Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jojo0351
    a crée une discussion Anniversaire

Anniversaire

13 septembre 1990. 13 Septembre 2019

Bonjour les Amis(e)

Me voici aujourd'hui. pour vous faire part de ma journee extraordinaire et partager avec vous !
    Il y a 29 ans je posais le verre et depuis cette date je n'ai jamais retouché à une seule goutte, alcool. seule recette efficace pour se sortir.
    Je n'ai pas du tout a en etre glorieux mais jai une certaine fierte d'avoir reussi ce parcours et je compte bien le suivre jusqu'a mon dernier souffe.
    Vous mes filleuls(e), amis(e) et toutes celles et ceux qui sont sortis(e) ou en voie de se sortir, ne vous decouragez pas ! Vous y arriverez !
    Je serai tjrs la pour vous apporter aide et soutien du.moment que vous le decidez seuls(e) !
    L'abstinence n'apporte que liberté et bonheur !
    Au grand plaisir de vous lire et de vous apporter ce que vous recherchez : ABSTINENCE
    Amities tres sinceres
    Bises
    Jojo

• louvaji
    a répondu
    Jojo bonjour, vous savez qu'il a raison notre Jojo, je ne suis pas du tout téléphone, quand ma fille, oui c'est compliqué Jojo, a eu son cancer il m'a soutenu juste avec des sms comme Ru@, franchement comme le dit Ru@, suffit juste d'écrire des fois, merci encore Jojo, surtout bonne continuation.

Bonnd journée

Laisser un commentaire:

• Jojo0351
    a répondu
    loeza
    Merci !!!
    je suis a ton entière écoute
    hesite pas a menvoyer sms
    on.na jamais trop.de soutien
    sms. 0677499068
    bizz

Laisser un commentaire:

• Loeza
    a répondu
    Bon anniversaire Jojo et merci pour ton témoignage, une source d'inspiration pour les jours sans.

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    bravo jojo très beau témoignage ,très émouvant, félicitation pour ton parcours ,tu fais beaucoup de bien autour de toi ,tu es comme la chicorée tu es un
    trésor de bienfait ,içi tout le monde t'aime et te respecte ,tu apportes tellement autour de toi ,en disant de rien c'est gratuit ,ça reflète bien ton état d'esprit
    la gentillesse et la bonté et l'écoute ,merçi pour tes sms ils me vont droit au coeur!!!!!!!! merçi merçi

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Oui ca va bien, parti faire sa vie à Bruxelles merci

Laisser un commentaire:

• Jojo0351
    a répondu
    Envoyé par à moitié vide Voir le message
    jojo merci
    si je n'avais pas tes textos de soutien j'aurais déjà craqué
    merci d'etre là
    pas de souci. cest avec plaisir
    bon courage
    bravo et continue
    Bises.
    Jojo.

Laisser un commentaire:

• Jojo0351
    a répondu
    Merci beaucoup Louvaji
    Je ne compte plus le nombre de personnes informees. aidees sorties
    pour moi le plus important est de partager mon experience.
    ton fils va bien?.
    bonne journee
    Bises.
    jojo

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou JoJo, c'est vrai je suis jamais passé te dire que moi aussi je fière de t'avoir à nos côtés, depuis toutes ses années et bien avant encore, merci vraiment de tout ce temps que tu donnes aux autres, tu as dû aider beaucoup de monde, ca c'est que du bonheur.

29 ans waouuuuh pas d'autre mot, tu peux être fière tu as raison, ça fait du bien en plus, bonne continuation et encore merci Jojo

Laisser un commentaire:

• à moitié vide
    a répondu
    jojo merci
    si je n'avais pas tes textos de soutien j'aurais déjà craqué
    merci d'etre là

Laisser un commentaire:

• M. Fahrenheit
    a répondu
    Salut jojo ,
    je me dirige sereinement vers la 4eme année d’abstinence,mais ne parlons plus de moi,mais de toi et de tes magnifiques 29 années de renaissance.
    Je compte bien suivre ton exemple et mettre tous les moyens en oeuvre pour y arriver.

Encore mille fois BRAVO et merci pour ce précieux témoignage.

Laisser un commentaire:

• Jojo0351
    a répondu
    Bravo a toi filleul et continue
    Ca va?
    Bizz

Laisser un commentaire:

• Richard03
    a répondu
    Bonjour Jojo, je te souhaite un très bon anniversaire !!

Félicitations par la même pour ton engagement et le temps que tu donnes aux autres.

Je ne peux pas rivaliser par la durée, mais un peu grâce à toi je peux partager ce sentiment de bien être et de liberté !!

Encore merci et bravo !!

Richard

Laisser un commentaire:

• INUKSHUK
    a répondu
    «ça fait pas mal de personnes de sauver »

Perso, je ne revêts pas le manteau de sauveur: trop difficile à porter. J’aime mieux donner au suivant. Meilleur pour l’égo dans mon cas.

Laisser un commentaire:

• Nouveau départ
    a répondu
    BRAVO jojo …
    Très beau témoignage et parcours
    C'est un quart de vie ,ton abstinence ..chapeau pour ton aide ici et ailleurs
    C'est vrai ,il n'y a que 10% à y arriver totalement..de plus maintenant on laisse espérer aux alcooliques ,la consommation ''contrôlée..

Bon anniversaire à toi..
    Ce soir en réunion ,une amie passe ses 27 ans ..
    Je penserai à toi..
    Bye

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X