Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre des tresses

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vendre des tresses

(et diffuser de la culture, all day, pour moi )

Salut !

Bienheureux les doux car ils auront la terre en héritage

Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

bonjour

Commentaire

J'allais faire tressées tendres
        J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

Waouhhh je suis impressionnée!

Bonjour
          Bien faire et laisser dire
          Gaby!

Commentaire

J'suis pas impressionnée
            Vivement le titre normal ! j'me réveille à 9h et vous l'avez déjà mis (le titre)
            bref tout ça pour dire bonjour

Je veux plus regarder des films qui font peur le soir
            Hier : Vol 93 suivi d'un film de Stephen King où y a un clouwn qui mange les enfants
            pour aller faire pipi tu allumes la lampe même si t'en as pas besoin
            bref j'ai pas vu la fin du film : me suis endormie avant ! Ce soir je prendrai un dessin animé !!! voilà
            Dernière modification par gouttttte, 13/09/2019, 08h13.

Commentaire

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Octobre 1957. Ça se réveille et la petite ville de Derry dans le Maine ne sera plus jamais la même. Sept enfants font face à une horreur inimaginable qui apparait sous plusieurs formes, et notamment “Grippe-sou”, un clown qui vit, chasse et tue dans les égouts de la ville. Des années plus tard, ces adultes qui ont survécu, sont assez courageux pour retourner à Derry et arrêter cette tuerie, et cette fois pour de bon.

Commentaire

Envoyé par gouttttte Voir le message
                SYNOPSIS ET DÉTAILS

Octobre 1957. Ça se réveille et la petite ville de Derry dans le Maine ne sera plus jamais la même. Sept enfants font face à une horreur inimaginable qui apparait sous plusieurs formes, et notamment “Grippe-sou”, un clown qui vit, chasse et tue dans les égouts de la ville. Des années plus tard, ces adultes qui ont survécu, sont assez courageux pour retourner à Derry et arrêter cette tuerie, et cette fois pour de bon.

avoue ........ tu aimes bien te faire du mal

Commentaire

Envoyé par gouttttte Voir le message
                  SYNOPSIS ET DÉTAILS

Oui, c'est le téléfilm qui est sorti sur "ça". Il était pas mal. Il vient de ressortir en salles en deux parties. La deuxième partie est semble-t-il plutôt nulle.
                  Sinon, hier soir, je suis allé voir "la vie scolaire". Malgré une chouette bande son et des jeunes acteurs pleins de tchatche et convaincants, j'ai trouvé le film assez bof. Demandez à Valerianne ce qu'elle en pense

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Oui, c'est le téléfilm qui est sorti sur "ça". Il était pas mal. Il vient de ressortir en salles en deux parties. La deuxième partie est semble-t-il plutôt nulle.
                    Sinon, hier soir, je suis allé voir "la vie scolaire". Malgré une chouette bande son et des jeunes acteurs pleins de tchatche et convaincants, j'ai trouvé le film assez bof. Demandez à Valerianne ce qu'elle en pense
                    Alors peux tu me dire comment ça se finit?

Le film "la vie scolaire" je pense que c'est un remake de "Entre les murs"

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message

avoue ........ tu aimes bien te faire du mal
                      J'aime bien avoir une montée d'adrénaline mais plus le soir

Commentaire

Je reviens de là à ouélo

Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
                          Je reviens de là à ouélo

Je connais bien et je t'envie beaucoup
                          Bienheureux les doux car ils auront la terre en héritage

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Je connais bien et je t'envie beaucoup
                            Je suis reviendu, y avait trop de monde

Et la piste cyclable de Marckolsheim à Colmar est plus piste que cyclable, on se rend bien compte qu'on passe chez les Zorinois

Aller :

Retour :

je fais comme ça pour les celles qui comprennent pas qu'on peut faire un aller-retour par le même chemin

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
                              Je suis reviendu, y avait trop de monde
                              Et la piste cyclable de Marckolsheim à Colmar est plus piste que cyclable, on se rend bien compte qu'on passe chez les Zorinois
                              Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées

Tu as lambiné au retour . La batterie était usée ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X