Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la sérénité depuis 4ans

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans la sérénité depuis 4ans

Bonjour a vous tous . voilà il y a 4ans et quelques mois je décidais de mettre un terme définitif a cette ''maladie''qui a me tbien failli me tuer
    je suis donc allée voir mon généraliste nous avons discuté de mes problèmes .
    Donc cure a Marseille ...avec la ferme envie de comprendre et de faire au mieux pour triompher.
    Il a fallu que je change aussi d'environnement, nouvelle vie nouveau départ nouvelle moi ..
    Je continue une thérapie le pratique un peu de sport ,de fait de la méditation et le la relaxation
    J arrive a relativiser ..le passé et le passé donc acceptation totale de certaines horreur que j ai vécu ...je travaille encore et pratiquement tout les jours a éviter le stress inutile ...
    La vie est chouette ..je vous souhaite a tout d être dans la zenitude

bonjour Nadine
    les premiers pas dans la sobriété sont comme ceux d'un enfant, et puis on fête les mois, et puis les années, et chaque année on éprouve le besoin de fêter ce moment choisi de la révolution de la terre autour du soleil, et puis avec la plénitude, ce moment précis se transforme en une petite borne sur un chemin que l'on continue de voir quand l'envie vient de se retourner, pour quelque raison que ce soit
    il y a ce qu'on a fait de moi, et puis il y a ce que je fais de ce qu'on a fait de moi. Ton parcours est exemplaire, et ce que tu fais pour te préserver c'est une utilisation optimale des outils et des ressources dont tu disposes, bonne randonnée Nadine, ton sac est bien préparé

Commentaire

Hello Nadine 83,
      Hello MPi,

Envoyé par MPi
      il y a ce qu'on a fait de moi, et puis il y a ce que je fais de ce qu'on a fait de moi.
      Tiens, y'en a qui ont les mêmes sources d'approvisionn'ment en nourritures cérébrales que moi, on dirait.
      A consommer sans modération, sans boulimie, sans illusion, sans exaltation, sans prétention ni sans fausse modestie.

Et en route vers 40 années de sérénité intérieure pour passer au travers des stimulantes perturbations qui n'manqu'ront pas "en même temps" d'nous agiter le cockpit et le caisson !

Bises université et universalité populaire nomade in France.
      Dernière modification par Indianamou, 08/10/2019, 17h36. Motif: Vers l'infini et au-delà !

Commentaire

Coucou.

Merci pour ces mots simples qu'il me fait du bien de lire et relire, avec les contributions apaisées et apaisantes de plus avancés que moi.

Bonne route.

fred, pas d'avoine

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X