Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cocsi j'en ai deux !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cocsi j'en ai deux !

Tu préfères lequel

J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Une pensée aussi pour Cleo qui aime les grands espaces

Dernière modification par gOuLpEtH, 07/10/2019, 01h34.

Commentaire

Une pour Gaby. C'est comme les sex shops chez nous, on ne voit rien de l'extérieur. A l'intérieur, impossible de prendre des photos, mais c'est très clean, avec des produits à fumer, en spray. .. Des gens de tous âges. Compter 40 CAD (30 €) les 3, 5 gr.

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
        Tu préfères lequel

Merci
        Je crois que tu sais la réponse, je préfère le second (du coup, tu prendras le premier qui me fait peur).
        Bon amusement et bonnes visites !
        Souvenir
        https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Si les rideaux du poulailler ne fonctionnent plus au bout d'un moment, j’essaierais bien un épouvantail aussi ! (mais pas d'ici halloween..., plus tard)
          Mes gamines et mes copines seraient contentes de faire une journée conviviale de confection d'épouvantails, tiens
          Et pas pour 79.99 (même en dollars canadiens...), tout en récup !

Merci pour cette bonne idée !
          Lombric power !

Commentaire

Vu le titre je n'ai pas osé ouvrir ce matin
            ...... Ça pourrait être pire...

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message
              Vu le titre je n'ai pas osé ouvrir ce matin

C'était un "teaser", DDD aime faire ça de temps en temps aussi ! (surtout quand il a envie que tous les blablateurs lisent sa communication...)
              Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

C'était un "teaser", DDD aime faire ça de temps en temps aussi ! (surtout quand il a envie que tous les blablateurs lisent sa communication...)
                et avec DDDDD ça marche à tous les coups
                bonjour Toi
                Un être humain est libre, non quand l'autre ne l'est pas, mais quand l'autre l'est aussi.
                Elie Wiesel

Commentaire

Envoyé par gouttttte Voir le message

et avec DDDDD ça marche à tous les coups
                  bonjour Toi
                  Bonjour Toi, aussi !

Et DDD n'aurait pas besoin de mettre un peu d'allusion sexuelle dans ses titres pour qu'on le lise sur blabla...
                  Il fait ça pour le plaisir !
                  Il se débride, ici, parce que ça porte moins à conséquence que sur les autres forums Atoute !
                  Lombric power !

Commentaire

Une pour Gaby. C'est comme les sex shops chez nous, on ne voit rien de l'extérieur. A l'intérieur, impossible de prendre des photos, mais c'est très clean, avec des produits à fumer, en spray. .. Des gens de tous âges. Compter 40 CAD (30 €) les 3, 5 gr.
                    Bien documenté... et t'as fait tes provisions maintenant que tu ne peux plus confisquer le matos des élèves ?

Commentaire

Envoyé par Berthe*** Voir le message

Bien documenté... et t'as fait tes provisions maintenant que tu ne peux plus confisquer le matos des élèves ?
                      C'est vachard, ça !
                      Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Berthe*** Voir le message

Gaby avait passé commande, déjà du temps que j'en confisquais, elle reclamait

Commentaire

Aujourd'hui j'ai traversé des réserves de natives, ou de premières nations. Ben c'est pas riche, mais alors, les putains d'etendues, c'est impressionnant. Je ne m'attendais pas à ce genre de paysage. J'ai plein de photos sur l'appareil, mais je ne peux pas les décharger. J'ai vu ce genre de paysage

Commentaire

T’as pas honte ? incitation à la débauche. J’alerte!
                            Bien faire et laisser dire
                            Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message

T’as pas honte ? incitation à la débauche. J’alerte!
                              T'as raison ma poule , ne te laisse pas traiter
                              biz du mardi
                              Un être humain est libre, non quand l'autre ne l'est pas, mais quand l'autre l'est aussi.
                              Elie Wiesel

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X