Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bière

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jojo0351
    a répondu
    Envoyé par alan56 Voir le message
    salut mik ,merçi pour ton soutien ,oui je carburais a la bière que de la bière !!!!!!!!!j'aime toutes les bières sauf la guiness et les bières rouges et au fruit genre kriek
    mais j'avais ma source ,pour payer moins cher a 3km de chez moi LIDL MDR j'achetais par 10 ou 12 de la perlembourg 50 cl a 8 degrès ça me coutait 7 euros 50 ou 9 euros les 12
    je mangeais des casses croute le week end en fait je ne buvais que le week end ,car la semaine je bosse ,je m'arsouille depuis 6 ans ,tout en ayant une vie sociale le weend ,
    petite sortie entre amis sans plus très solitaire par moment ,je précise je buvais seul a 80 vingt pour cent pas bien !!!!!!!! devant la télé ,matant des films que je télécharge sur
    le net ,je suis donc célibataire depuis 6 ans avec des relations sans lendemain ,des plans cul a deux balles ,défois ça dure des mois mais j'irais pas cracher dans la soupe .
    mais je recherche le partage maintenant ,je sais mon sevrage c'est frais ,mais j'ai des amis des vrais !!!!!!!!!sur qui je peux compter ,réellement ,elles connaissent bien mon problème,mes enfants sont grands 19 et 25 ont s'envoie des sms et ont se téléphone une fois par semaine ,maintenant c'est vrai ma fille c'est rapproché de moi elle prépare une école d'ingénieur ,a 6 km de chez moi ,c'est plus facile pour se voir ,et mon fils est loin il bosse il est en cdi ça lui plait son métier ont se verras a noel ,c'est comme ça .
    j'ai décidé de pensez a moi ,je prends 8 comprimés de baclofène par jour et deux tercians le soir vers 21h30,le sport m'aide beaucoup mes randos du dimanche sur le 56 et le 29
    que du bonheur ,j'ai besoin de sortir de voir du monde ,je bois du perrier et du café allongé et du déca ,je vais au restaurant une fois par mois avec des amis je mange pour moins de 25 euros ,je prends une carafe d'eau ,je ne suis pas partis en vacances depuis 6 ans aucun gout et seul c'est nul!!!!!!!!!!!la maintenant je fais des économies 300 euros par mois
    je n'ais jamais fumé et je ne supporte pas la fumée alcoolo c'est déja lourd a porter !!!!!!!!!32 jours et je n'ais aucun manque ,pour m'aider j'ai mes deux amies ,écoute téléphonique quand j'ai un coup de blues,je vais voir mon médecin une fois par mois ,j'ai mes deux enfants,ma maman est gravement malade je vais la voir dès que je peux
    un frère qui est a l'étranger ,pas top,j'ai mon boulot,ma rando du dimanche avec des gens extras de tout age ,après ont fait un after dans un bar et ont mange du far breton,des
    gateaux en tout genre ,avec un café ,cela m'apporte beaucoup avec des gens très simple ,dimanche ont vas dans le finistère a moelan sur mer que du bonheur .
    ah oui aussi j'ai jojo ont s'envoie des sms tout les jours c'est un réel soutien je l'en remercie beaucoup !!!!!!!
    voila la balle est dans mon camp , amoi de jouer ,plus aucune raison de boire pour boire !!!!! de s'enfiler 3 ou 4 litres de bière par jour pour oublier ,pour s'évader ,pour oublier ses problèmes ,trop nul .
    je te souhaite un très bon week end !!!!!! encore bravo pour ton abstinence ,profite a fond de ta famille c'est de l'or!!!!!!!! alan .........
    Bravo Alan ! Sois tres fier de toi
    Nage dans ce bonheur grace a cette abstinence heureuse !
    Tres sinceres Amities bretonnes Alan et Mik.
    Jojo

Laisser un commentaire:

• Jojo0351
    a répondu
    Envoyé par mik** Voir le message
    salut Alan

Bravo pour ton acharnement à reussir . Pour tes sorties et tout et tout pour t'en sortir . Moi ca fera 4 ans en decembre si je me trompe pas ( jojo te le dira , il note tout ) que je m'en suis sorti de tout ce merdier . Après une cure certe , mais je me suis sevré un mois avant comme un grand .
    Je ne buvais pas comme toi mais j'étais à la biere aussi . Mais à la grimbergen, et des bieres belges , autant te dire que ça plus la clope , j'explosais le budjet de la famille.
    En plus j'étais de moins en moins drole , si si !
    Je suis content d'avoir arrêté , pour moi , mes trois enfants et ma compagne qui me le rend au centuple .
    Parfois quand ca va pas , j'y pense , mais c'est comme la clope . Ca fait pshit et ca s'en va .
    Je ne suis pas aussi sportif que toi et même une sortie au restau comme tu fais , ne me tente pas plus que ça .
    Je suis juste content d'être en famille.
    Je suis breton aussi , finistere sud , et t'as bien raison , ne manque pas grand chose à notre bonheur . Juste la montagne ; parce que les mont d'arré c'est pas le top

Allez Alan . T'as tout compris. Tu vas t'en sortir comme un chef .
    A pluche.
    Et kenavo.
    Coucou Mick
    Ca va?
    Oui bientot 4 ans. 5 decembre
    Bravo et continue
    Bises a toute la famille

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    salut mik ,merçi pour ton soutien ,oui je carburais a la bière que de la bière !!!!!!!!!j'aime toutes les bières sauf la guiness et les bières rouges et au fruit genre kriek
    mais j'avais ma source ,pour payer moins cher a 3km de chez moi LIDL MDR j'achetais par 10 ou 12 de la perlembourg 50 cl a 8 degrès ça me coutait 7 euros 50 ou 9 euros les 12
    je mangeais des casses croute le week end en fait je ne buvais que le week end ,car la semaine je bosse ,je m'arsouille depuis 6 ans ,tout en ayant une vie sociale le weend ,
    petite sortie entre amis sans plus très solitaire par moment ,je précise je buvais seul a 80 vingt pour cent pas bien !!!!!!!! devant la télé ,matant des films que je télécharge sur
    le net ,je suis donc célibataire depuis 6 ans avec des relations sans lendemain ,des plans cul a deux balles ,défois ça dure des mois mais j'irais pas cracher dans la soupe .
    mais je recherche le partage maintenant ,je sais mon sevrage c'est frais ,mais j'ai des amis des vrais !!!!!!!!!sur qui je peux compter ,réellement ,elles connaissent bien mon problème,mes enfants sont grands 19 et 25 ont s'envoie des sms et ont se téléphone une fois par semaine ,maintenant c'est vrai ma fille c'est rapproché de moi elle prépare une école d'ingénieur ,a 6 km de chez moi ,c'est plus facile pour se voir ,et mon fils est loin il bosse il est en cdi ça lui plait son métier ont se verras a noel ,c'est comme ça .
    j'ai décidé de pensez a moi ,je prends 8 comprimés de baclofène par jour et deux tercians le soir vers 21h30,le sport m'aide beaucoup mes randos du dimanche sur le 56 et le 29
    que du bonheur ,j'ai besoin de sortir de voir du monde ,je bois du perrier et du café allongé et du déca ,je vais au restaurant une fois par mois avec des amis je mange pour moins de 25 euros ,je prends une carafe d'eau ,je ne suis pas partis en vacances depuis 6 ans aucun gout et seul c'est nul!!!!!!!!!!!la maintenant je fais des économies 300 euros par mois
    je n'ais jamais fumé et je ne supporte pas la fumée alcoolo c'est déja lourd a porter !!!!!!!!!32 jours et je n'ais aucun manque ,pour m'aider j'ai mes deux amies ,écoute téléphonique quand j'ai un coup de blues,je vais voir mon médecin une fois par mois ,j'ai mes deux enfants,ma maman est gravement malade je vais la voir dès que je peux
    un frère qui est a l'étranger ,pas top,j'ai mon boulot,ma rando du dimanche avec des gens extras de tout age ,après ont fait un after dans un bar et ont mange du far breton,des
    gateaux en tout genre ,avec un café ,cela m'apporte beaucoup avec des gens très simple ,dimanche ont vas dans le finistère a moelan sur mer que du bonheur .
    ah oui aussi j'ai jojo ont s'envoie des sms tout les jours c'est un réel soutien je l'en remercie beaucoup !!!!!!!
    voila la balle est dans mon camp , amoi de jouer ,plus aucune raison de boire pour boire !!!!! de s'enfiler 3 ou 4 litres de bière par jour pour oublier ,pour s'évader ,pour oublier ses problèmes ,trop nul .
    je te souhaite un très bon week end !!!!!! encore bravo pour ton abstinence ,profite a fond de ta famille c'est de l'or!!!!!!!! alan .........

Laisser un commentaire:

• mik**
    a répondu
    salut Alan

Bravo pour ton acharnement à reussir . Pour tes sorties et tout et tout pour t'en sortir . Moi ca fera 4 ans en decembre si je me trompe pas ( jojo te le dira , il note tout ) que je m'en suis sorti de tout ce merdier . Après une cure certe , mais je me suis sevré un mois avant comme un grand .
    Je ne buvais pas comme toi mais j'étais à la biere aussi . Mais à la grimbergen, et des bieres belges , autant te dire que ça plus la clope , j'explosais le budjet de la famille.
    En plus j'étais de moins en moins drole , si si !
    Je suis content d'avoir arrêté , pour moi , mes trois enfants et ma compagne qui me le rend au centuple .
    Parfois quand ca va pas , j'y pense , mais c'est comme la clope . Ca fait pshit et ca s'en va .
    Je ne suis pas aussi sportif que toi et même une sortie au restau comme tu fais , ne me tente pas plus que ça .
    Je suis juste content d'être en famille.
    Je suis breton aussi , finistere sud , et t'as bien raison , ne manque pas grand chose à notre bonheur . Juste la montagne ; parce que les mont d'arré c'est pas le top

Allez Alan . T'as tout compris. Tu vas t'en sortir comme un chef .
    A pluche.
    Et kenavo.

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    merçi jojo ,merçi pour ton soutien ,je suis plus motivé que jamais ,j'ai passé une très bonne soirée avec ma fille
    que du bonheur ,je reprends mon travail lundi,c'est vrai j'appréhende un peu ,mais ça devrait bien se passer
    je suis bien occupée ,samedi soir resto en face de la mer ,vu que je ne bois plus d'alcool je prends un menu
    entrée plat dessert pour moins de vingt euros ,je ne pars jamais en vacances ,je reste dans mon coin, et vu
    sans etre chauvin nous avons tout ,la mer ,la cote sur 25 km ,ou je me balade pour me ressourcer seul ou avec
    mes amies,la campagne ,la foret,voila que du bonheur ,dans mon travail je commence a 7h ont mange en 30 minutes le midi
    et ont finis a 16h et le vendredi ont finis a midi ,ça fait un bon week end ,par contre l'ambiance est pas top ont fais avec
    c'est un peu partout pareil malheuresement ,voila les nouvelles ,bon week end a vous tous qui me lisent
    a bientot portez vous bien alan.

Laisser un commentaire:

• Jojo0351
    a répondu
    felicitations Alan
    Sois tres fier de toi !
    je le suis pour toi et tes enfants
    continue surtout
    bon anniversaire !
    bonne soiree
    Amities sincères
    bizz
    jojo

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    bonsoir thee ,j'espère que tu vas bien ,je bois parce que j'oublie tout mon boulot ambiance pas top,
    ma solitude,mon mal etre,l'éloignement avec mes enfants,mais la ça fait un mois pile que j'ai arrété,
    grace a la volonté,au baclofène,a mes enfants ,au sport, je marche beaucoup je fais des randos de
    3h tout les dimanches , a mes deux amies ,soutien téléphonique et sorties resto et boire un café .
    je bosse en intérim depuis deux ans non par choix,mais par nécessité ,j'ai été licencié économique ,
    je ne bois jamais au travail ,je n'ais jamais eu de retrait de permis , mais la au mois d'aout
    j'ai pété un plomb ,j'ai bu 6 jours sans désouler,sans me laver,ni presque manger!!!!!!!!
    je sortais juste chercher a lidl ma perlembourg a 8 degrés ,je ne bois que de la bière, je les prenais par 10
    ou 12 , en 50 cl,le 7ème jours très malade le foie saturée d'alcool!!!!!!!,je n'ais rien alaver pendant
    presque deux jours et c'est la que j'ai décidé d'arréter cete merde ,pour moi, mes enfants ,ma mère
    qui est très malade ,pour mon porte monaie 300 euros par mois ,ma fille était
    a 300km ,et la elle a pris une chambre ,payé par ses bourses ,tout près de chez moi ,ont se téléphone
    une fois par semaine,ont s'envoie des sms ,je l'invite a manger le soir une fois par semaine
    oui elle fait des études a l 'ubs université bretagne sud pour devenir ingénieur je suis fier d'elle
    mon fils est a paris en cdi en commerce internationale ,il a eu son master je suis fier de lui aussi
    ont est moins proche ,c'est comme ça ,donc pour résumé ,j'ai arrété la picole depuis un mois
    aucun manque,aucun symptome,je suis bien entouré,le vendredi soir j'invite une amie a manger et
    ensuite ont se mets un bon film que j'ai téléchargé sur le net ,sur ma grande télé avec barre de son
    le samedi ,ont vas sortir les chiens sur la cote ,oui j'habite en bretagne ,juste a coté de la mer
    le top,le dimanche matin je vais courir avec des amis,et le dimanche après midi une rando avec mon club
    tu vois je suis très pris,plus le temps d'avoir des idées noires ,enfin j'essaie ah oui et jojo ont s'envoie des
    sms tout les jours!!!!!il me soutient et je l'en remerçie énormément,donc tu vois plus aucune raison ,de boire
    quand je sors ,je sais c'est frais un mois ,je n'ais pas de tentation ,je bois un café rallongé ,et au resto
    une fois par mois une carafe d'eau ,je fais attention a mon argent ,bref je suis bien entouré,je suis pris
    je prends 8 comprimés de baclo par jour,et deux tercian le soir pour dormir malgré ma dépense physique
    du dimanche ,je bois du bon café maison,mais j'arrete d'en boire a 13 h car je suis trop nerveux,
    je fais attention a ce que je mange enfin j'essaye ,j'écoute beaucoup de musique ,j'adore le cinéma,
    les randos dans le 56 et le 29 ,les bons resto ,j'adore la cuisine thai et vietnamiene,j'aime les plaisirs
    simples de la vie,j'ai décidé de reprendre ma vie en main,mais je ne suis pas seul je suis très bien entouré
    j'ai des projets pleins la tete ,voila tu en sais plus sur moi ,je te souhaite une bonne nuit porte toi bien
    au plaisir de te lire alan

Laisser un commentaire:

• Theemin
    a répondu
    Bonsoir Alan ?

You are oki or not oki ?
    Le baclof, haine ?
    Sais tu que professeur Shadoko est mort ?
    Ceci dit, il était très instructif ce cardiologue, très inspirant.
    Pourquoi bois tu ?

Tu es proche de tes enfants.
    Kes qui deconne ?

Bises
    Thee

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    merçi louvaji ,je vais m 'en tenir a ce que j'ai dis avec un dialogue avec mes deux amies,avec mon médecin,avec mes enfants ,je suis confiant en l'avenir et plus déterminé que
    jamais ,je me suis mis plus que minable pendant ces 6 jours ,j'ai honte de moi mais içi je peux parler sans crainte du jugement ,je te dis a très bientot et encore merçi pour tes encouragements alan

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    tout ça pour vous dire que pendant ces 6 jours de défonce ,mais je me dis que ça aurait pu durer encore plus longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!! si mon corps mon foie a dis stop!!!!!!!!!
    on arrete!!!!!!!!!!! sinon c'est la mort !!!!!! la seule pause a part la télé c'est quand j'allais a lidl chercher ma dose a 3 km environ de chez moi ,tristesse ,je m'en rends compte
    donc je compte ,sur mes amies ,mon baclofène,le sport,mon médecin, mes enfants,et vous pour votre écoute a très bientot alan

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Alan, tiercan et alcool au secours, tu devais être sur une autre planète je veux bien te croire, surtout tu annules ton traitement, bravo tu as pris une très très bonne décision, c'est super que tu es encore de bons contacts avec tes enfants, la marche ça aussi c'est excellent, faut ce prendre en main comme tu as fait, bonne continuation

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    bonsoir theemin ,india,jojo ,pour votre soutien ,votre aide j'apprécie beaucoup,énormément meme,j'espère que vous allez bien ,moi depuis mes 6 jours de cuite non stop
    plus une goutte depuis 23 jours ,je prends mon baclofène tout les matins au réveil,je ne travaille pas cette semaine ,le matin je bois du vrai café ,bien noir sans sucre,un kiwi
    pour lA VITAMINE C deux tranches de pain de mie complet avec du jambon ,je me lève a 8h ,pendant ma beuverie de 6 jours non stop,je me suis pas lavé,rasé ,presque pas mangé rendu une vrai loque!!!!!!!!! la honte ,aucune fierté,le 7 ème jour au matin un mal de bide pas possible vomit toute la journée ,rien ne passait ,une gorgée d'eau et je vomissais
    ça a durer presque deux jours sans rien avaler !!!!!!!!!!!!!le foie complètement saturée de mes 4 voir 5 litres de bière en 24 h a 8 degrés ,la destruction totale!!!!!!!!!!!
    tout ça au lit devant la télé a mater en streaming des films ,en branchant mon pc portable sur ma télé via le cable hdmi, quand je regardais pas la télé je dormais,je cuvais ma
    bière ,tranquille ,tout seul a m'enivrer ,ne voulant voir personne!!!!!!!!!! le 7 ème jour il y avait des cadavres partout dans ma chambre ,et la j'ai réalisé l'ampleur des dégats
    que je m'infligeais quotidienement,et il y eu un déclic ,un sursaut de fierté ,et j'ai fait le ménage en grand ,malgré mes vomissements répètés ,je me suis rasé,j'ai pris une douche ,et j'ai été marcher pendant une heure sur la cote ,près de la mer,oui j'habite en bretagne ,tout près de la mer,ça aide pour bien se ressourcer ,donc j'ai marché je suis rentré ,j'ai vomis une partis de la soirée ,j'avais trop mal au bide ,vu ce que je lui avait infligé ,normal!!!!!!!!!!!!!!je vomissais de la bile,ça a duré jusqu'au lendemain midi
    après ,j'ai manger un peu très léger,et le soir un vrai repas sans plus .
    tout ça pour vous dire ,que je revis sans cette merde d'alcool!!!!!!! qui gache ma vie,depuis 6 ans depuis ma séparation ,oh j'ai eu des aventures mais ça a rien donner ,quelques mois par çi par la a cause de leurs enfants et des miens pas simple,voila vous en savez plus sur moi ,je vous souhaite une très bonne soirée au plaisir de vous lire
    portez vous bien a très bientot alan

Laisser un commentaire:

• Jojo0351
    a répondu
    Bonjour Alan

Oui je vais bien . Toi aussi c super !
    Tu avances doucement et surement
    la marche.et.sport sont.tres bonnes compensation
    Je marche 2 fois par semaine 2H 10 kms en groupe ! Ca vide bien la tete !

Oui pense a TOI d'abord et tes enfants ensuite !
    Avec abstinence ton frere changera peut etre de comportement ???
    Envoie moi sms si tu veux avec ton prenom au 0677499068
    On se soutient
    Amities sinceres
    Jojo
    Dernière modification par Jojo0351, 24/09/2019, 14h07.

Laisser un commentaire:

• alan56
    a répondu
    bonjour ,j'espère que vous allez bien,moi ça vas ,aucun manque pour l'instant ,j'ai retouvé deux biéres dans un meuble dont une a moitié vide ça craint
    cette fois j'ai bien l'intention d'arréter grace au sport,je marche beaucoup,et je fais une rando tout les dimanches dans un club c'est vraiment sympa
    j'ai une réelle complicité avec mes enfants surtout avec ma fille de 18 ans ,elle est a l 'ubs a 6 km de chez moi c'est une future ingénieure ,mon fils de 25 ans est a paris
    il a eu son master en commerce internationale il est en cdi dans une petite boite .
    mon gros problème était que je buvais seul tout seul ,je m'enivrais devant la télé ,je regardais des films en streaming ,je connecte mon pc via le port usb et roule ma poule
    ma bière a 8 degrès ,un bon film ,au bout d'un moment je m'endors ,l'alcool aidant ,je fais des missions en intérim plus ou moins longue ,je ne bois jamais au travail ,au volant
    ça m'est déja arrivé mais juste un peu chaud,j'ai trop peur de perdre mon permis ,plus de permis plus de boulot ,ni de vie sociale .
    ma famille parlons en mon papa décédé du cancer il y a sept ans déja ,ma maman parkinson depuis 5 ans la elle ne marche plus du tout ,bloquée dans son fauteul électrique et
    lit moitié moitié ,un frère totalement inexistant,ont a strictement rien en commun rien absolument rien !!!!!!!!!! ont se croise chez ma mère c'est tout oui maman habite encore chez elle ,elle a toute sa tete ,entre l'infirmière qui passe trois fois par jour,l'auxilière de vie deux fois pour les repas ,la voisine de 84 ans tout les jours meme
    le dimanche de 17 a 18 heures ,moi je passe deux ou trois fois par semaine,c'est la que je croise mon frère juste une poignée de main ,le jour ou maman ne seras plus la ont ne se verras plus jamais,ça me fait ni chaud ni froid ,voila c'est tout pour l'instant ,j'attends de vos nouvelles a bientot merçi pour votre soutien

Laisser un commentaire:

• Jojo0351
    a répondu
    Tres beau temoignage Alan
    Oui soigne toi pour TOI ce sera ton plus beau cadeau que tu partageras avec tes enfants !
    Sois tres fier de toi ! Ils le seront pour toi ! Je le suis pour toi et pour eux.
    Jattends ton sms.
    Amities sinceres
    Jojo

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X