Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux sites extrêmement utiles pour le handicap, notamment psychique.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deux sites extrêmement utiles pour le handicap, notamment psychique.

http://www.psycom.org/

http://apajh.org/index.php

A+
    Ma musique en audio
    Ma musique en vidéo

merci quasi mire...
    psychom j'avais déjà été sur ce site .
    Y a aussi une site où il présente les journées de la scz , je sais plus où , sur quel site ...

Commentaire

une qst après ce topic sur la souffrance mentale et le 'handicap' sous toutes ses formes,
      pq ne se préoccupe t on pas davantage à la souffrance psychique par rapport au handicap mental ?
      quand je vais à l'AVIQ (association pour les personnes avec handicap), on semble ne rien me proposer,
      comme si le handicap "mental" et physiqu e étaient plus visibles... c'est fou hein ? (c'est le cas de le dire ) ...

Commentaire

Salut,

Tu peux toujours les contacter par tel ou mail. Ils répondent aux questions je pense.
        Le problème étant que tu résides en Belgique donc je sais pas si ça fonctionne.
        Ma musique en audio
        Ma musique en vidéo

Commentaire

Envoyé par skybox Voir le message
          une qst après ce topic sur la souffrance mentale et le 'handicap' sous toutes ses formes,
          pq ne se préoccupe t on pas davantage à la souffrance psychique par rapport au handicap mental ?
          quand je vais à l'AVIQ (association pour les personnes avec handicap), on semble ne rien me proposer,
          comme si le handicap "mental" et physiqu e étaient plus visibles... c'est fou hein ? (c'est le cas de le dire ) ...
          l'AVIQ semble ne pas savoir de quoi tu souffres demande à rencontrer un référent sur place puisque tu y vas et explique ton cas spécifique

ta souffrance ne doit pas rester ignorée!
          velours

Commentaire

Oui en fait je répondais à Skybox par rapport aux sites que je mentionnais plus haut, je n'avais pas vu sont deuxième post.
            Ma musique en audio
            Ma musique en vidéo

Commentaire

Je confirme, Psycom est un excellent site, qui plus est de bons conseils !

[Solidarités usagers psy] Ce site a été créé pour venir en aide aux personnes concernées par la maladie mentale (ou un trouble psychique). Peu importe de quelle maladie vous souffrez : schizo

Commentaire

Merci pour ton retour, Valerianne ! Et puis il y a ton site ! Je n'ai plus l'adresse.

Bien à toi.
                Ma musique en audio
                Ma musique en vidéo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X