Annonce

Réduire
Aucune annonce.

07 - 10 - 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

07 - 10 - 2019

Bonjour

Si vous obtenez 10/10 à ce test, vous êtes féru de philosophie

8/10
    ...... Ça pourrait être pire...

Bonjour p'im

4/10 au feeling j'en avais un bon et j'ai cliké sur l'autre
    Un être humain est libre, non quand l'autre ne l'est pas, mais quand l'autre l'est aussi.
    Elie Wiesel

Commentaire

4/10

bonjour

je fais du nettoyage par le vide, expression de chez nous

je vide mes armoires de tout ce qui est inutile, ou utilisé qu'une fois pas ans ça encombre pour rien des revues, des coupures de recettes,des morceaux de tissus bref toutes les conneries que je garde
      on ne sait jamais ça peut servir un jour ben oui.....quand ?

Commentaire

Merci d'avoir participé !

Votre score : 0/10

Les autres participants ont obtenu en moyenne 6.40/10

Vous êtes 6111ème ex-aequo sur 6123 participants.

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
        C.

Commentaire

Votre score : 4/10

Les autres participants ont obtenu en moyenne 6.44/10
          Vous êtes 6049ème ex-aequo sur 7334 participants.

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Merci d'avoir participé !

Votre score : 2/10

Les autres participants ont obtenu en moyenne 6.48/10

Vous êtes 10758ème ex-aequo sur 11069 participants.

C'est le pompon !!!

Bonjour tout le monde.
            Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

0 alcool 5/12/12 - 0 tabac 3/05/19

Commentaire

Bonjour
              5/10, un exploit vu qu'il m'a déjà fallu comprendre les questions !
              zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
              en défume (28/10/13)

Commentaire

Votre score : 9/10

J'ai achoppé sur la dernière... En ne connaissant pas grand-chose à la philosophie

C'est mon jour de chance. Que faire pour en profiter ?

Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                Montaigne

Commentaire

Bonjour !

8/10, pour certaines réponses en procédant par élimination !
                  Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message
                    Votre score : 9/10

J'ai achoppé sur la dernière... En ne connaissant pas grand-chose à la philosophie

C'est mon jour de chance. Que faire pour en profiter ?
                    Te promener dans les boutiques ou les brocantes etc. : tu pourrais trouver un article que tu cherches depuis longtemps, ou rencontrer une personne que tu n'as pas vue depuis longtemps ?

Sinon, essaie un jeu de hasard...
                    Mais si tu n'y gagnes rien, c'est moins intéressant que de s'être promené, même si ne trouve rien non plus !
                    Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Te promener dans les boutiques ou les brocantes etc. : tu pourrais trouver un article que tu cherches depuis longtemps, ou rencontrer une personne que tu n'as pas vue depuis longtemps ?

Pas besoin de jour de chance pour ça... Je devrais faire un vide-grenier (en tant que marchande)

Sinon, essaie un jeu de hasard...
                      Mais si tu n'y gagnes rien, c'est moins intéressant que de s'être promené, même si ne trouve rien non plus !
                      J'essaie de trouver des images représentant des personnages connus (ou des Atoutiens) en animaux. Ça m'amuse bien, même si ça ne rapporte rien et si tout le monde s'en fiche. C'est un peu difficile, les blablateurs étant de moins en moins nombreux et les suceptibles de se fâcher, par contre, toujours prêts je le crains.

Ça m'amuse plus que de me promener... Mais je vais y aller quand même, me promener. Evidemment, je ne courrai pas comme Cléo...

Bonjour Pim, bonjour tout le monde
                      Montaigne

Commentaire

J'essaie de trouver des images représentant des personnages connus (ou des Atoutiens) en animaux. Ça m'amuse bien, même si ça ne rapporte rien et si tout le monde s'en fiche. C'est un peu difficile, les blablateurs étant de moins en moins nombreux et les suceptibles de se fâcher, par contre, toujours prêts je le crains.

Ça m'amuse plus que de me promener... Mais je vais y aller quand même, me promener. Evidemment, je ne courrai pas comme Cléo...

Moi j'aime bien la galerie de photos que tu as trouvée !
                        Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Moi j'aime bien la galerie de photos que tu as trouvée !
                          Merci

Alors je continue...
                          Montaigne

Commentaire

Bonjour soli

Je me demande comment tu faisais pour trouver des photos sur le net. En tapant plusieurs mots clé dans google images, je ne suis pas satisfait par le résultat.

Si tu as du temps libre :
                            Gironde : la coiffeuse d’Eysines reproduit la mairie de Bordeaux avec 13 000 planchettes Kapla - Sud Ouest.fr
                            ...... Ça pourrait être pire...

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Bonjour soli

Je me demande comment tu faisais pour trouver des photos sur le net. En tapant plusieurs mots clé dans google images, je ne suis pas satisfait par le résultat.

J'essaie de favoriser Qwant (par rapport à Google). Je fais comme toi : mots-clés...

Si tu as du temps libre :
                              Gironde : la coiffeuse d’Eysines reproduit la mairie de Bordeaux avec 13 000 planchettes Kapla - Sud Ouest.fr
                              Merci. J'irai p't-être voir. Porte un signe distinctif pour que je te reconnaisse éventuellement... Et me donner d'autres idées pour t'identifier à un animal (j'espère trouver mieux que l'écureuil )

Montaigne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X