Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question curetage grossesse molaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Question curetage grossesse molaire

Bonjour,
    j'ai 20 ans, et je suis tombée enceinte sous contraception. Une grossesse molaire a été détecté et je subis un curetage prochainement. Je suis assez stressée car tout ça est inattendu... je voulais si possible avoir l'expérience de celles qui l'ont déjà vécu.. avez-vous eu des douleurs après ? Les nausées et autres symptômes de grossesse disparaissent au bout de combien de temps ?

Bonne soirée

Bonjour ,

Je suis actuellement en plein dedans ...... On m'a détecté une grossesse molaire ( mole hydatiforme ) le 4 juillet 2019..... Symptômes de grossesse sévères, vomissements terribles, saignements très abondants, douleurs dans les seins , fatigue......... Taux de béta beaucoup trop élève pour ce stade.... J'ai donc subi un premier curetage le 17 juillet 2019 .... Tout s'est bien passé, mais malheureusement mes taux n'ont pas du tout baissé suite à cela , et j'avais de nouveaux les mêmes symptômes ! A savoir que les saignements viennent que de me lâcher il y'a quelques jours ...... ( nous sommes fin octobre ) ....... Mes taux avaient beaucoup remontés, du coup deuxième curetage en urgence le 10 août 2019...
    Suite à çà , j'ai été tranquille seulement quelques jours et tout a recommencé, je perdais énormément de sang , et d'énormes caillots .....De la après trois résultats de prise de sang de nouveau positive , j'ai eu le diagnostic d'une tumeur trophoblastique .......J'ai donc passé toute une batterie d'examens avant de commencer une chimio sous méthotréxate... Le traitement fonctionne très bien , j'ai eu des effets secondaires , mais cela ne concerne pas toutes les femmes !
    Je suis en guérison , je réponds très bien au traitement, donc je suis vraiment très contente !
    çà n'a pas toujours été facile ! Il faut prendre son mal en patience , et avec le temps tout viendra!

J'ai la chance d'être maman de 2 garçon ( 2011 / 2015 ) et je souhaite bien evidemment plus que tout un troisième enfant , on m'a dit qu'il n'y aurait aucunes répercussions
    négatives concernant ce sujet donc çà ma rassure, et en lisant plusieurs témoignages je me dis que je ne suis pas la seule et que beaucoup d'entre nous vivent çà !

Alors gardez la pêche , en étant positive on guérit encore plus vite !!!!!!

Et bonne chance à toutes !

Amandine

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X