Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 12 octobre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le 12 octobre

bonjour

Bonjour le CaCtus et les prochains

que cette journée vous apporte la félicité (de la joie) !
    Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bonjoue cactus, renais et suivants.

Un nouveau quiz pour commencer la journée :

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/quiz-francais

9/10
      J'ai chuté sur la dernière question.

...... Ça pourrait être pire...

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message
        Bonjoue cactus, renais et suivants.

Un nouveau quiz pour commencer la journée :

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/quiz-francais

9/10
        J'ai chuté sur la dernière question.
        Ton lien est bizarre, heureusement que je ne clique jamais
        "Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
        C.

Commentaire

Votre score : 10/10

Les autres participants ont obtenu en moyenne 6.14/10

Vous êtes 1er ex-aequo sur 2181 participants.

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
          C.

Commentaire

là je te retrouve

je n'essaie même pas ce n'est pas mon fort

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message
              là je te retrouve

je n'essaie même pas ce n'est pas mon fort
              C'est l'un des quiz le moins difficile que j'ai vu.
              Ce n'est qu'un jeu
              ...... Ça pourrait être pire...

Commentaire

Bonjour, sous la pluie, légère, mais mouillée...
                Je suis censée faire un peu de bénévolat en extérieur cet après-midi, j'espère que ça se lèvera d'ici là !

Et encore un 10/10
                Lombric power !

Commentaire

Bonjour Atoute & tous
                  le score ! hum ! facile ! mais.... le score ... bof !!! bref ! comment ça va chez vous? (ça s'appelle changer de sujet)
                  Un être humain est libre, non quand l'autre ne l'est pas, mais quand l'autre l'est aussi.
                  Elie Wiesel

Commentaire

Passionnant : les 4 cafards que j'ai trouvé en 4 mois : la javel les attire
                    donc en cherchant sur le net j'ai appris 4 astuces : Bicarbonate de soude ! huile essentielles d'eucalyptus ! vinaigre blanc ! concombre
                    ce matin j'ai mis du vinaigre blanc contour fenêtre même devant ma porte d'entrée ! mais le bicarbonate & concombre je vois pas où mettre ça
                    Un être humain est libre, non quand l'autre ne l'est pas, mais quand l'autre l'est aussi.
                    Elie Wiesel

Commentaire

bonne fin de semaine
                      Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
                      Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Commentaire

Envoyé par Lamalo Voir le message
                        donc en cherchant sur le net j'ai appris 4 astuces : Bicarbonate de soude ! huile essentielles d'eucalyptus ! vinaigre blanc ! concombre
                        ce matin j'ai mis du vinaigre blanc contour fenêtre même devant ma porte d'entrée ! mais le bicarbonate & concombre je vois pas où mettre ça
                        Je n'ai pas de cafards chez moi, mais dis-nous si le vinaigre fonctionne !
                        C'est plus sain que l'eau de javel !

Le bicarbonate, tu peux en mettre dans le placard sous l'évier : c'est un endroit où ils aiment se cacher...
                        Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Je n'ai pas de cafards chez moi, mais dis-nous si le vinaigre fonctionne !
                          C'est plus sain que l'eau de javel !

Le bicarbonate, tu peux en mettre dans le placard sous l'évier : c'est un endroit où ils aiment se cacher...
                          Qui est moins mal que Baygon
                          Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                          Montaigne

Commentaire

Envoyé par Lamalo Voir le message
                            les bebettes rentrent par le trou des éviers et des douches pas par les fenetres ni portes

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message

les bebettes rentrent par le trou des éviers et des douches pas par les fenetres ni portes
                              les 4 qui ont osé entrer chez moi venaient (je crois) du balcon ! hier j'étais sur mon balcon et je vois au sol un cafard ! bon je l'ai écrasé
                              il n'avait ni passeport ni carte d'identité Bref ! sérieux j'ai Peur de ces trucs là ! ils volent pas encore heureux ! et salle de bain ! cuisine ! ! RIEN ! que dans mon salon ! peut être ils viennent d'un voisin ! car ce matin rencontre avec une voisine qui dit elle en a eu chez elle.
                              Je n'en ai jamais jamais eu ! et là depuis juillet ! bref je vais pas radoter ! ça me dégoute

Eugénia : je te dirai pour le vinaigre blanc
                              Et je vais acheter bicarbonate & en mette sous l'évier ! lavabo ! je le mets sec comme ça?
                              Elie Wiesel

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X