Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bière

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout ça pour vous dire que pendant ces 6 jours de défonce ,mais je me dis que ça aurait pu durer encore plus longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!! si mon corps mon foie a dis stop!!!!!!!!!
    on arrete!!!!!!!!!!! sinon c'est la mort !!!!!! la seule pause a part la télé c'est quand j'allais a lidl chercher ma dose a 3 km environ de chez moi ,tristesse ,je m'en rends compte
    donc je compte ,sur mes amies ,mon baclofène,le sport,mon médecin, mes enfants,et vous pour votre écoute a très bientot alan

Commentaire

merçi louvaji ,je vais m 'en tenir a ce que j'ai dis avec un dialogue avec mes deux amies,avec mon médecin,avec mes enfants ,je suis confiant en l'avenir et plus déterminé que
      jamais ,je me suis mis plus que minable pendant ces 6 jours ,j'ai honte de moi mais içi je peux parler sans crainte du jugement ,je te dis a très bientot et encore merçi pour tes encouragements alan

Commentaire

Bonsoir Alan ?

You are oki or not oki ?
        Le baclof, haine ?
        Sais tu que professeur Shadoko est mort ?
        Ceci dit, il était très instructif ce cardiologue, très inspirant.
        Pourquoi bois tu ?

Tu es proche de tes enfants.
        Kes qui deconne ?

Bises
        Thee

Commentaire

bonsoir thee ,j'espère que tu vas bien ,je bois parce que j'oublie tout mon boulot ambiance pas top,
          ma solitude,mon mal etre,l'éloignement avec mes enfants,mais la ça fait un mois pile que j'ai arrété,
          grace a la volonté,au baclofène,a mes enfants ,au sport, je marche beaucoup je fais des randos de
          3h tout les dimanches , a mes deux amies ,soutien téléphonique et sorties resto et boire un café .
          je bosse en intérim depuis deux ans non par choix,mais par nécessité ,j'ai été licencié économique ,
          je ne bois jamais au travail ,je n'ais jamais eu de retrait de permis , mais la au mois d'aout
          j'ai pété un plomb ,j'ai bu 6 jours sans désouler,sans me laver,ni presque manger!!!!!!!!
          je sortais juste chercher a lidl ma perlembourg a 8 degrés ,je ne bois que de la bière, je les prenais par 10
          ou 12 , en 50 cl,le 7ème jours très malade le foie saturée d'alcool!!!!!!!,je n'ais rien alaver pendant
          presque deux jours et c'est la que j'ai décidé d'arréter cete merde ,pour moi, mes enfants ,ma mère
          qui est très malade ,pour mon porte monaie 300 euros par mois ,ma fille était
          a 300km ,et la elle a pris une chambre ,payé par ses bourses ,tout près de chez moi ,ont se téléphone
          une fois par semaine,ont s'envoie des sms ,je l'invite a manger le soir une fois par semaine
          oui elle fait des études a l 'ubs université bretagne sud pour devenir ingénieur je suis fier d'elle
          mon fils est a paris en cdi en commerce internationale ,il a eu son master je suis fier de lui aussi
          ont est moins proche ,c'est comme ça ,donc pour résumé ,j'ai arrété la picole depuis un mois
          aucun manque,aucun symptome,je suis bien entouré,le vendredi soir j'invite une amie a manger et
          ensuite ont se mets un bon film que j'ai téléchargé sur le net ,sur ma grande télé avec barre de son
          le samedi ,ont vas sortir les chiens sur la cote ,oui j'habite en bretagne ,juste a coté de la mer
          le top,le dimanche matin je vais courir avec des amis,et le dimanche après midi une rando avec mon club
          tu vois je suis très pris,plus le temps d'avoir des idées noires ,enfin j'essaie ah oui et jojo ont s'envoie des
          sms tout les jours!!!!!il me soutient et je l'en remerçie énormément,donc tu vois plus aucune raison ,de boire
          quand je sors ,je sais c'est frais un mois ,je n'ais pas de tentation ,je bois un café rallongé ,et au resto
          une fois par mois une carafe d'eau ,je fais attention a mon argent ,bref je suis bien entouré,je suis pris
          je prends 8 comprimés de baclo par jour,et deux tercian le soir pour dormir malgré ma dépense physique
          du dimanche ,je bois du bon café maison,mais j'arrete d'en boire a 13 h car je suis trop nerveux,
          je fais attention a ce que je mange enfin j'essaye ,j'écoute beaucoup de musique ,j'adore le cinéma,
          les randos dans le 56 et le 29 ,les bons resto ,j'adore la cuisine thai et vietnamiene,j'aime les plaisirs
          simples de la vie,j'ai décidé de reprendre ma vie en main,mais je ne suis pas seul je suis très bien entouré
          j'ai des projets pleins la tete ,voila tu en sais plus sur moi ,je te souhaite une bonne nuit porte toi bien
          au plaisir de te lire alan

Commentaire

felicitations Alan
            Sois tres fier de toi !
            je le suis pour toi et tes enfants
            continue surtout
            bon anniversaire !
            bonne soiree
            Amities sincères
            bizz
            jojo

Commentaire

merçi jojo ,merçi pour ton soutien ,je suis plus motivé que jamais ,j'ai passé une très bonne soirée avec ma fille
              que du bonheur ,je reprends mon travail lundi,c'est vrai j'appréhende un peu ,mais ça devrait bien se passer
              je suis bien occupée ,samedi soir resto en face de la mer ,vu que je ne bois plus d'alcool je prends un menu
              entrée plat dessert pour moins de vingt euros ,je ne pars jamais en vacances ,je reste dans mon coin, et vu
              sans etre chauvin nous avons tout ,la mer ,la cote sur 25 km ,ou je me balade pour me ressourcer seul ou avec
              mes amies,la campagne ,la foret,voila que du bonheur ,dans mon travail je commence a 7h ont mange en 30 minutes le midi
              et ont finis a 16h et le vendredi ont finis a midi ,ça fait un bon week end ,par contre l'ambiance est pas top ont fais avec
              c'est un peu partout pareil malheuresement ,voila les nouvelles ,bon week end a vous tous qui me lisent
              a bientot portez vous bien alan.

Commentaire

salut Alan

Bravo pour ton acharnement à reussir . Pour tes sorties et tout et tout pour t'en sortir . Moi ca fera 4 ans en decembre si je me trompe pas ( jojo te le dira , il note tout ) que je m'en suis sorti de tout ce merdier . Après une cure certe , mais je me suis sevré un mois avant comme un grand .
                Je ne buvais pas comme toi mais j'étais à la biere aussi . Mais à la grimbergen, et des bieres belges , autant te dire que ça plus la clope , j'explosais le budjet de la famille.
                En plus j'étais de moins en moins drole , si si !
                Je suis content d'avoir arrêté , pour moi , mes trois enfants et ma compagne qui me le rend au centuple .
                Parfois quand ca va pas , j'y pense , mais c'est comme la clope . Ca fait pshit et ca s'en va .
                Je ne suis pas aussi sportif que toi et même une sortie au restau comme tu fais , ne me tente pas plus que ça .
                Je suis juste content d'être en famille.
                Je suis breton aussi , finistere sud , et t'as bien raison , ne manque pas grand chose à notre bonheur . Juste la montagne ; parce que les mont d'arré c'est pas le top

Allez Alan . T'as tout compris. Tu vas t'en sortir comme un chef .
                A pluche.
                Et kenavo.
                ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac 6 avril 2016

Commentaire

salut mik ,merçi pour ton soutien ,oui je carburais a la bière que de la bière !!!!!!!!!j'aime toutes les bières sauf la guiness et les bières rouges et au fruit genre kriek
                  mais j'avais ma source ,pour payer moins cher a 3km de chez moi LIDL MDR j'achetais par 10 ou 12 de la perlembourg 50 cl a 8 degrès ça me coutait 7 euros 50 ou 9 euros les 12
                  je mangeais des casses croute le week end en fait je ne buvais que le week end ,car la semaine je bosse ,je m'arsouille depuis 6 ans ,tout en ayant une vie sociale le weend ,
                  petite sortie entre amis sans plus très solitaire par moment ,je précise je buvais seul a 80 vingt pour cent pas bien !!!!!!!! devant la télé ,matant des films que je télécharge sur
                  le net ,je suis donc célibataire depuis 6 ans avec des relations sans lendemain ,des plans cul a deux balles ,défois ça dure des mois mais j'irais pas cracher dans la soupe .
                  mais je recherche le partage maintenant ,je sais mon sevrage c'est frais ,mais j'ai des amis des vrais !!!!!!!!!sur qui je peux compter ,réellement ,elles connaissent bien mon problème,mes enfants sont grands 19 et 25 ont s'envoie des sms et ont se téléphone une fois par semaine ,maintenant c'est vrai ma fille c'est rapproché de moi elle prépare une école d'ingénieur ,a 6 km de chez moi ,c'est plus facile pour se voir ,et mon fils est loin il bosse il est en cdi ça lui plait son métier ont se verras a noel ,c'est comme ça .
                  j'ai décidé de pensez a moi ,je prends 8 comprimés de baclofène par jour et deux tercians le soir vers 21h30,le sport m'aide beaucoup mes randos du dimanche sur le 56 et le 29
                  que du bonheur ,j'ai besoin de sortir de voir du monde ,je bois du perrier et du café allongé et du déca ,je vais au restaurant une fois par mois avec des amis je mange pour moins de 25 euros ,je prends une carafe d'eau ,je ne suis pas partis en vacances depuis 6 ans aucun gout et seul c'est nul!!!!!!!!!!!la maintenant je fais des économies 300 euros par mois
                  je n'ais jamais fumé et je ne supporte pas la fumée alcoolo c'est déja lourd a porter !!!!!!!!!32 jours et je n'ais aucun manque ,pour m'aider j'ai mes deux amies ,écoute téléphonique quand j'ai un coup de blues,je vais voir mon médecin une fois par mois ,j'ai mes deux enfants,ma maman est gravement malade je vais la voir dès que je peux
                  un frère qui est a l'étranger ,pas top,j'ai mon boulot,ma rando du dimanche avec des gens extras de tout age ,après ont fait un after dans un bar et ont mange du far breton,des
                  gateaux en tout genre ,avec un café ,cela m'apporte beaucoup avec des gens très simple ,dimanche ont vas dans le finistère a moelan sur mer que du bonheur .
                  ah oui aussi j'ai jojo ont s'envoie des sms tout les jours c'est un réel soutien je l'en remercie beaucoup !!!!!!!
                  voila la balle est dans mon camp , amoi de jouer ,plus aucune raison de boire pour boire !!!!! de s'enfiler 3 ou 4 litres de bière par jour pour oublier ,pour s'évader ,pour oublier ses problèmes ,trop nul .
                  je te souhaite un très bon week end !!!!!! encore bravo pour ton abstinence ,profite a fond de ta famille c'est de l'or!!!!!!!! alan .........

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message
                    salut Alan

Bravo pour ton acharnement à reussir . Pour tes sorties et tout et tout pour t'en sortir . Moi ca fera 4 ans en decembre si je me trompe pas ( jojo te le dira , il note tout ) que je m'en suis sorti de tout ce merdier . Après une cure certe , mais je me suis sevré un mois avant comme un grand .
                    Je ne buvais pas comme toi mais j'étais à la biere aussi . Mais à la grimbergen, et des bieres belges , autant te dire que ça plus la clope , j'explosais le budjet de la famille.
                    En plus j'étais de moins en moins drole , si si !
                    Je suis content d'avoir arrêté , pour moi , mes trois enfants et ma compagne qui me le rend au centuple .
                    Parfois quand ca va pas , j'y pense , mais c'est comme la clope . Ca fait pshit et ca s'en va .
                    Je ne suis pas aussi sportif que toi et même une sortie au restau comme tu fais , ne me tente pas plus que ça .
                    Je suis juste content d'être en famille.
                    Je suis breton aussi , finistere sud , et t'as bien raison , ne manque pas grand chose à notre bonheur . Juste la montagne ; parce que les mont d'arré c'est pas le top

Allez Alan . T'as tout compris. Tu vas t'en sortir comme un chef .
                    A pluche.
                    Et kenavo.
                    Coucou Mick
                    Ca va?
                    Oui bientot 4 ans. 5 decembre
                    Bravo et continue
                    Bises a toute la famille

Commentaire

Envoyé par alan56 Voir le message
                      salut mik ,merçi pour ton soutien ,oui je carburais a la bière que de la bière !!!!!!!!!j'aime toutes les bières sauf la guiness et les bières rouges et au fruit genre kriek
                      mais j'avais ma source ,pour payer moins cher a 3km de chez moi LIDL MDR j'achetais par 10 ou 12 de la perlembourg 50 cl a 8 degrès ça me coutait 7 euros 50 ou 9 euros les 12
                      je mangeais des casses croute le week end en fait je ne buvais que le week end ,car la semaine je bosse ,je m'arsouille depuis 6 ans ,tout en ayant une vie sociale le weend ,
                      petite sortie entre amis sans plus très solitaire par moment ,je précise je buvais seul a 80 vingt pour cent pas bien !!!!!!!! devant la télé ,matant des films que je télécharge sur
                      le net ,je suis donc célibataire depuis 6 ans avec des relations sans lendemain ,des plans cul a deux balles ,défois ça dure des mois mais j'irais pas cracher dans la soupe .
                      mais je recherche le partage maintenant ,je sais mon sevrage c'est frais ,mais j'ai des amis des vrais !!!!!!!!!sur qui je peux compter ,réellement ,elles connaissent bien mon problème,mes enfants sont grands 19 et 25 ont s'envoie des sms et ont se téléphone une fois par semaine ,maintenant c'est vrai ma fille c'est rapproché de moi elle prépare une école d'ingénieur ,a 6 km de chez moi ,c'est plus facile pour se voir ,et mon fils est loin il bosse il est en cdi ça lui plait son métier ont se verras a noel ,c'est comme ça .
                      j'ai décidé de pensez a moi ,je prends 8 comprimés de baclofène par jour et deux tercians le soir vers 21h30,le sport m'aide beaucoup mes randos du dimanche sur le 56 et le 29
                      que du bonheur ,j'ai besoin de sortir de voir du monde ,je bois du perrier et du café allongé et du déca ,je vais au restaurant une fois par mois avec des amis je mange pour moins de 25 euros ,je prends une carafe d'eau ,je ne suis pas partis en vacances depuis 6 ans aucun gout et seul c'est nul!!!!!!!!!!!la maintenant je fais des économies 300 euros par mois
                      je n'ais jamais fumé et je ne supporte pas la fumée alcoolo c'est déja lourd a porter !!!!!!!!!32 jours et je n'ais aucun manque ,pour m'aider j'ai mes deux amies ,écoute téléphonique quand j'ai un coup de blues,je vais voir mon médecin une fois par mois ,j'ai mes deux enfants,ma maman est gravement malade je vais la voir dès que je peux
                      un frère qui est a l'étranger ,pas top,j'ai mon boulot,ma rando du dimanche avec des gens extras de tout age ,après ont fait un after dans un bar et ont mange du far breton,des
                      gateaux en tout genre ,avec un café ,cela m'apporte beaucoup avec des gens très simple ,dimanche ont vas dans le finistère a moelan sur mer que du bonheur .
                      ah oui aussi j'ai jojo ont s'envoie des sms tout les jours c'est un réel soutien je l'en remercie beaucoup !!!!!!!
                      voila la balle est dans mon camp , amoi de jouer ,plus aucune raison de boire pour boire !!!!! de s'enfiler 3 ou 4 litres de bière par jour pour oublier ,pour s'évader ,pour oublier ses problèmes ,trop nul .
                      je te souhaite un très bon week end !!!!!! encore bravo pour ton abstinence ,profite a fond de ta famille c'est de l'or!!!!!!!! alan .........
                      Bravo Alan ! Sois tres fier de toi
                      Nage dans ce bonheur grace a cette abstinence heureuse !
                      Tres sinceres Amities bretonnes Alan et Mik.
                      Jojo

Commentaire

bonjour tout le monde ,je pense pour s'en sortir il faut etre occupé ,s'occuper l'esprit,etre actif ,bouger ,sinon tu penses tu cogites; pas bien,moi ce week end samedi matin je vais faire des course tranquilou ,ensuite je me prépare un bon frichti
                        important de bien manger,se faire plaisir ,ensuite je vais marcher avec une bonne amie sur la cote pendant 3 heures ,ont adore
                        marcher ça vide bien la tete un bon bol d'air,elle prends son chien,moi j'adore les animaux ,ils te le rendent bien,ensuite ont vas boire un café en face de la mer ,je rentre chez moi vers 18h30 je prends ma douche ,et je me prépare pour aller manger
                        au restaurant pareil en face de la mer que du bonheur ,vous allez dire ,le resto c'est chère faux je vais payer 19euros 40
                        entrée plat dessert nous sommes 6 ,c'est super pour échanger ,j'ai réservé pour 20h15 ,je précise je prends une carafe d'eau ,c'est bien,quand tu bois plus ,plus d'apéro ,plus de vin ,que des économies,ensuite je rentre chez moi pour 23h30,je prends
                        mon tercian ,et je fais dodo ,le dimanche matin je me lève tot en fait ,j'arrive pas a dormir ,du genré réveillé entre 6 et 7
                        je me lève je bois un bon café ,avec mon baclo ,pain de mie complet,jambon ,je déjeune léger ,je vais marcher ,autour
                        d'un étang près de chez moi pendant une heure ,c'est royal,je croise plein de monde ,je rentre,je déjeune,et je pars pour ma rando de 2h30 3 h que du bonheur mélange , de campagne ,de foret,et de bord de mer,je marche avec mon club depuis deux
                        ans ,vous allez me dire ,quand j'étais alcoolisé je faisais comment ? et bien j'y allais et défois j'y allait pas et je restais tout seul comme un con ,mais le plus souvent j'y allait me contentant que de 3 ou 4 pintes ,et je conduisais chaud ,pas bien ,
                        mais le soir bien sur je me rattrapais !!!!!!!!!!!!! mais le pire dans l'histoire je n'avais jamais la gueule de bois ,comme je l'avait
                        dis je ne bois jamais au boulot ,mais j'ai conduis chaud,jamais bourré ,jamais de retrait,quelle chance!!!!!!!!
                        voila je vous souhaite un très bon week end a bientot au plaisir de vous lire portez vous bien alan

Commentaire

ah oui aussi je n'ais jamais fumé et d'ailleurs je ne supporte pas la fumé alan

Commentaire

Envoyé par Jojo0351 Voir le message

Coucou Mick
                            Ca va?
                            Oui bientot 4 ans. 5 decembre
                            Bravo et continue
                            Bises a toute la famille
                            cc jojo oui ca va . Un peu de stress avec le taf mais ça va le faire je pense .
                            Biz et merci .

Salut Alan , bon weekend.
                            ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac 6 avril 2016

Commentaire

salut mick t'inquiète mon boulot c'est pareil ,c'est pour ça que le week end je décompresse a fond avec mes amis ,que du bonheur mes enfants que j'adore sont grands
                              alors je pense a moi normal bon week end a vous alan

Commentaire

une dernière chose seul je n' y arriverais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très bien entourée sinon je replonge et je perds tout !!!! je sais ça fait 33 jours mais que du bonheur
                                je revis ,je me remets en question je relativise,j'ai la santé enfin ,malgré mon problème j'allais marcher quand meme,f'ai deux beaux enfants ,une gentille maman malgré sa
                                maladie elle a parkinson pas top ,mais elle a toute sa tete ,mes deux amies sur qui je peux compter ,mon travail pour l'équilibre ,mes randos du dimanche ,la musique,le ciné
                                un petit resto de temps en temps ,faut bien se faire plaisir ,la mer ,j'habite a 2km ça aide pour se ressourcer,les animaux mes deux amies ont chacun des chiens je les adorent
                                ils me le rendent bien ,j'ai bien envie de partir faire un petit voyage ,genre espagne portugal pour pas cher ,partir a deux ,voili voilou je vous dis a bientot je suis un etre humain
                                avec ses faiblesses mais j'aime etre entouré de bonnes personnes et profiter des joies simples de la vie ,le partage c'est très important ,portez vous bien alan..........

Commentaire

Chargement...
                                X