Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai reçu les résultats de mon test ADN...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai reçu les résultats de mon test ADN...

...et je suis

36,1% Anglaise
    29,7% Ibère
    19,2% Italienne
    9,9% Peuple des Balkans
    5,1% Grec et italien du sud

J’ai 408 correspondances ADN trouvées, dont 118 de personnes basées aux USA

je me disais bien que tu n'étais pas très nette mais à ce point là !

si seulement y avait de l'Africain et de l'Asiatique mais non, seulement un pot pourri d'Européens colonialistes, capitalistes, racistes et impérialistes, ah oui, et maffiosi aussi

Commentaire

Sais tu à combien de millions de personnes tonADN a été comparé ? Donc la taille du panel !
      Bien faire et laisser dire
      Gaby!

Commentaire

Tes origines sont plus variées que les miennes !
        Il me semble que nous n'avons pas utilisé le même labo. Le mien c'est 23etmoi.

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message
          Tes origines sont plus variées que les miennes !
          Il me semble que nous n'avons pas utilisé le même labo. Le mien c'est 23etmoi.
          Je suis passée par My heritage

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
            Sais tu à combien de millions de personnes tonADN a été comparé ? Donc la taille du panel !
            Non je l'ignore

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message

si seulement y avait de l'Africain et de l'Asiatique mais non, seulement un pot pourri d'Européens colonialistes, capitalistes, racistes et impérialistes, ah oui, et maffiosi aussi
              C'est glauque.

Commentaire

Envoyé par Valerianne Voir le message
                ...et je suis

36,1% Anglaise
                29,7% Ibère
                19,2% Italienne
                9,9% Peuple des Balkans
                5,1% Grec et italien du sud

J’ai 408 correspondances ADN trouvées, dont 118 de personnes basées aux USA
                Je suppose que ça ne t'étonne pas trop
                C'est un beau brassage européen !

Et n'écoute pas le persifleur qui aurait préféré que tu aies aussi quelque chose de mandchou ou peuhl ou amérindien !
                Lombric power !

Commentaire

@ Valerianne : ok mais ça t'apporte quoi dans ta vie de savoir tout ça

Je sais que j'ai du sang espagnol et l'histoire des "pieds noirs" est si floue si énorme q. part ! que ça me suffit j'veux pas de mauvaises surprises

Commentaire

Envoyé par gouttttte Voir le message
                    @ Valerianne : ok mais ça t'apporte quoi dans ta vie de savoir tout ça

Je sais que j'ai du sang espagnol et l'histoire des "pieds noirs" est si floue si énorme q. part ! que ça me suffit j'veux pas de mauvaises surprises
                    Il y a déjà eu des discussions ici sur ce sujet, et c'est vraiment un choix personnel, et personne ne t'incite à chercher tes origines.

Pour le moment, personne n'a fiché mon ADN non plus, ce qui peut arriver aussi à une victime ou à un présumé coupable, mais pas forcément dans le but de connaître ses origines plus ou moins lointaines
                    Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message

Il y a aussi la naissance de la démocratie
                      Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                      Montaigne

Commentaire

Pour rappel : Les tests ADN dit récréatifs sont interdits en France. J'ai pas dit que j'approuve ou pas cette loi, ni d'opinion sur le choix des personnes qui le font. Valérianne, Pim vous faites bien comme vous voulez mais je me demande si Atoute doit supporter cette "promotion" (mon terme est mal choisi, mais trouvez-en un plus pertinent), et de plus ça déclenche des commentaires hors-sujet frisant le point godwin. Sur ce, je n'alerterai pas la modération, à vous de voir.

Commentaire

Envoyé par Berthe*** Voir le message
                          Pour rappel : Les tests ADN dit récréatifs sont interdits en France. J'ai pas dit que j'approuve ou pas cette loi, ni d'opinion sur le choix des personnes qui le font. Valérianne, Pim vous faites bien comme vous voulez mais je me demande si Atoute doit supporter cette "promotion" (mon terme est mal choisi, mais trouvez-en un plus pertinent), et de plus ça déclenche des commentaires hors-sujet frisant le point godwin. Sur ce, je n'alerterai pas la modération, à vous de voir.
                          Blabla est surtout fréquenté par une dizaine d'habitués donc il n'y a pas de promotion autour de nombreux futurs clients. Il y a tout au plus échange d'expérience.

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Il y a aussi la naissance de la démocratie
                            Bien sûr Soli mais mon premier post n'était qu'une boutade ironique sur les poncifs stupides et suicidaires à la mode !

Commentaire

Bonjour
                              J'ai fait le ménage des dérapages. Sinon, attention, ce type de recherche conduit à ficher votre ADN, à éviter si vous avez fait des dons de sperme ou d'ovule.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X