Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis infirmière ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xanthia
    a crée une discussion Je suis infirmière ?

Je suis infirmière ?

Je soutiens ma mère psychologiquement, (ainsi que d’autres, par ci par là), alors impossible pour moi d’être une infirmière pour mon mari. Je pensais au mec vigneron en fait Qu’en pensez-vous? Faut-il rester marié pour l’éternité?

• reminger
    a répondu
    Envoyé par Cochise* Voir le message

Etant donné mon manque de ressenti émotionnel, j'avoue que la chose m'est devenue un peu abstraite...

Mais force est de constater que le terme amour est utilisé à toutes les sauces au sens propre comme au figuré...
    mouais c est qu un mot mais pour d autre c est un grand mot

suis blazé de ce mot a cause des films où on te l assenes sans arret

Laisser un commentaire:

• Cochise*
    a répondu
    Envoyé par nans1906 Voir le message

C'est comme ça que tu vois l'amour mais qui te dit que ta vision n'est pas erronée ?
    Etant donné mon manque de ressenti émotionnel, j'avoue que la chose m'est devenue un peu abstraite...

Mais force est de constater que le terme amour est utilisé à toutes les sauces au sens propre comme au figuré...

Laisser un commentaire:

• schimer
    a répondu

Laisser un commentaire:

• nans1906
    a répondu
    Ben, je trouve que l'amour est souvent très intéressé et consumériste de nos jours...

Enfin, intéressé, il l'a toujours été mais aussi consumériste et éphémère, c'est relativement récent dans l'histoire...
    C'est comme ça que tu vois l'amour mais qui te dit que ta vision n'est pas erronée ?

Laisser un commentaire:

• schimer
    a répondu
    perso j'accord le point à cochise ,,,, les fleur bleues ne sont plus à la mode c 'est un fait !

Laisser un commentaire:

• Cochise*
    a répondu
    Ben, je trouve que l'amour est souvent très intéressé et consumériste de nos jours...

Enfin, intéressé, il l'a toujours été mais aussi consumériste et éphémère, c'est relativement récent dans l'histoire...

Laisser un commentaire:

• schimer
    a répondu
    rien à voir mais suis sûr elle est sex la femmelle de ton avatar nans1906 si on l'as travaille ?!

Laisser un commentaire:

• nans1906
    a répondu
    Précise... Sérieusement...

Parce que, perso, dans mon affirmation, il y avait l'affirmation du caractère manipulateur de l'être humain en général...

Dans nos sociétés tout le monde manipule son prochain... Enfin, c'est dans la normalité...

Et j'en suis incapable... Trop psychotique pour arriver à être manipulateur...

Je hais les personnes du style Berlusconi mais force est de constater que si je voulais être comme lui, je ne pourrais pas...
    A trop faire de la provocation, tu passes pour un vieux con aigri qui n'a jamais connu l'amour.

Laisser un commentaire:

• Cochise*
    a répondu
    Précise... Sérieusement...

Parce que, perso, dans mon affirmation, il y avait l'affirmation du caractère manipulateur de l'être humain en général...

Dans nos sociétés tout le monde manipule son prochain... Enfin, c'est dans la normalité...

Et j'en suis incapable... Trop psychotique pour arriver à être manipulateur...

Je hais les personnes du style Berlusconi mais force est de constater que si je voulais être comme lui, je ne pourrais pas...

Laisser un commentaire:

• nans1906
    a répondu
    Ecoute, mon rêve serait d'être NORMAL...

C'est à dire de faire comme tout le monde: Utiliser mon prochain ou plutôt ma prochaine comme du sopalin...

Mais malheureusement, je suis trop psychotique pour cela.....
    T'es vraiment TRES con !

Laisser un commentaire:

• schimer
    a répondu
    si tu veux faire comme tous le monde tu satisfais aussi les femmes (et nans ) et t'envois ta photo mec !!!!

Laisser un commentaire:

• Cochise*
    a répondu
    Ecoute, mon rêve serait d'être NORMAL...

C'est à dire de faire comme tout le monde: Utiliser mon prochain ou plutôt ma prochaine comme du sopalin...

Mais malheureusement, je suis trop psychotique pour cela.....

Laisser un commentaire:

• schimer
    a répondu
    Mais xanthia je m'en branle bien de ta photo...
    alors t'as réussi à engrosser un sopalin ?

Laisser un commentaire:

• SOLIOUS
    a répondu
    Envoyé par nans1906 Voir le message

l'élégance selon solious. lol
    toujours dans la délicatesse

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X