Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis définitivement en rupture avec la société.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis définitivement en rupture avec la société.

Je n'aime pas la France. Les français m'emmerde c'est tout, c'est à cause d'eux si je suis tombé dans la schizo. Ni pardon, ni oubli.

Hello

Moi aussi il y a pleins de gens que j'aime pas, mais je sais qu'il y a peut être 5% des français qui me plaisent beaucoup, 30% que je trouve bien et 70% que j'aime absolument pas... il faut que j'arrive à trouver ces 5%, ça fait quand même 3,5 millions de personnes en France ou 25,000 dans ma ville, j'espère que j'y arriverai un jour
    ~ Travaille jusqu'à ce que tu sois épanoui(e) ~

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message
      Je n'aime pas la France. Les français m'emmerde c'est tout, c'est à cause d'eux si je suis tombé dans la schizo. Ni pardon, ni oubli.
      Je pense que tu ne vois pas assez le verre à moitié plein,et je pense que dans ce beau pays il reste de belles rencontres à faire,mais ce n'est que mon point de vue
      Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Envoyé par Orphée ~ Voir le message
        Hello

Moi aussi il y a pleins de gens que j'aime pas, mais je sais qu'il y a peut être 5% des français qui me plaisent beaucoup, 30% que je trouve bien et 70% que j'aime absolument pas... il faut que j'arrive à trouver ces 5%, ça fait quand même 3,5 millions de personnes en France ou 25,000 dans ma ville, j'espère que j'y arriverai un jour
        Heureusement que dans cette situation, l'état nous verse l'aah. Moi j'attends la retraite pour me barrer à l'étranger. Peut-être qu'à la soixantaine, je trouverai une jeune retraitée comme moi, pour me marier...

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

Je pense que tu ne vois pas assez le verre à moitié plein,et je pense que dans ce beau pays il reste de belles rencontres à faire,mais ce n'est que mon point de vue
          Je suis arrivé à un haut niveau de saturation là… Bon je vais peut-être me calmer, et prendre une autre direction mais j'en ai marre. Merci pour ton message Ahimsa.

Commentaire

Heureusement que dans cette situation, l'état nous verse l'aah. Moi j'attends la retraite pour me barrer à l'étranger. Peut-être qu'à la soixantaine, je trouverai une jeune retraitée comme moi, pour me marier...
            Oui au sujet du travail, heureusement qu'il y a l'Etat, j'en ai bien conscience, même pour le civisme, grâce aux lois et aux forces de l'ordre, parce que sinon les 70% feraient l'ambiance genre pillage de magasins pendant les catastrophes naturelles, et là c'est pas très grave encore...

Commentaire

Oui au sujet du travail, heureusement qu'il y a l'Etat, j'en ai bien conscience, même pour le civisme, grâce aux lois et aux forces de l'ordre, parce que sinon les 70% feraient l'ambiance genre pillage de magasins pendant les catastrophes naturelles, et là c'est pas très grave encore...
              Oui, bon ce soir je tente de faire ma sortie de la semaines, club poker, j'espère que ça va bien se passer.

Commentaire

et encore vous plaignez pas car vous habitez pas paris , ici cest encore pire je pense niveau mentalite
                La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Oui, bon ce soir je tente de faire ma sortie de la semaines, club poker, j'espère que ça va bien se passer.
                  Bonne chance, pour tomber sur des gens sympa, et pour le poker aussi

Commentaire

profite bien de ta sortie poker , vous faites quoi comme genre de parties ? tu as réussis a sympathiser avec des gens ?

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message
                      et encore vous plaignez pas car vous habitez pas paris , ici cest encore pire je pense niveau mentalite
                      Oui smilezou, ça va toi ?

Je réfléchis pour aller à la salle de fitness peut-être un jour pour faire un peu de sport.

Commentaire

J'imagine

Commentaire

Oui smilezou, ça va toi ?

Je réfléchis pour aller à la salle de fitness peut-être un jour pour faire un peu de sport.
                          oui ca va mieux depuis que jai arreter le cannabis ! je pense que cest une bonne idee , pourquoi veux tu faire du sport ?

Commentaire

J'imagine
                            ici les gens font souvent la geule et certains sont hautains !apres comme dit ahimsa on y fait de belles rencontres et cest une belle ville avec de beaux monuments et un super club de foot ! ce qui me gene cest d etre entoure que de voitures et le manque de nature ! toute facon jai pour but de me barrer d ici 10 ans max genre a mes 40 ans la je vais avoir 34 , un coin avec la montagne pour faire ma course a pied ce serait le top

Commentaire

profite bien de ta sortie poker , vous faites quoi comme genre de parties ? tu as réussis a sympathiser avec des gens ?
                              J'y suis allé que quatre fois jusqu'à présent, 3 fois en mai et 1 fois la semaine dernière. Pour l'instant je cherche pas trop à sympathiser, juste à pas être persécuté. Sinon c'est des mtt. Par contre je suis leur parcours en coupe nationale des clubs par équipe CNCE, ils vont sûrement être qualifié pour la demi-finale régionale. C'est sympa il y a donc des compétitions nationales par équipe et en individuel aussi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X