Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise en place de rencontres régulières sur Paris !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou tout le monde,pour ceux qui sont en route ou qui y sont déjà on se dit a tout de suite ! Moi désolé mais je serais un peu en retard de 15minutes,à toute

Commentaire

Jy suis mais il n'y a personne
      (Je précise qu'il est midi)

Commentaire

Coucou si il y a d’autres personnes qui me disent qu’elles y sont en messages, moi je suis dans le métro j’arrive encore désolé du retard

Commentaire

Je suis la! Écrivez moi pour savoir comment vous êtes habillé

Commentaire

Bon on est 3 on cherche un café dites nous quand vous êtes la

Commentaire

On est 4 la et on a trouvé un café si y’a d’autres personnes écrivez moi en message

Commentaire

Super apres-midi et belles rencontres, je regrette pas d'être venu, merci Victoriari !

Commentaire

C'est super bien que cette rencontre se soit bien passer et je suis déçu de pas avoir pu venir...
                  Et du coup la prochaine on pourrait déjà la planifier maintenant comme ça pour ceux qui doivent s'organiser pour le voyage c'est top...
                  Faites moi savoir ce que vous en pensez.
                  Merci à plus.

Commentaire

Bonsoir à tous, oui la rencontre c’est super bien passé on à bien rigolé et ça nous à fait du bien de parler sans être jugé. On est aller manger un bout et ensuite on s’est promener c’était top et c’est carrément à refaire ! Tu as raison cacaochaud mieux vaut s’y prendre maintenant pour ceux qui habitent loin.

Donc, pour la prochaine rencontre je propose le samedi 16 novembre 2019 à 12h30 au centre commercial Beaugrenelle dans le 15eme ? Si c’est trop tard ou trop tôt,que la date l’heure où l’endroit ne convient pas à quelqu’un faites le savoir je ne fait que proposer. À bientôt j’espère !

Commentaire

Salut Victoriari, moi c'est tout bon pour le samedi 16 novembre 2019 à 12h30 au centre commercial Beaugrenelle dans le 15eme. Je prends le billet de train dès que la date est confirmée. Merci à bientot.

Commentaire

Bonjour

Halitophobes ou halitosés ? Sans vouloir etre indiscret ,sur les 4 personnes présentes , combien présentaient des signes de mauvaise haleine ?

Commentaire

Bonjour
                          Sahélien,fallait être là pour savoir. D’accord Cacaochaud je te confirme ça on attend un peu que les gens répondent et je vois avec ceux qui étaient présents la dernière fois. Merci à bientôt

Commentaire

Salut Victoriari, j'ai déjà pris mon billet de train et je serai à Paris du 14 au 16 novembre. Donc si la date reste le 16 super, sinon ça serait vraiment cool qu'on puisse se voir entre le 14 et le 16 même en soirée...

Commentaire

Salut cacaochaud va pour vendredi 15 soir ou samedi 16 peut importe l’heure on fait comme tu veux pour t’arranger comme t’habites pas ici,dit moi ce qui t’arrange.

Commentaire

Vendredi soir ça peut être top si toi et tes amies pouvaient vous libérer...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X