Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bière

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alan56
    a répondu
    bonjour india merçi pour ton message ,oui je suis suivi par un médecin , je bois de l'eau en bouteille ,du thé vert, du café
    mon médecin est vraiment a l'écoute ,mais depuis mon épisode de beuverie ,6 jours sans désouler,sans me laver,mangeant des
    casses croute, j'ai touché le fond vraiment,je me suis réveillé au bout du 6 ème jour avec des cannettes vides partout dans
    ma chambre au pied de mon lit,et la j'ai réalisé que j'avais un gros problème ,et qu'il fallait que je me prenne en main sinon
    ce serait la mort!!!!!!! donc le 6 ème jour foie complètement saturé de la bière a 8 degrés des 4 litres bu par jour ,j'avais envie de vomir toute la journée ,vomissant la moindre gorgée d'eau avalée,j'ai réalisé mon gros problème de boire seul ,pour noyer
    mon mal etre et mes angoisses je prends du tercian 3comprimés par jour ,la maintenant je mange sainement ,des légumes,
    et de la viande ,je prépare mes repas a l'avance ,je mange des salades ,j'ai du gout a nouveau a me faire a manger ,je revis
    je ne vais jamais dans les bars ,c'est beaucoup trop cher,je vais au restaurant une fois par mois avec mes amis ,et je fais attention au budget ,je ne fume pas ,je ne supporte pas la fumée,voila mon témoignage ,je dois tenir le coup,je pense
    souvent a mes enfants ,dont je suis fier ils ont 18 et 25 ans mon grand travaille et ma fille fait des études,je te dis a bientot
    au plaisir de te lire alan.

Laisser un commentaire:

• Theemin
    a répondu
    Bonjour Alan.

Ah, ben toi non plus tu dors pas ?

Le forum d’Atoute est une assemblée d’insomniaques, je l’avais remarqué.

Bises

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    merçi jojo pour ton message ça me touche j'ai arréter l'alcool depuis 3 semaines ,aucun manque pour l'nstant
    grace a la volonté et au baclofène ,j'ai noté ton 06 encore merçi je te contacterais alan

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    bonjour theemin merçi pour ta réponse c'est très sympa ,je prends du tercian , car c'est un antidépresseur ,et il m'aide
    a dormir ,oui je tiens le coup grace au baclofène ,a mes amis ,a la randonnée du dimanche ,grace a ovs ont vas sortir site
    de sortie je vais au resto une fois par mois ,je te souhaite plein de bonne choses ,je n'ais pas pensé a voir un psy ,car je téléphone souvent a mes amis et réciproquement ;ça aide ,mais j'ai la volonté d'arreter ,a bientot sur le forum porte toi bien alan

Laisser un commentaire:

• rur@lcoolique
    a répondu
    Bonsoir et bienvenue.

Tu as la "chance" de t'être en quelque sorte "vacciné" lors de ton épisode de beuverie. Sans doute que les médicaments aident à ne pas ressentir de manque, c'est très bien aussi, même si pour moi qui ne les connais pas bien j'ai l'impression que c'est beaucoup. Tu es suivi par un médecin ?

En tout cas profite que ça se passe bien pour bien nettoyer l'organisme et te construire un bon moral.

Laisser un commentaire:

• Jojo0351
    a répondu
    Je viens de lire ton temoignage ! Tres touchant !
    Le dialogue est le meilleur remède !
    Tu as differents groupes de paroles pour t'aider.
    Si tu veux contacte moi par sms au 0677499068
    Je t'envoie mon témoignage en.message prive qui te permettra de me connaitre.
    Je suis a ton entiere ecoute pour t'apporter aide et soutien
    A tres vite de te lire.
    Amities sinceres
    Jojo

Laisser un commentaire:

• Theemin
    a répondu
    Re bonsoir Alan,

Si ce n’est pas indiscret, pourquoi prends tu du tercian ?
    Sinon, n’hésite pas à lire tous les conseils d’Iseulta et des uns et des autres. Sur ce forum.
    Tu es plus avancé que moi, puisque tu as trois semaines d’abstinence.
    Comme ils disent ici, l’important est de ne pas prendre le premier verre.
    Moi, je ne suis pas très bonne conseillère pour toi car je ne vois qu’psy et encore
    Il faut un peu que je me force à y aller.
    As tu pensé à une cure ?
    Mais, il est vrai que tu as tenu trois semaines, cool.

Bonne soirée.
    Thee

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    bonsoir theemin merçi pour ta réponse ,oui je suis breton ,j'ai oublié de dire que je prends deux tercian le soir avant de dormir
    j'espère que tu vas réussir a arréter le poison ,moi je suis vraiment motivé ,quand je pense que je m'enfilais 4 litres de bière 3 fois
    par semaine depuis 6 ans ,j'espère que mon témoignage pourras t'aider toi et d'autres personnes dans mon cas ,je te souhaite
    bonne chance et bon courage a bientot alan

Laisser un commentaire:

• Theemin
    a répondu
    Bonsoir,

Breton, Alan ?

Bon, je ne pourrais pas te donner beaucoup de conseils, je suis tout juste abstinente, avec une re alcoolisation.
    Puis, j’ai repris l’abstinence.
    Ce qui est positif dans ton cas, c’est que tu en as conscience.
    Et que tu veux changer. C’est déjà énorme.
    Je pense que ton témoignage est utile à toi comme à d’autres.
    Trois semaines. Chapeau bas.

Bon courage et bonne continuation.

Theemin.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X