Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abstinence récente

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

abstinence récente

bonsoir voila je suis abstinent depuis 35 jours et bien décidé a arreter le produit définitivement ,j'aurais besoin de votre vécu ,de votre expérience a tous ,je prends 8 comprimés
    de baclofène par jour et 2 tercian le soir ,je n'ais aucun manque pour l'instant,je suis très bien entouré ,au plaisir de vous lire alan

Bonsoir.

​​​​​​Je crois que tu es suivi par ton médecin. Je ne connais pas le Baclofène (sauf de nom) mais 8 ça me paraît beaucoup. Est-ce un traitement "de choc" pour assurer le sevrage, avec à terme une réduction progressive ?

Et le tercian (un anti-dépresseur ?) ?

Pour ma part j'ai arrêté sans médoc, donc sevrage un peu rude mais pas de soucis de transfert de dépendance, sauf celle au forum, où je pose par écrit des points de mes ruminations. Pas de problème de manque, généralement, mais un gros travail psy. à faire, encore...

De ton côté tu as l'air d'avoir pris activement les choses en main, ça ne peut que t'aider.

Et côté "fêlures", celles qui nous "aident" à picoler ?

Bon courage, en tout cas.

fred, pas d'avoine

Commentaire

bonsoir india ,oui je suis suivi par mon médecin une fois par mois ,non 8 c'est le minimum 80 mg ,j'ai la volonté d'arréter ,je pense a mes enfants ,ça m'aide beaucoup
      je travail ,j'ai une vie sociale ,j'ai deux amies sincères qui sont a mon écoute,avec jojo ont s' envoie des sms tout les jours,je fais une rando tout les dimanches ,mon
      week end type le vendredi je finis a midi l'après midi je bricole un peu,je vais me promener avec une amie avec son chien au bord de la mer ,oui j'habite juste a coté de la mer
      le vendredi soir je fais mes courses ,et je me pose,le samedi matin je vais voir ma mère ,le samedi après midi ,je vais marcher pareil sur la cote avec une amie,le soir je suis invité a manger ou j'invite a manger c'est sympa ,le dimanche matin ,je fais la grasse matinée et ensuite je vais au marché ,ensuite un petit café ,l'après midi rando ont marche 3h ça vide bien la tete ,ont fais un after bien sympa ,ensuite je rentre ,chez moi vers 20h une bonne douche un bon diner ,un bon dodo et le lendemain boulot
      voila un week end bien rempli ,moins tu te pose moins tu cogites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila a bientot au plaisir de te lire alan

Commentaire

Envoyé par alan56 Voir le message
        bonsoir india [...]
        Non, moi c'est rural-alcoolique-dans le monde virtuel, d'où le @, rur@lcoolique dit rur

"Disciple" d'Indianamou car j'essaie d'examiner ce qui me passe par la tête pour décoder ce qui me passe par les tripes. Sans médoc pour calmer ce travail intérieur...

Porte-toi bien.

fred, pas d'avoine

Commentaire

bonjour alain.je t ai envoye un message prive. a bientot

Commentaire

bonjour vidal je n'arrive pas a lire ton message privé désolé alan

Commentaire

c'est bon j'ai lu ton message ,je suis abstinent depuis 37 jours et super motivé a arreter cette merde ,pour répondre a ta question ,je suis divorcé depuis 6 ans déja ,j'ai mis deux
              ans a oublier mon ex ,car je l'aimais depuis j'ai eu des plans culs a deux balles qui allait de une nuit a plusieurs mois mais rien de sérieux ,ce que je désire c'est partager pleins
              de choses ,les randos je fais des randos tout les dimanches ,le cinéma,les balades au bord de mer,les sorties boire un café au bord de mer ,j'habite tout prèt de la mer en bretagne ,la mer ça ressouce a fond ,ne rien faire ,la farniente ,tu vois les plaisirs simple de la vie,je finis ma semaine le vendredi a midi c'est cool ,j'ai pleins de temps libre
              mes enfants sont grands ,au plaisir de te lire alan

Commentaire

salut alan , comme toi j'etais un breton un peu trop beurré (y a que des bretons pour comprendre cette vanne ) et moi je me suis mis a la photo , chaque dimanche un port ou une plage . c'est clair que ca evite de cogiter
                form is temporary , class is permanent

Commentaire

bonjour Alan et Sinclair
                  j'ai passé quelques jours en Bretagne dans une petite maison un peu plus élevée que le rivage proche, c'était un plaisir au tout petit matin de s'imprégner au plus près des nuances du ciel et de la mer, à l'horizon, mariés, noyés dans un camaïeu de gris dont la tonalité évoluait et se mêlait d'orange, de rose et du bleu ciel breton
                  le paysage, identique, changeait continuellement, au gré de passages nuageux, et d'un soleil timide qui aidait le jour à naître...
                  je n'ai jamais rien ressenti de pareil,

la mer
                  toujours recommencée

bonne promenade les bretons

Commentaire

Bonsoir

Ouai c est top la bretagne mon coin prefere de france et ou j aimerais me retirer pour passer mes vieux jours, on verra bien. il faut s occuper et trouver qqchose qui nous interesse. moi c est la musique je fais pas mal de concerts mais je n en joue pas. j aime la lecture aussi meme si ces jours-ci je n arrive pas a lire, je ne me sens pas bien, vrai coup de mou et du coup je ne peux pas lire, ca reviendra esperons.
                    j etais dehors et vu des copains dans les bars qui picolent encore et je me dis que j ai pris la meilleure decision en arreter de picoler. continuons. au plaisir de vous lire
                    V

Commentaire

bonjour tout le monde 40 jours d'abstinence ,hier soir j'ai été avec des amis boire un verre a 19h30 ont était 6 moi j'ai bu un perrier les autres mojito ,bière vin blanc ,a coté de nous une femme complètement pété ,elle tournait au blanc et elle parlait toute seule,pas top,cet après midi je vais avec une amie promener son chien sur la cote ,ce soir resto
                      ont est 8 c'est cool,je n'ais aucun manque ,pas de tentation ,ni d'envie ,je marche énormément ,ça vide bien la tete ,avec la mer juste a coté ,que du bonheur ,au plaisir de vous
                      lire alan.....

Commentaire

la j'économise entre 300 a 400 euros par mois ,je ne buvais que de la bière forte a 8 degrès ,je ne buvais que le week end du vendredi midi au dimanche soir ,j'ai toujours bien
                        aimé la bière ,la leffe,grimbergen,affligem ,bière belge ,je n'ais jamais fumé,je ne supporte pas la fumée ,alcoolo c'est déja pas mal ,je m'enfilais 4 litres de bière par jour du vendredi au dimanche 8 bière de 50 cl la perlembourg ,75 centimes chez LIDL je les prenaient par 10 ou 12 ,ça a duré 6 ans comme ça !!!!!!!!! depuis mon divorce ,je ne suis pas partis en voyage depuis 6 ans ,pas de gout a partir seul,je préfèrais l'ivresse ,je buvais toujours seul ,j'allais a la plage avec un petit sac isotherme avec deux glaçons bleus permanents avec deux ou trois pintes dedans pour l'après midi ,le week end j'écoutais la musique a fond la caisse une cannette entre les jambes !!!!!!!!!!!!! l'alcool faisait partis de ma vie ,très peu d'amis ,le comble je ne fréquantais presque jamais les bars ,beaucoup trop cher !!!!!!!!!!!!3 euros 80 la grimbergen ,le prix de 5 perlembourg ,l'été j'allais a des pique nique ,je savais me tenir ,faut bien sortir ,voir du monde ,un petit resto une fois par mois ,faut bien se faire plaisir !!!!!!! la je prenais une pinthe de bière ,le repas me revenais a moins de 25 euros je prenais une pizza ou entrée plat,je ne vais jamais au cinéma beaucoup trop cher ,je télécharge les films en qualité blue ray ,clé usb ,grande télé
                        et je bois ma bière peinard devant ma télé!!!!!!!!! tout seul,donc pas trop de vie sociale,des aventures sans lendemain,des plans culs !!!!! mes enfants loins,un frère inexistant,
                        une marche gravement malade parkinson,elle ne marche plus depuis deux ans !!!!!!!! je vais la voir deux ou trois fois par semaine ,heureusement a part la bière ,j'ai des passions
                        la marche,les randos,la mer ,la musique ,j'écoute beaucoup de musique tout sauf du rap alan.......

https://www.youtube.com/watch?v=C9WtBo9b3WI

Commentaire

bonjour tout le monde hier soir j'ai été au restaurant ,ont étais 6 ont a passé une super soirée ,4 filles deux gars,a part lionel qui a bu un verre de vin blanc a l'apèro ont était
                          tous a l'eau ,moi aucun manque ,aucun ,l'alcool me dégoute ,me donne du tout envie ,je vais bientot déménager ,enfin en janvier ,dans une ville sympa ,un nouveau tremplin
                          je mets toutes les chances de mon coté ,pas envie d'amener mes casseroles dans mon nouveau chez moi!!!!!!!! je pense que le baclofène mes 8 comprimés que je prends chaque
                          jour m'aide a pas avoir de manque ,le fameux craving de 17h lol ,je n'arrive pas a faire la grasse matinée je suis réveillé vers 7 h le week end ,je prends aussi deux tercian
                          le soir,ça m'aide a dormir ,voila je suis sur la bonne voie ,je suis très bien entouré,mais je ne soule mdr pas les gens avec mon problème ,cet après midi ont vas faire une rando
                          a port manech dans le finistère ,ont est 15 que du bonheur ,après ont bois le café dans un bar ,un bonne after sympa ,voila bon dimanche a tous au plaisir de vous lire alan......

Commentaire

ce que j'écoute comme musique et qui me donne une peche d'enfer . https://www.youtube.com/watch?v=R6Ep...&start_radio=1

https://www.youtube.com/watch?v=lj0XD1NFa1I https://www.youtube.com/watch?v=doNLR8n0F_8 https://www.youtube.com/watch?v=fDWFVI8PQOI

https://youtu.be/AvwX81COn6Y

Commentaire

le 101 de depeche mode un grand classic !
                              form is temporary , class is permanent

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X