Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en tant qu'esprit , nous ne pouvons nous rendre compte de ce que toute la matière organise ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en tant qu'esprit , nous ne pouvons nous rendre compte de ce que toute la matière organise ....

oui dans la matière tout est organisé , tout est planifié .
    tout s'imbrique directement et il y a un plan .
    à chaque fois il y a une raisonnance entre soi et l'extérieur .
    si une chose doit arriver , elle arrivera , même si l'on penserait que non ... etc ...
    dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

avec la matière , on peut penser que l'on règle un problème , alors que l'on organise plutôt .

Commentaire

même un astéroide qui s'écraserait sur la terre , la matière est organisé par rapport à ça , alors oui il y a réellement un "natural mystic " dans la matière , tout se coordonne , tout s'organise , tout est calculé , par rapport au moindre mouvement que la matière effectue .
      toute la matière , tout l'univers entier est coordonné , tout les êtres d'un monde aussi ... etc ...

Commentaire

oui la matière sait ou elle va et s'organise alors par rapport à celà .

Commentaire

Hey man ... !
          Ce que tu écris, ça me fait penser à mon trip mystique.
          Mon psychiatre de l'époque m'a dit que je délirais...

Commentaire

Envoyé par FAOLAN Voir le message
            Hey man ... !
            Ce que tu écris, ça me fait penser à mon trip mystique.
            Mon psychiatre de l'époque m'a dit que je délirais...
            tu sais dans tout délire à un moment il y a une ludité réel mais que personne peut y croire , oui dans le délire il n'y a pas tout à jeter , selon moi en tout cas .

Commentaire

voir les choses telles qu'elle sont sans désirer les changer , ce qui est , est ce qui est , au mieux accepter .

Commentaire

il y a des hommes qui tirent les ficelles , chacun tire les ficelles aussi , de ceci de celà , mais la matière elle tire toute les ficelles .

Commentaire

Envoyé par lionel73 Voir le message
                  voir les choses telles qu'elle sont sans désirer les changer , ce qui est , est ce qui est , au mieux accepter .
                  La matière est une illusion, c'est la manifestation de la shakti divine. Ne pas se laisser piéger par l'illusion, seul le Soi existe.

Commentaire

dans ce bas monde , il n'y a qu'un seul culte à avoir et c'est celui de la matière , le Soi c'est pour l'au-delà .

Commentaire

dans ce bas monde , il n'y a qu'un seul culte à avoir et c'est celui de la matière , le Soi c'est pour l'au-delà .
                      Alors tu te réincarneras dans la matière, à la quelle tu dis qu'il faut vouer un culte, jusqu'à ce que tu te tournes vers l'au delà.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Alors tu te réincarneras dans la matière, à la quelle tu dis qu'il faut vouer un culte, jusqu'à ce que tu te tournes vers l'au delà.
                        on ira dans l'au delà seulement quand la matière l'aura décidé .

Commentaire

on ira dans l'au delà seulement quand la matière l'aura décidé .
                          Si le Soi c'est pour l'au-delà, il faudrait alors peut-être que ce soit le Soi qui le décide…

Enfin après tout tu as peut-être raison.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Si le Soi c'est pour l'au-delà, il faudrait alors peut-être que ce soit le Soi qui le décide…

Enfin après tout tu as peut-être raison.
                            non le Soi est là , nous sommes le Soi , mais il n'est pas encore dans son royaume , oui ici bas c'est le royaume de la matière , ou a pu venir à l'éxistence le Soi aussi , mais ce n'est pas encore son royaume , qui pour lui est l'au-delà .
                            le but de ce royaume de la matière est de faire venir à l'éxistence , un maximum de Soi , puis alors les laisser rejoindre l'au-delà .
                            ici bas c'est la création , dans l'au-delà c'est la libération.

Commentaire

non le Soi est là , nous sommes le Soi , mais il n'est pas encore dans son royaume , oui ici bas c'est le royaume de la matière , ou a pu venir à l'éxistence le Soi aussi , mais ce n'est pas encore son royaume , qui pour lui est l'au-delà .
                              le but de ce royaume de la matière est de faire venir à l'éxistence , un maximum de Soi , puis alors les laisser rejoindre l'au-delà .
                              ici bas c'est la création , dans l'au-delà c'est la libération.
                              Il n'existe que le Soi. Si ici bas nous avons l'illusion que c'est le royaume de la matière (corps, monde, ego etc...) c'est une imperfection. Mais que nous luttions dans le monde de la matière avec notre ego pour faire perdurer le monde, reste une illusion, car déjà maintenant tout est le Soi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X