Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen de conscience

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Examen de conscience

Ici vous pouvez vous examiner sur l'atteinte de vos objectifs au cours de la période précédente. Vous pouvez essayer d'identifier ce qui vous a empêché de les atteindre, et ce que vous pouvez mettre en place pour vous améliorer.

Cette semaine pas top pour moi. Pas d'allemand, mais bon j'avais pas un objectif clairement identifié, donc cette semaine ça pourra aller mieux. Très peu de poker, que de la parlote mais pas trop d'action formation et jeu. Informatique, j'ai mis des choses en place, travailler un peu python mais pas autant que je le voulais.

Bref, mon temps est phagocyté par mes réflexions d'ordre général, et je n'arrive pas encore à me lancer dans l'action, il faut que ça change.

Commentaire

Moi je cherche à me stabiliser, mais je crois que j'ai dû mal à faire ce qu'il faut pour, réduire l'overstress, mais je cherche constamment à améliorer les choses, j'y arriverai bien un jour en psychothérapie... le 17 ça fera 4 ans et 3 mois que je suis pas stabilisé, et ça fera 6 mois qu'il y a une nette amélioration grâce à la psychothérapie selon ma psychiatre prescriptrice...
      ~ Travaille jusqu'à ce que tu sois épanoui(e) ~

Commentaire

Envoyé par Orphée ~ Voir le message
        Moi je cherche à me stabiliser, mais je crois que j'ai dû mal à faire ce qu'il faut pour, réduire l'overstress, mais je cherche constamment à améliorer les choses, j'y arriverai bien un jour en psychothérapie... le 17 ça fera 4 ans et 3 mois que je suis pas stabilisé, et ça fera 6 mois qu'il y a une nette amélioration grâce à la psychothérapie selon ma psychiatre prescriptrice...
        Oui en ce moment j'ai vu que tu arrives à faire des petites choses chaque jour. ça peut encore d'améliorer !

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Oui en ce moment j'ai vu que tu arrives à faire des petites choses chaque jour. ça peut encore d'améliorer !
          Oui, mais avec les symptômes c'est pas toujours évident, il faut que je sois vraiment stabilisé, comme je l'ai déjà été, c'était bien, j'espère que t'arrivera à passer un peu à l'action doucement mais sûrement, pour réaliser tes idées =)
          ~ Travaille jusqu'à ce que tu sois épanoui(e) ~

Commentaire

salut

je me suis mis au jeu d argent

j ai gagné beaucoup comme j ai perdu beaucoup

j ai plus un rond

ca me fait chier

je devais economiser pendant cinq ans mais je n y arrive pas

fais chier la vie

vivement la paye

Commentaire

Je culpabilisait quand je fumais du cannabis notamment par rapport à ma mère car je lui mentais maintenant c’est plus le cas je me sens déjà mieux pourvu que ça dure ! Tu fais beaucoup de choses azy et toi aussi orphee car je trouve que tu as des connaissances et fait un bon travail sur soi ! Reminger bravo pour le taff essaie de moins jouer aux jeux et met un peu de côté si tu peux
              La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

salut smilezou

merci

je vais essayer

bonne soirée

Commentaire

Salut

Pour moi je vais acheter une voiture, je vais commencer une formation pour voir quel travail est possible avec la schyzo. Du positif en somme.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X