Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de solian le matin au lieu du soir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prise de solian le matin au lieu du soir

Bonjour,

Etant stabilisé sous solian 200 mais qui me donnait des insomnies, moi et ma psychiatre avont décidé que je le prenne le matin. Mais depuis quelques jours je remarque qu'il est moins efficace, je dois prendre 300 mg car j'ai des symptomes de la maladie qui sont revenus.

Pourquoi si je le prends à 200 le soir je suis stabilisé (sur plusieurs années) alors qu'avec la même quantité le matin j'ai des symptomes qui reviennent ??

Je tiens à souligner que tout va bien dans ma vie, rien de déstabilisant, c'est juste que maintenant je le prends le matin pour éviter grosses insomnies.

Merci de me faire part de vos expériences et connaissances !

Bonjour ,

si tu bois trop de café , tes insomnies vienne de la !!!
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Salut tengye, je souhaites faire la meme chose que toi, c est a dire prendre le solian le matin ou en debut d apres midi, car moi aussi depuis que je reprend du solian, je dors assez mal la nuit.

ce n est quune hypothèse que je vais te suggérer mais, le fait que tu as du augmenter le solian apres l a voir mis le matin, viens peut etre du fait que le temps d élimination du solian est cours et que son temps d absorbtion long, ce qui ferait, que la concentration maximale de solian dans le sang se trouverait au milieu de la nuit, et la concentration minimale durant la journée, quand tu prend le solian le matin.

Commentaire

Le Solian c'est matin et soir pour ma part, j'ai des voix toute la journée et aussi en cas de réveille nocturne.
        Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Je prends une dose de 400mg de solian le soir depuis maintenant 9 ans et ca me calme le soir je suis posé apres. Moi c est l ad qui m empeche de dormir de l escitalopram. Bon courage.

Commentaire

Envoyé par e884571 Voir le message
            Salut tengye, je souhaites faire la meme chose que toi, c est a dire prendre le solian le matin ou en debut d apres midi, car moi aussi depuis que je reprend du solian, je dors assez mal la nuit.

ce n est quune hypothèse que je vais te suggérer mais, le fait que tu as du augmenter le solian apres l a voir mis le matin, viens peut etre du fait que le temps d élimination du solian est cours et que son temps d absorbtion long, ce qui ferait, que la concentration maximale de solian dans le sang se trouverait au milieu de la nuit, et la concentration minimale durant la journée, quand tu prend le solian le matin.
            Salut, oui cela doit être en tout cas une question de métabolisation ..
            Mais il me semble que l'effet du solian ce fait rapidement .. ??
            Si tu essaies peux tu me laisser des nouvelles merci

Commentaire

Ok pour l instant je le garde le soir, je vais essayer de le prendre 2h plus tot que d habitude.

peut etre diviser les doses et en prendre le matin et le soir pourrait t aider ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X