Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rdv-lundi-à-la-MDS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rdv-lundi-à-la-MDS

dans-le-cadre-de-mon-dossier-de-renouvellement-AAH-la-mdph-aurait-voulu-me-rencontrer-selon-les-dire-de-la-conseillère-que-j'ai-eu-au-téléphone

Envoyé par potre Voir le message
    dans-le-cadre-de-mon-dossier-de-renouvellement-AAH-la-mdph-aurait-voulu-me-rencontrer-selon-les-dire-de-la-conseillère-que-j'ai-eu-au-téléphone
    Salut,

C'est la première fois que la MDPH te convoque ?

Bon week end

Commentaire

sois NA-TU-RE-EL !!!

Commentaire

salut-deprima-oui-c'est-la-première-fois-que-la-mdph-me-convoque-ce-sera-sûrement-un-entretien-oui-schimer-je-serai-naturel-comme-promis-merci-grand-bon-week-end-à-vous-deux!!

Commentaire

il sera un peu plus long sans toi potre ,,,,,

Commentaire

qui-s'est-déjà-fait-convoquer-par-la-mdph-?Ca-se-passe-comment?

Commentaire

ah-schimer-toujours-le-mot-pour-rire-lol

Commentaire

entretien tous simple dans un bureau , avec une femme ,,,pour moi c comme cela qu'il s'est passé à la mdph après des dizaines de minutes d'attente , aussi la première fois , ils m'ont fais passé des test psycho tech ,,,,,,

Commentaire

ok-c'est-interessant-ça-l'entretien-dure-longtemps?

Commentaire

le dernier 15 minutes max le premier le temps le plus long était le test , une vingtaine d'énigmes ,,,,

Commentaire

J'ai déjà été convoqué par la MDPH pour ma première demande RQTH. J'ai vu un psychiatre après un médecin contrôleur.

Commentaire

et-bien-c'est-du-sérieux-c'est-sûr-et-ça-s'était-bien-passé-déprima?Schimer-tu-as-du-valider-le-test-je-pense-c'était-dans-le-cadre-d'une-évaluation-du-qi-ou-si-je-peux-dire-de-la-concentration-mémoire-travail?

Commentaire

Oui ça c'est bien passé l'entretien avec le psychiatre d'ailleurs quand il a regardé mon dossier et il m'a dit que j'avais droit à l'AAH car je n'avais fait une demande seulement RQTH. Par contre le médecin contrôleur, ça c'est pas bien passé. Il m'a mis mal à l'aise il m'a demandé qu'est ce que je vais faire avec l'AAH.

Commentaire

je pense oui ,, du moins la premiere ,,, la seconde et dernière fois je ne pourrai dire ce qu'elle cherchait lol ,,,,,,,,

Commentaire

le-médecin-contrôleur-on-bascule-presque-dans-la-répression-ce-sont-des-gens-qui-savent-mettre-mal-à-l'aise-bon-l'essentiel-c'est-que-ça-s'est-bien-passé-dans-l'ensemble-déprima-c'est-sympa-ça-me-donne-une-idée-de-comment-ça-pourrait-se-passer-lundi-oui-schimer-lol-ça-rime-avec-mystère-ça-tombe-bien!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X