Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au fait, Cochise, t'as vu ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait, Cochise, t'as vu ?

Ils en parlent aux infos ! Tu l'as vu ?
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Vu? Quoi donc? Mon lieutenant colonelle sur une chaîne française??
    Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
      Vu? Quoi donc? Mon lieutenant colonelle sur une chaîne française??
      Tu fantasmes sur la lieutenanr colonelle ?
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Euh, ben pas vraiment...

Je dirais plutôt que je crois halluciner parce que le mélange entre les différents genres armée-transgenre me laisse pantois...
        Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
          Euh, ben pas vraiment...

Je dirais plutôt que je crois halluciner parce que le mélange entre les différents genres armée-transgenre me laisse pantois...
          Serais tu un vieux con réactionnaire qui est choqué de voir un transgenre dans l'armée suisse ? Il y a Chelsea Manning qui est transgenre et ancien militaire aussi.
          Site perso

Commentaire

Ben, moi, j'ai été formé par la TV française avec comme école la bonne vieille légion étrangère avec ses ex-assassin privés reconvertis en assassins d'état... Avec ses légendaires brimades, ses mecs qui sentaient le bon sable chaud...

Bref, rien que du virilisme pur et dur...

Alors les transgenres faisant marcher au pas les soldats....
            Clochard de l'univers...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X