Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pôle emploi entretien collectif

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pôle emploi entretien collectif

Coucou,

Est ce que vous avez été convoqué par Pôle Emploi en entretien collectif récemment dans le cadre du PPAE ?

Comment ça s'est passé cet entretien collectif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon week end !

Envoyé par deprima Voir le message
    Coucou,

Est ce que vous avez été convoqué par Pôle Emploi en entretien collectif récemment dans le cadre du PPAE ?

Comment ça s'est passé cet entretien collectif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon week end !
    Il y a quelques années quand je m'étais inscrit à pôle emploi, il y avait eu un entretien collectif, ça s'était bien passé. Ils nous ont parlé de la prestation activ projet et on pouvait s'inscrire si l'on voulait.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Il y a quelques années quand je m'étais inscrit à pôle emploi, il y avait eu un entretien collectif, ça s'était bien passé. Ils nous ont parlé de la prestation activ projet et on pouvait s'inscrire si l'on voulait.
      Merci beaucoup de ta réponse

Commentaire

Je suis inquiète car en ce moment je me sens pas capable de chercher un travail. Je suis fatiguée par intermittence. Je ne sais pas vers qui m'orienter pour expliquer mon cas.

Commentaire

Je suis inquiète car en ce moment je me sens pas capable de chercher un travail. Je suis fatiguée par intermittence. Je ne sais pas vers qui m'orienter pour expliquer mon cas.
          Si tu te sens pas capable mais que tu hésites, que tu as quand même envie de tester ton potentiel dans un environnement plus protégé, parle peut-être à ton conseiller de la possibilité de faire une préorientation. Car si tu parles de problèmes psy, ton conseiller pôle emploi risque de s'estimer incompétent.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Si tu te sens pas capable mais que tu hésites, que tu as quand même envie de tester ton potentiel dans un environnement plus protégé, parle peut-être à ton conseiller de la possibilité de faire une préorientation. Car si tu parles de problèmes psy, ton conseiller pôle emploi risque de s'estimer incompétent.
            C'est vrai que les conseillers pôle emploi ne sont pas compétent concernant le handicap psychique.

ça va faire 3 ans que je n'ai pas travaillé. J'ai quelques compétences mais je me sens plus capable de tenir sur poste à temps plein.

Commentaire

Salut.

Qu'est ce que tu fais à pôle emploi si tu ne te sens pas capable de chercher un travail ?
              Es-tu en arrêt maladie ?

Commentaire

Envoyé par CRAZY2 Voir le message

Salut.

Qu'est ce que tu fais à pôle emploi si tu ne te sens pas capable de chercher un travail ?
                Es-tu en arrêt maladie ?
                Je ne suis pas en arrêt maladie.

J'ai travaillé pendant 3 ans en CCD. J'ai eu les allocations chômages donc suivi avec Pôle Emploi. Je n'ai plus les allocations chômages mais toujours l'AAH.

Mais je m'actualise toujours sur le site du Pôle emploi tous les mois comme quoi je recherche un emploi mais je ne fais pas de démarches de recherche d'emploi.

A vrai dire je ne sais pas si je dois toujours être inscrite au Pôle emploi

Commentaire

Ok.

C'est toi qui vois.
                  Mais Pôle emploi ne sert pas à grand chose, sauf pour les allocations chômage ou pour une éventuelle formation.
                  Ils ont la tête dans les papiers, à part ça faut pas leur demander la lune

Commentaire

Envoyé par CRAZY2 Voir le message
                    Ok.

C'est toi qui vois.
                    Mais Pôle emploi ne sert pas à grand chose, sauf pour les allocations chômage ou pour une éventuelle formation.
                    Ils ont la tête dans les papiers, à part ça faut pas leur demander la lune
                    C'est clair Pôle Emploi ne sert pas grand chose.

Commentaire

J'ai une autre question. Peut on me supprimer l'AAH si je ne suis plus inscrite à Pôle Emploi ?

Commentaire

NON à 100%.

Au contraire, c'est bon pour les chiffres 1 chômeur de moins. Et l'aah est faite pour ça.

Commentaire

Une petite question c'est quoi le PPAE?

Sinon j'ai eu une réunion d'information collective pour une formation il y a peu, le seul flicage de pôle emploi c'était que ceux qui avait demandé à être informé soient bien présent.
                          Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
                            Une petite question c'est quoi le PPAE?

Sinon j'ai eu une réunion d'information collective pour une formation il y a peu, le seul flicage de pôle emploi c'était que ceux qui avait demandé à être informé soient bien présent.
                            PPAE : Projet personnalisé d'accés à l'emploi

Commentaire

Est ce ici sur le forums l y a des personnes qui ont l'AAH et ne sont pas inscrit à pole emploi ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X