Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 octobre & bonjour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

8 octobre & bonjour

Voilà

Bonne journée à Nous Tous
    Un être humain est libre, non quand l'autre ne l'est pas, mais quand l'autre l'est aussi.
    Elie Wiesel

Bonne journée Goutte

Blabla bonjour
    Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

Bonjour,

un lapsus révélateur de notre cher ministère des Finances :
      ----------------------
      La taxe d’habitation (TH)

Vous devez vous acquitter de la taxe d’habitation si vous êtes propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit de votre habitation principale. La TH concerne aussi la résidence secondaire.

Le mode de calcul de la TH associe valeur cadastrale diminuée d’abattements (pour la résidence principale) et taux votés par les collectivités territoriales.

Suite à
      la réforme de la taxe d’habitation sur la résidence principale, au 1er octobre 2018, la taxe d’habitation a diminué de 30% pour 8 français sur 10. Cette baisse se poursuivra en 2019 à hauteur de 65 % jusqu’à la suppression totale de cette taxe en 2020 pour les foyers concernés. Le dispositif est soumis à des conditions de revenus (RFR N-1 de l'ensemble des foyers IR du local) et de non assujettissement à l'impôt sur la fortune immobilière (IFI).

Pour savoir si vous êtes concerné, vous pouvez effectuer une simulation sur impots.gouv.fr

À l'horizon 20203, la taxe d’habitation sera supprimée pour 100% des foyers.
      --------------------------

Pauvres riches !

Et la lettre d'information se termine par :

--------------------------------------
      Des infos 100% utiles et 100% fiables sur la fiscalité, les aides, la consommation, vos obligations, le numérique… pour vous aider au quotidien. En savoir plus sur Bercy infos.
      Pour être averti chaque semaine des dernières infos, abonnez-vous aux lettres d’information Bercy infos.

Dernière modification par renais-sance, 08/10/2019, 09h43.
      Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Pauvres riches !

Et la lettre d'information se termine par :

Des infos 100% utiles et 100% fiables sur la fiscalité, les aides, la consommation, vos obligations, le numérique… pour vous aider au quotidien. En savoir plus sur Bercy infos.
        Pour être averti chaque semaine des dernières infos, abonnez-vous aux lettres d’information Bercy infos.

En 20203 je serai morte.

Bonjour à toutes, tous.
        Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

0 alcool 5/12/12 - 0 tabac 3/05/19

Commentaire

Bonjour les blablateurs,

Bonne journée à tout le monde et ce, quel que soit le temps !

Commentaire

Envoyé par calouna Voir le message
            Bonjour les blablateurs,

Bonne journée à tout le monde et ce, quel que soit le temps !
            Tu m'achètes quoi avec ta retouche des impôts ?
            "Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
            C.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Tu m'achètes quoi avec ta retouche des impôts ?
              et toi ???

Commentaire

Envoyé par calouna Voir le message

et toi ???
                Moi ?

Je vais être deux mois sans revenus, alors un peu de solidarité, merde quoi
                "Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
                C.

Commentaire

Bonjour !

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Moi ?

Je vais être deux mois sans revenus, alors un peu de solidarité, merde quoi
                  Tu vas avoir un trou entre la fin du chôm et le début de la retraite ?
                  Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
                    Bonjour !

Tu vas avoir un trou entre la fin du chôm et le début de la retraite ?
                    Non, 2 mois entre ma fin de contrat et le début de l’indemnisation. Mais c'est normal, j'ai touché 2 mois de congés plus l'équivalent de 2 mois pour la prime de fin de mission, alors ça va

Et j'ai les droits ouverts jusqu'à la retraite

Et il faut savoir que si tu es indemnisé(e) depuis plus d'1 an et qu'arrivé à l'âge de 62 ans sans avoir tous tes trimestres, l'indemnisation continue jusqu'à l'âge requis même si les droits arrivent à échéance entre temps, c'est à dire entre 62 et l'âge auquel tu peux réellement faire valoir tes droits à la pension

Pour ma libraire c'est officiel, dans un an, le 30/09/2020
                    C.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X