Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des animaux et des hommes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

C'est pas l'endroit
    C'est où ?
    Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

En tout cas quelqu’un l’a fait ici. J’étais certain que c’était toi
      Je ne vois pas pourquoi!

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Je ne vois pas pourquoi!

Gaby a une mauvaise influence sur toi, tu deviens râleuse aussi
        Sur 10 personnes que je croise, 15 ne portent pas le masque

Commentaire

Gaby a une mauvaise influence sur toi, tu deviens râleuse aussi
          Je ne râle pas, je trouve ça injuste. Je fais ma Belge, quoi!

Commentaire

Ce matin j'avais plusieurs œufs très périmés.

Influencée par la lecture généralement très pertinente de Blabla, je n'ai pas voulu les jeter dans mon évier comme d'habitude. Je suis allée dans les WC et là... Je ne savais sur quoi cogner pour les casser (parce que ça bave toujours un peu). J'ai à nouveau pensé à la fable que j'ai citée hier (Le meunier son fils et l'âne) et suis retournée dans ma cuisine où j'ai jeté, comme d'habitude (mais j'en jette rarement tout de même) mes œufs dans l'évier, les entraînant avec un vigoureux jet d'eau froide.

Mais "elle" ce n'était pas moi.
            Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
            Montaigne

Commentaire

Nan, c'est Goutte ou alors Verseau,
              sure de chez sûre.
              zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
              en défume (28/10/13)

Commentaire

Lolha en se faisant du thé ?

Commentaire

Envoyé par "on" Voir le message
                  Lolha en se faisant du thé ?
                  Non, ça c'était sur le forum schizophrénie le 31 juillet 2014, je ne lis jamais ce forum
                  ?
                  " Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. "

Machiavel

Commentaire

Tu demanderas à ton pote électroplombier, la clé à molette est l'outil rêvé pour la tuyauterie. Elle occupe sensiblement la même place qu'une clé plate et passe quasiment aux mêmes endroits. La multiprise est une merde infâme.

Pourquoi insister sur ces traits ? C'est si important pour un plombier ?
                    Même dans le contexte, l'ensemble du post m'interpelle quand même un peu, mais je dois être aussi à fleur de peau (blanche)

Serais je politiquement correct ?
                    Pour certains employeurs ici, c'est comme ça : c'est important de savoir que leur employé ne boit pas, ne fume pas, ne drague pas, passe son temps libre au sport, et est très intégré même s'il est un jeune migrant, etc.

Parfois c'est pour de mauvaises raisons, sournoises : essayer de l'arnaquer sur le salaire et sur les heures de travail malgré ses compétences.

Bon, je crois que j'ai fait le tour de mes relations, et les plombiers ne prennent pas de stagiaires : ils ont essentiellement un besoin d'apprentis. Qu'ils vont payer en tant qu'apprentis, mais qu'il pourront intégrer ensuite dans leur entreprise si ça matche. Ils manquent de bons ouvriers, c'est ce qu'on m'a dit.

La "fleur de peau blanche", tu dois déjà savoir à quel point ça me peine aussi...
                    J'aime mes petites brunes et mes petites blondes pareil, et la maman des brunes est respectée grâce à sa catégorie socio-professionnelle, mais je vois déjà un hiatus entre enfants (de moins de 7 ans)...

Pour la clé à molette... la mienne est épaisse, mais c'est peut-être parce qu'elle est vieille !
                    Je devrais donc en trouver de plus fines ?
                    Lombric power !

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

La dissolution de la soude dans l'eau est une réaction exothermique, ça chauffe quoi. Parfois beaucoup !
                      L'effet de cette chaleur peut conduire à la fusion et l'agglomération (de combat) des cristaux. D'où bouchon.

En pratique il faut dissoudre la soude dans un récipient (adapté, pas n'importe lequel) avant de balancer dans la canalisation bouchée.
                      Ne pas mettre les cristaux dans la canalisation puis verser de l'eau dessus !

Et faire gaffe aux projections possibles...

Il ne faut surtout pas mélanger avec un autre produit.

La soude, comme la chaux, si je ne me trompe pas, a plusieurs états, qui réagissent différemment.
                      Lombric power !

Commentaire

Pourquoi insister sur ces traits ? C'est si important pour un plombier ?
                        Même dans le contexte, l'ensemble du post m'interpelle quand même un peu, mais je dois être aussi à fleur de peau (blanche)
                        Je me suis faite la même remarque;

Commentaire

Envoyé par patafil Voir le message

sure de chez sûre.
                          Ouf! Merci, j'allais encore me faire passer pour une andouille

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Ouf! Merci, j'allais encore me faire passer pour une andouille
                            Ce ki est fé né pluza faire.

Commentaire

Envoyé par patafil Voir le message

sure de chez sûre.
                              Un nom prédestiné...
                              Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message

Je me suis faite la même remarque;
                                En tout cas, pour le moment, le jeune homme n'a toujours pas trouvé de stage, stage qui devrait débuter lundi prochain, je lui ai indiqué de nouvelles pistes, je compte beaucoup sur une d'entre elles.

Issa fait partie de mon milieu amical, mais au travail aussi nous avons des suivis de jeunes migrants, bien plus complexes que celle de Issa, le handicap s'ajoutant à des situations parfois très précaires.

Le dernier arrivé est un jeune SDF aveugle et totalement paumé (on ne sait pas comment il est arrivé dans la ville...), une association lui a trouvé une place provisoire dans un dortoir (un des résidents lui a laissé son lit et dort sur une paillasse par terre), et l'assistante sociale du service "Précarité" du CHRU le suit de près, elle galère à trouver des aides auprès de toutes les instances officielles, et s'en plaint ouvertement.
                                Lombric power !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X