Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos joies ~

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nos joies ~

Hello

On peut partager ici ce qui nous est arrivé de bien, les moments sympa de sa vie de tous les jours

J'ai rien à dévoiler pour l'instant, la journée commence

Très bon moment passé au restaurant hier avec ... ma prétendante

Commentaire

Envoyé par adtslsk Voir le message
      Au restaurant, j'aime les restos en couple, ça donne vraiment une bonne ambiance au couple je trouve

Commentaire

Envoyé par Orphée ~ Voir le message

Au restaurant, j'aime les restos en couple, ça donne vraiment une bonne ambiance au couple je trouve
        Oui. Nous avons parlé pendant plus de trois heures dans une bonne ambiance. Après, avec les années, il y a des couples qui n'ont vraiment plus rien à se dire... Mais bon, je ne crois pas que ça nous arrivera...

Commentaire

Oui. Nous avons parlé pendant plus de trois heures dans une bonne ambiance. Après, avec les années, il y a des couples qui n'ont vraiment plus rien à se dire... Mais bon, je ne crois pas que ça nous arrivera...
          Ah oui, moi je sais pas "parler" mais j'ai pas perdu espoir, la matière c'est ses ressentis je crois... Ok oui je vois, un super bon moment

Commentaire

super ça adt!!!!
            Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

super ça adt!!!!
              Merci Hibou .

J'espère que tu vas bien.

Commentaire

je me sens bien avec la routine boulot metro dodo et le confort que ca apporte a mon esprit de me sentir a nouveau en phase avec la societe meme si je reste cynique quand a ma vision sur elle

Commentaire

Je suis en vacances pour une semaine.

Commentaire

adtslsk donc ça avance ? c pas une friends zone ? car 3 heures à papoter ,,,,, ca me parait long ? au moins si te case avec tu sais que tu t'ennuiera pas ;-)

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message
                      je me sens bien avec la routine boulot metro dodo et le confort que ca apporte a mon esprit de me sentir a nouveau en phase avec la societe meme si je reste cynique quand a ma vision sur elle
                      cool là aussi ca avance !!!!!! content pour toi bientôt ça sera "avec nos vies de gens " puis après " avec nos grandes vies " qui sais ?

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message
                        adtslsk donc ça avance ? c pas une friends zone ? car 3 heures à papoter ,,,,, ca me parait long ? au moins si te case avec tu sais que tu t'ennuiera pas ;-)
                        Salut schimer,

Non, ce n'est pas une friend zone... Cela avance dans le bon sens... C'est trois heures ne m'ont pas paru longues du tout. Quand il y a un bon feeling... tu ne vois pas le temps passer.

Commentaire

Salut schimer,

Non, ce n'est pas une friend zone... Cela avance dans le bon sens... C'est trois heures ne m'ont pas paru longues du tout. Quand il y a un bon feeling... tu ne vois pas le temps passer.
                          vous avez un peu arrosé ca ? et la conversation était dans les deux sens ? sorry si je pose trop de question , mais c pour ton bien on vas dire !

Commentaire

Je suis content d'être à nouveau intégré à la société après huit années chaotiques, j'aime me lever le matin, prendre le métro et aller au boulot. Je ne suis pas encore complètement autonome car j'habite chez ma mère et je suis célibataire mais ma joie est de ne plus tourner en rond même si j'ai du faire le deuil de beaucoup de choses. j'éspère que ca va aller de mieux en mieux

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message

vous avez un peu arrosé ca ? et la conversation était dans les deux sens ? sorry si je pose trop de question , mais c pour ton bien on vas dire !
                              Oui, nous avons un peu arrosé ça et oui, la conversation allait dans les deux sens. Nous savons très bien à quoi va mener la relation à terme mais nous ne brusquons pas les choses. Nous prenons le temps de nous découvrir. C'est pas juste "un plan cul"... C'est pour une relation à long terme...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X