Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des élus réclament l'interdiction d'une manifestation de soutien au tueur de la Préfecture

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des élus réclament l'interdiction d'une manifestation de soutien au tueur de la Préfecture

Ca devient n'imp'. Dommage que Cochise ne puisse commenter cette nouvelle !

https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b087efdba48c0a
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Envoyé par ST13
    moi aussi je suis radicalisé
    non en fait c'est pas drôle

Commentaire

Envoyé par ST13 Voir le message

non en fait c'est pas drôle
      Je me suis embrouillé sur twitter avec des fachos parce qu'ils ont publiés une liste de terroristes tous avec des noms à consonnance musulmane. Je leur ai fait remarquer que dans leur liste, ils avaient oublié les terroristes corses, basques, d'extrème gauche et d'extrème droite de ces 30 dernières années mais je me suis fait pourrir la gueule. Les français sont en train de devenir racistes.

Faut faire gaffe avec ça, ça rigole plus, St, tu peux être fiché S pour moins que ça.
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Je me suis embrouillé sur twitter avec des fachos parce qu'ils ont publiés une liste de terroristes tous avec des noms à consonnance musulmane. Je leur ai fait remarquer que dans leur liste, ils avaient oublié les terroristes corses, basques, d'extrème gauche et d'extrème droite de ces 30 dernières années mais je me suis fait pourrir la gueule. Les français sont en train de devenir racistes.

Faut faire gaffe avec ça, ça rigole plus, St, tu peux être fiché S pour moins que ça.
        Oui t'as raison nans. Je peux être emmerdé si je voyage dans certains pays si j'étais fiché S

Commentaire

Commentaire

Nans, commets un attentat putain! Que répondre à ton topic ???
            Je suis une Mata Hari

Commentaire

Envoyé par xanthia Voir le message
              Nans, commets un attentat putain! Que répondre à ton topic ???
              Pourquoi tu dis des conneries ? Tu fais de la provoc' inutile comme dirait imod...
              Site perso

Commentaire

Pourquoi tu dis des conneries ? Tu fais de la provoc' inutile comme dirait imod...
                C’est toi qui fais de la provoc. De toute façon tu dois le savoir... Je signale ton topic à la DGSE
                Je suis une Mata Hari

Commentaire

Envoyé par xanthia Voir le message

C’est toi qui fais de la provoc. De toute façon tu dois le savoir... Je signale ton topic à la DGSE
                  Pourquoi, je fais de a provoc, je parle d'un fait de société ? Signale mon topic à dieu si tu veux...
                  Site perso

Commentaire

Pourquoi, je fais de a provoc, je parle d'un fait de société ? Signale mon topic à dieu si tu veux...
                    Oui mon fils je suis la pour entendre vos doléances;AMEN......
                    Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Ce je que comprend des gens veule manifester pour ce putain de terroriste ptdr ou va t'on la bordel quel soutien pour ce gros fils de pute de samerrrrr il a qu'a bruler enfer lui
                      on va ton la !!!!!
                      ça va loin trop loin lol maintenant des gens en france soutienne ce putain de terroriste , ils on rien dans le tétè vraiment pffffff
                      et oui c'est des GROS CON !!!!!!!!
                      des personnes veule soutenir ce tueur vraiment je rêve la !!!!
                      la police devrais surveiller c'est gens la plutôt car c'est louche voir très louche cela
                      cela a rien de raciste juste logique c'est les gros fils de pute ce qui soutienne des terroristes y a pas d'autre terme !!!!!
                      il ya des gens sont vraiment barge soutenir un terroriste ptdr allo oui allo quoi !!!!!
                      je rêve la !!!!
                      Dernière modification par SOLIOUS, 09/10/2019, 09h49.
                      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Twitter ne représente pas la France mec, j'ai jamais vu un réseau social avec autant de spécimens décérébrés, c'est blindé de frustrés limite dangereux qui sortent les même trucs irrationnels en boucle comme des cd rayés. J'y passe malgré tout pour me mettre au courant de l'actualité mais dès qu'on est tenté de checker les commentaires ça devient très vite malsain et déprimant. Répondre à ces gens est contre productif, la limite de caractères empêche de développer quoi que ce soit appart des punchlines et du sophisme, twitter est une zone de confort pour cerveaux en stase.

Commentaire

Ca devient n'imp'. Dommage que Cochise ne puisse commenter cette nouvelle !

https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b087efdba48c0a
                          Heuh... qu'est-ce qui devient n'importe quoi ? J'ai peur malheureusement de bien comprendre... tu trouves normal une manifestation de soutien à ce terroriste ? pour le coup, c'est toi qui est provocateur. Ce topic mériterait d'ailleurs d'être fermé.
                          Mon parcours : http://www.santementale.fr/boutique/...lendemain.html
                          Mon site : http://www.solidarites-usagerspsy.fr/

Commentaire

Envoyé par Valerianne Voir le message

Heuh... qu'est-ce qui devient n'importe quoi ? J'ai peur malheureusement de bien comprendre... tu trouves normal une manifestation de soutien à ce terroriste ? pour le coup, c'est toi qui est provocateur. Ce topic mériterait d'ailleurs d'être fermé.
                            C'est toi qui interprète mal et qui est provocatrice pour le coup. Je suis choqué qu'on organise une manif de soutien au tueur de la prefecture. C'est clair comme ça ?
                            Site perso

Commentaire

C'est toi qui interprète mal et qui est provocatrice pour le coup. Je suis choqué qu'on organise une manif de soutien au tueur de la prefecture. C'est clair comme ça ?
                              Autant pour moi. Mais pour le coup, tu t'es mal exprimé, vu les autres posts des forumeurs qui ont apparemment compris comme moi (Xanthia par ex).

Et puis ton topic reste HS (tu sais très bien que les topics politiques sont interdits)
                              Mon parcours : http://www.santementale.fr/boutique/...lendemain.html
                              Mon site : http://www.solidarites-usagerspsy.fr/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X