Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a retrouvé Delon de Ligonnès en Suisse...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a retrouvé Delon de Ligonnès en Suisse...

Il est sur le point d'être mourru d'après ses empreintes digitales et son fils Anthony
    Mon parcours : http://www.santementale.fr/boutique/...lendemain.html
    Mon site : http://www.solidarites-usagerspsy.fr/

Envoyé par Valerianne Voir le message
    Il est sur le point d'être mourru d'après ses empreintes digitales et son fils Anthony
    Ils l'ont retrouvé à une fête foraine, en train de faire un tour d'auto-tamponneuse avec son pote Schumacher comme passager
    "Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
    C.

Commentaire

Et il se serait marié avec Laeticia... ou avec Céline ? je ne sais plus... enfin, avec une veuve !

Il avait tellement pitié des veuves qu'il ne voulait pas que sa femme le soit...
      Lombric power !

Commentaire

Quel talent nos limiers.
        Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
          Quel talent nos limiers.
          et bravo aux journalistes d'avoir remonté l'info . Quelle rapidité dans l'intox .
          ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message

et bravo aux journalistes d'avoir remonté l'info . Quelle rapidité dans l'intox .
            Oui compliments à ces journaleux prêts à tout et n’importe quoi!
            Gaby!

Commentaire

Quel talent nos limiers.
              Ce ne sont pas les nôtres, mais ceux qui portent des jupes... faut jamais faire confiance à tout ce qui porte une jupe
              "Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
              C.

Commentaire

ce qui me laisse perplexe : les empreintes digitales ne suffisent pas pour identifier qqun (BFM ce matin)
                mais chaque personne a son empreinte ! alors !
                Un être humain est libre, non quand l'autre ne l'est pas, mais quand l'autre l'est aussi.
                Elie Wiesel

Commentaire

Envoyé par Lamalo Voir le message
                  ce qui me laisse perplexe : les empreintes digitales ne suffisent pas pour identifier qqun (BFM ce matin)
                  Oui, mais, selon les pays, les critères d'analyse des empreintes digitales sont plus ou moins nombreux, et en Écosse, ils sont minimalistes par rapport à ceux qui sont pris en compte en France...

Si les enquêteurs avaient commencé par une simple enquête de voisinage sur le "suspect" (d'être "XDdL"), ils n'auraient pas eu besoin de se déplacer en Écosse pour savoir qui il est ! Les employeurs et les voisins de ce jeune retraité connaissaient tout de sa vie !

Et le binz a dû sérieusement secouer cet "homme normal" et tout son entourage...
                  C'est ça le plus grave... !
                  Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Lamalo Voir le message
                    Dans ce cas il y avait très peu de concordance que l'on prenne l'un ou l'autre du nombre de points.

Je les trouve inexcusables!

J'espère que l'on recherche le personnage sympathique qui a fait une dénonciation anonnyme.
                    Dernière modification par gabrielle elise, 13/10/2019, 11h31.
                    Gaby!

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Oui, mais, selon les pays, les critères d'analyse des empreintes digitales sont plus ou moins nombreux, et en Écosse, ils sont minimalistes par rapport à ceux qui sont pris en compte en France...

Si les enquêteurs avaient commencé par une simple enquête de voisinage sur le "suspect" (d'être "XDdL"), ils n'auraient pas eu besoin de se déplacer en Écosse pour savoir qui il est ! Les employeurs et les voisins de ce jeune retraité connaissaient tout de sa vie !

Et le binz a dû sérieusement secouer cet "homme normal" et tout son entourage...
                      C'est ça le plus grave... !
                      Il n'y avait pas vraiment besoin d'analyser l'ADN.
                      Sur le net on peut voir les 2 visages qui ne se ressemblent pas.
                      ...... Ça pourrait être pire...

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Il n'y avait pas vraiment besoin d'analyser l'ADN.
                        Sur le net on peut voir les 2 visages qui ne se ressemblent pas.
                        Il aurait pu se faire transformer l'apparence, s'il avait été un super agent secret (une rumeur qu'il avait lancée lui-même).

Et comme Gaby, j'espère que la personne qui l'a "dénoncé" sera identifiée, et c'est peut-être une personne de bonne foi, aussi... qui se serait fait un trip après le film qui vient de sortir (que je n'ai pas vu mais dont j'ai entendu parler).
                        Lombric power !

Commentaire

Au cul BFM et la clique des chaînes d'infos continues. Et le peuple qui en redemande
                          Bienheureux les doux car ils auront la terre en héritage

Commentaire

Dans ce cas il y avait très peu de concordance que l'on prenne l'un ou l'autre du nombre de points.

Je les trouve inexcusables!

J'espère que l'on recherche le personnage sympathique qui a fait une dénonciation anonnyme.
                            Il paraît qu'il y avait 5 points de concordance sur 12 (ou 13) requis.

Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                            Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Il paraît qu'il y avait 5 points de concordance sur 12 (ou 13) requis.
                              Il paraît, on me l'a dit
                              C.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X