Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai reçu les résultats de mon test ADN...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Le mieux, c'est de ne pas en chercher, on a bien assez avec ceux qu'on fabrique soi même
    Il y en a un chez mes ancêtres. Intéressant à enterrer aussi.
    Des choses bizarres aussi. Et des filles- mères.
    Mais il peut y avoir eu pire.

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Y a pas mieux pour foutre encore plus le boxon dans un héritage
    Y'a des familles qui le vivent bien.
    D'autres personnes cherchent la m...
    Pas de souci dans ma génération.

Commentaire

https://blog.myheritage.com/2019/09/...e-and-snpedia/

My heritage vient d'acquérir promethease et snpedia.
      Je crains un fichage mondial des données génétiques malgré les bonnes intentions affichées par myheritage.

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message
        Je crains un fichage mondial des données génétiques malgré les bonnes intentions affichées par myheritage.
        C'est pas comme si on n'en avait jamais parlé...

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message
          Pourquoi "craindre" ? C'est un truc nouveau que d'être fiché quand on entre dans une base de données ?

Ou pire : on est obligés de faire ces tests ?
          Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Pourquoi "craindre" ? C'est un truc nouveau que d'être fiché quand on entre dans une base de données ? d:
            Envoyé par Berthe*** Voir le message

C'est pas comme si on n'en avait jamais parlé...

La situation est nouvelle avec le rachat par une des sociétés de tests génétiques de promothease.

J'ai été un peu trop méfiant : le fichier ADN des européens ne sera pas transmis à Myheritage.

Si vous êtes européen (c’est-à-dire que vous résidez en Europe) et que vous avez un (des) fichier (s) de données ADN stocké (s) sur Promethease , votre fichier de données ADN ne sera pas copié sur MyHeritage à moins que vous n'envoyiez un courrier électronique à .com depuis le adresse e-mail associée à votre compte Promethease, mentionnant votre souhait de s'inscrire. Si vous le faites, vos données seront copiées de Promethease vers MyHeritage à compter du 1er novembre 2019 et vous recevrez une notification par e-mail une fois que ce processus aura eu lieu. .
            Dernière modification par p'im, 24/09/2019, 13h44.

Commentaire

Pourquoi "craindre" ? C'est un truc nouveau que d'être fiché quand on entre dans une base de données ?
              Certes, nous laissons une foultitude d'empreintes sur le net et dans nos administrations, volontairement ou pas.
              L'adn, tout de même, ça me chiffonerait...
              Quoique j'ai bien eut des prises de sang et autres examens d'où on peut tirer mon adn. Ça me ferait chier que ça rentre dans une base de donnée à mon insu.

Commentaire

Ou pire : on est obligés de faire ces tests ?
                À propos de généalogie, avant internet les tests ADN, les mormons collectaient déjà toutes les généalogies qu'ils pouvaient, dans les revues de généalogie, dans les associations généalogiques, et par les recherches des particuliers.

J'ai fait partie d'une association de généalogie au début des années 80, et il était bien connu que l'église mormone des États-Unis possédait une énorme base de données, et pouvaient nous aider dans nos recherches.

Pour cette sorte de secte, il s'agissait de répertorier les familles des "144 000 élus" qui seraient sauvés à la fin du monde, ou un truc comme ça...
                (pas sûre de tout ça dans les détails, je ne me suis pas intéressée à cet aspect de la généalogie, donc je n'ai pas tout bien enregistré !)
                Lombric power !

Commentaire

Le site geneanet offre un nouveau service :

Geneanet vous permet de comparer gratuitement votre fichier ADN avec ceux des autres membres. Débloquez votre arbre généalogique : retrouvez vos cousins génétiques et découvrez vos ancêtres communs grâce à plus d'un million d'arbres en ligne.
                  Et ce n'est jamais fini : vous recevez une alerte dès que de nouveaux cousins sont découverts !

Geneanet ADN : trouvez des cousins et débloquez votre généalogie - Geneanet

Commentaire

Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang : je suis vivant
                    La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang : je suis vivant
                      On t'a fait un antivivogramme ?
                      Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                      Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

On t'a fait un antivivogramme ?
                        parce que je voulais brider une volaille
                        La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

parce que je voulais brider une volaille
                          Sans vouloir chinoiser...Je la préfère en fritcassée

Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                          Montaigne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X