Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain que ton avatar me dérange schimer!...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Putain que ton avatar me dérange schimer!...

En effet, quelle idée de prendre comme avatar une squaw alors que je me prétends cochise?

Aurais-tu des tendances du genre "lieutenant colonelle suisse" ou est-ce par remerciement de t'avoir évité le purgatoire éternel d'atoute?
    Clochard de l'univers...

un peu des deux mon général !

Commentaire

n'en pêche que cette apache à sacrément belle gueule !

Commentaire

je la kiffe en faite j'ai pas envie de la changer mec !!!

Commentaire

Tu fais un blocage sur cette lieutenant colonelle Coco. C'est freudien.
          Site perso
          Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Oui, tu n'as pas tort... En fait, j'ai eu de la peine à supporter l'armée ..Un peu "contraignant", je trouve...

Peut-être qu'avec des cadres trans, les choses iront mieux?
            Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message
              je la kiffe en faite j'ai pas envie de la changer mec !!!
              Ok, je te donne sa main...

Pour le reste, à toi de te démerder...
              Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
                Oui, tu n'as pas tort... En fait, j'ai eu de la peine à supporter l'armée ..Un peu "contraignant", je trouve...

Peut-être qu'avec des cadres trans, les choses iront mieux?
                Y'en a déjà dans l'armée US et ça pose pas de problèmes. En Iran, le changement de sexe est payé par l'état aux homosexuels qui en font la demande. C'est pas gay friendly mais pour eux, c'est un progrès.

Tu veux pas te faire changer de sexe Coco ?
                Site perso
                Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Non franchement, je n'ai pas vraiment le physique pour faire une belle trans...

Et puis, en plus, j'ai peur pour mes couilles...
                  Clochard de l'univers...

Commentaire

Non franchement, je n'ai pas vraiment le physique pour faire une belle trans...

Et puis, en plus, j'ai peur pour mes couilles...
                    Tu peux changer de sexe mais garder tes couilles. Tu te rajouter des seins, tu seras une belle trans !

Site perso

Commentaire

Non franchement, de devoir en plus s'épiler, ce n'est pas mon truc...
                      Clochard de l'univers...

Commentaire

A part ça, j'ai ramassé deux climatisations sur le trottoir...

L'effet de serre va s'accélérer!...
                        Clochard de l'univers...

Commentaire

A part ça, j'ai ramassé deux climatisations sur le trottoir...

L'effet de serre va s'accélérer!...
                          Qu'est-ce que tu vas faire de deux clims ? Ce doit être un bric à brac chez toi...
                          Site perso

Commentaire

Bric à brac? Ben, c'est pire...

A part ça, je ne suis pas assez con pour utiliser une clim... Ce serait carrément un assassinat prémédité de l'humanité... La fonction ventilateur me suffira...

Mais c'est marrant... Je n'ai quasiment rien besoin d'acheter... Il suffit que j'aille m'acheter une bière au coin de la rue pour revenir avec quelque chose...

Je suis un pauvre qui finalement a plus d'objet de consommations qu'une personne aisée...

Paradoxe de Genève...
                            Clochard de l'univers...

Commentaire

Bric à brac? Ben, c'est pire...

A part ça, je ne suis pas assez con pour utiliser une clim... Ce serait carrément un assassinat prémédité de l'humanité... La fonction ventilateur me suffira...

Mais c'est marrant... Je n'ai quasiment rien besoin d'acheter... Il suffit que j'aille m'acheter une bière au coin de la rue pour revenir avec quelque chose...

Je suis un pauvre qui finalement a plus d'objet de consommations qu'une personne aisée...

Paradoxe de Genève...
                              Ces objets de consommations, ce sont des plus aisés que toi qui s'en débarassent, et j'imagine qu'à Genève, tu dois trouver des trucs bien jetés sur le trottoir par des riches qui s'en foutent. J'ai habité Versailles et c'était ça aussi quand j'étais dans le septième.

Site perso

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X