Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles d'octobre :-)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nouvelles d'octobre :-)

Hello les amis

Comment allez-vous en ce début d'automne ?

Moi, satisfaite qu'il fasse moins chaud quand même, les étés sont longs proches de la frontière avec l'Espagne

Sinon

Notre bébé à CCC et moi va très bien, super mignon, adorable, souvent qualifié de '' magnifique '' , les gens, surtout les femmes m'arrêtent dans la rue quand on se promène tous les deux en poussette

Même l'autre jour, j'étais au supermarché, les deux caissières se sont présentées à lui, ''Alors moi c'est Laurence, moi c'est Magali '' Puis interview de Little Baby avec le micro des annonces, éteint, certes mais quand même, les clients aussi s'y mettaient

Quasiment l'émeute quoi

Et lui n'en finit pas de sourire et de gazouiller chaque fois que quelqu'un s'adresse à lui

J'ai perdu 24 kg sur les 29 que je dois perdre pour pouvoir repeser le poids que je pesais avant la grossesse, j'y suis presque !!

Puis aussi, rechute de deux semaines, on avait diminué avec mon médecin la Clozapine de 375 mg / jour à 325 mg, mais voilà, psychose qui a durée deux semaines, littéralement horrible avec des tas de symptômes positifs en tous genres ..

Mais j'ai repris mon traitement comme avant, et là çà va mieux ..

Je ne suis pas prête de recommencer à essayer de diminuer parce que franchement, ça a été dur...

On a déménagé aussi, super le nouvel appart, on s'y sent très bien et les chats aussi !!

Voilà

Little Baby va sur ses 6 mois et tout va bien

Grosses bises à tous et toutes, nous vous lisons tous les soirs avec CCC mais moi, je n'ouvre pas tous les sujets, donc je ne sais pas forcément trop ce que vous devenez ..

Est-ce que vous avez des bonnes nouvelles ou des mauvaises à gérer ?

Est-ce que vous allez bien globalement ?

Gros bisous

A ++
    :-)

Я люблю вас в бесконечном моя Любовь

Je n'aurai qu'un seul mot: Vive la vie!!!
    Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par Esterelle Voir le message
      Hello les amis

Comment allez-vous en ce début d'automne ?

Moi, satisfaite qu'il fasse moins chaud quand même, les étés sont longs proches de la frontière avec l'Espagne

Sinon

Notre bébé à CCC et moi va très bien, super mignon, adorable, souvent qualifié de '' magnifique '' , les gens, surtout les femmes m'arrêtent dans la rue quand on se promène tous les deux en poussette

Même l'autre jour, j'étais au supermarché, les deux caissières se sont présentées à lui, ''Alors moi c'est Laurence, moi c'est Magali '' Puis interview de Little Baby avec le micro des annonces, éteint, certes mais quand même, les clients aussi s'y mettaient

Quasiment l'émeute quoi

Et lui n'en finit pas de sourire et de gazouiller chaque fois que quelqu'un s'adresse à lui

J'ai perdu 24 kg sur les 29 que je dois perdre pour pouvoir repeser le poids que je pesais avant la grossesse, j'y suis presque !!

Puis aussi, rechute de deux semaines, on avait diminué avec mon médecin la Clozapine de 375 mg / jour à 325 mg, mais voilà, psychose qui a durée deux semaines, littéralement horrible avec des tas de symptômes positifs en tous genres ..

Mais j'ai repris mon traitement comme avant, et là çà va mieux ..

Je ne suis pas prête de recommencer à essayer de diminuer parce que franchement, ça a été dur...

On a déménagé aussi, super le nouvel appart, on s'y sent très bien et les chats aussi !!

Voilà

Little Baby va sur ses 6 mois et tout va bien

Grosses bises à tous et toutes, nous vous lisons tous les soirs avec CCC mais moi, je n'ouvre pas tous les sujets, donc je ne sais pas forcément trop ce que vous devenez ..

Est-ce que vous avez des bonnes nouvelles ou des mauvaises à gérer ?

Est-ce que vous allez bien globalement ?

Gros bisous

A ++
      Salut Esterelle,

je suis heureux de savoir que little baby et vous deux allez globalement bien.

Dis moi Esterelle -24kg Waouh franchement tu gères .

Passe le bonjour à CCC en espérant qu'il se porte au mieux.

Tu sais Zuliett moi aussi j'ai trouvé le bon dosage niveau traitement et comme toi j'ai compris qu'il ne fallait pas en bouger sous peine de problèmes.

Je vous embrasse bien fort tous les 3 en vous souhaitant le meilleur pour la suite
      Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Hello

Content que tu aille bien Esterelle, bravo pour la perte de poids, et heureuse continuation pour vous =)
        ~ Travaille jusqu'à ce que tu sois épanoui(e) ~

Commentaire

content de ces nouvelles

Bonne continuation à vous ! plein de bonheur !

Commentaire

salut Esterelle , content que ça aille pour vous. 6 mois le bb ça passe, et si il sourit c'est qu'il est bien et que ses parents s'occupent bien de lui.

j'ai passé une semaine difficile aussi, je ne dormais plus, mais là je souffle un peu, ça va un peu mieux merci.

la bise

Commentaire

Coucou Esterelle ,

Je suis content vous allez bien vous trois
              Bravo pour tes kg perdu .
              Moi ça va avec des haut et bas , mais ça va
              passe le bonjour a CCC
              bibis
              arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
              http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Hello les amoureux.

Content que tout aille bien pour vous. Plus que 12-13 ans avant la crise d'adolescence de little baby :p
                Je plaisante.

Profitez des meilleurs moments.

Bises.

Commentaire

Content que tout se passe bien pour little baby et votre famille ! J’espère que ça continuera ainsi bravo pour tes kilos je suis impressionné ! Moi je suis pas trop stabilisé car il me reste des symptômes positif mais ça va au moins je n’ai pas trop de déprime ! Je prépare le marathon sinon à très bientôt
                  La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Bonjour à vous 3

bravo pour la perte de poids c'est top!

tu as l'intention de retravailler ou le petit bébé est crop mignon?

pour moi en ce moment c'est gastro lol!
                    Vive la clé des champs!

Commentaire

joie et bonheur pour vous trois !
                      "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

Recoucou les amis

Et merci de vos réponses

Oui, Hibou, Ahimsa, Smilezou, Orphée, merci Ca fait du bien de maigrir un peu, j'étais devenue un peu ... Pendant la grossesse, un peu ronde quoi

Mais je suivais un régime spécial Petits Prince au chocolat et crèmes dessert au chocolat aussi alors

Hibou : Je pense reprendre le travail courant 2020, en ESAT sûrement. A mi temps. Il faut que je m'occupe de ça prochainement, prévoir un stage avec l'assistante sociale de mon CMP.

J'avais déjà fait un stage en ESAT en 2018 et tout c'était bien passé alors

pour ta gastro

Contente de savoir que tu vas mieux au niveau des insomnies Cédrik

Smilezou : Tu veux dire que tu prépares un ''vrai'' marathon ? Celui qui dure 42 km ?

Eh ben dis donc, félicitations

J'ai repris la course à pied, j'espère atteindre les 10 km pour la fin de l'année. Pour l'instant, j'en suis à courir 6,6 km

Bravo en tous cas

La bise Bungalowboy et la bise à Dundee

La bise Solious, Cochise , ST

Bise quasi-mire et bonne journée demain

Bises à tous et toutes
                        :-)

Я люблю вас в бесконечном моя Любовь

Commentaire

Salut Esterelle et merci pour les nouvelles !

Félicitations pour ta perte de poids.

Je garde précieusement la photo de votre adorable bb que j avais eu par CCC. C est vrai qu il est beau comme un ange, et apparemment c est déjà un beau petit caractère, il doit grandir à vue d œil à son âge.

Je vous fais de grosses bises à tous les 3.

Je vais vous recontacter pour d autres photos si vous voulez bien !

Dernière modification par msin3406*, 09/10/2019, 20h55.

Commentaire

Je vous fais la bise à vous 3 même si on s'est parfois embrouillé sur la politique avec CCC.
                            Site perso
                            Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Je ne doute pas que vous soyez des parents aimants et à l'écoute de votre nouveau venu.
                              Il est entre de bonnes mains avec vous !
                              Portez-vous bien et bonne courge pour la suite !
                              La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X