Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci

Bonjour,

je voulais juste dire merci à ce site, le seul que j'ai fréquenté, par moments très assidûment.
    Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire, et même de me donner de leur temps en dehors du site.
    Je suis quand même arrivé il y a 15 ans par là, changé 3 fois de pseudos...Pour "réessayer".

En fait d'aide, je n'ai eu que ce site, ses membres, les salines ( même si en y rentrant je savais que je m'y remettrai en sortant ). Et surtout, comme aide, j'ai eu ma fille, et moi ( je suis un con, mais pour que ça marche, IMPÉRATIF : Seul moi pouvait le décider ).

De mes "relations", si je retire les morts par excès, les dangereux, ceux qui sont en HP, ceux qui "ne sont plus vraiment là .....", ceux qui sont en prison. Ben en fait, de tous ces amis, il n'en reste que 3 (dont un en HP, sous tutelle à la base, mais polytox , comme moi ).
    Sur les 3, 1 se ment comme jamais, l'autre me contacte systématiquement par sms tous les jours ( il commence à avoir du mal à articuler), et celui qui est en HP, je n'ai pas réussi à le joindre depuis des semaines, même au numéro de couloir. En fait, je pense qu'il ne va rester personne, déjà celui qui se ment nous ne le laissons plus passer la porte.

Voilà, je ne suis pas euphorique, mais ( là je me retiens dans mes termes pour rester poli, S, si tu me lis tu m'as compris ????????) je n'ai jamais été aussi heureux, JAMAIS ( je n'ai pas eu ce qu'on appele une enfance facile).

J'ai du plaisir à vivre et en fait je ne savais pas ce que c'était.

C'est ti pas couillon quand même ????? ( med' j'm'étais dit que je resterais sérieux ????).

Je pense que je serai moins assidu sur le sujet "alcool" que je ne l'ai été, mais si je peux apporter de l'aide au travers de mon expérience ????.

S, alcoolique abstinent depuis printemps dernier.
    il n'y a rien derrière

up, et je réitère.
    il n'y a rien derrière

Commentaire

Bonjour.

Désolé, je croyais t'avoir fait une réponse, mais pas postée, on dirait...

Six bons mois, après de nombreuses années d'errance, c'est chouette, bravo !

Tu peux peut-être, à l'occasion, raconter ton cheminement intérieur, la réflexion qui t'a mené à une abstinence assumée et apparemment heureuse. Et les enseignements que tu as tiré de tes faux pas et détours. Ce serait porteur d'espoir pour ceux qui sont encore dans la difficulté.

Quant à l'aide que tu propose, ceux qui arrivent sur Atoute ne savent pas trop où ils habitent, donc précise peut-être comment tu la vois.

fred, pas d'avoine

Commentaire

Bonsoir,
        ben je ne sais pas trop justement. ça va être à l'instinct.

Déjà j'écris beaucoup, depuis très longtemps.
        Et ces derniers mois à bloc. Alors déjà j'ai du retard à remettre au propre.
        il n'y a rien derrière

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X