Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos passions ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelles sont vos passions ?

Moi je fais de la moto je collectionne les petites voitures hot wheels et les fèves et je fais de la lithotherapie puis je fais de la mecanique sur ma moto et ma voiture et je suis carpiste aussi. Et vous vous faites quoi ?

Kcdq

Commentaire

Alors.
      Tu es nouveau.
      Tu ne peux pas savoir.

Les autres, en revanche, risquent de me rouer de coups si je parle UNE FOIS DE PLUS de ma passion quelque peu dévorante. Parce qu'il y a de quoi être soûlé quand j'en parle en long, en large et en travers, illustrations à l'appui, pour la 13 897 342e fois.
      Donc mes excuses à tous.

Mais HomardRouge ne sait pas.

Voilà.
      Ma passion, c'est la photo.
      Et si tu cliques sur le lien vers Flickr dans ma signature, tu pourras même voir ce que je fais.

Désolé.
      Parce que maintenant, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas.

PS : pense à prendre du collyre avant de zieuter les photos. Y en a plus d'un qui ont perdu définitivement la vue à force de voir les bouses infâmes que je fais.
      Drem yol lok ! Salutations.
      Les insomnies solitaires d'un schizophrène
      Mon blog photo
      Mon Flickr

Commentaire

Hello

Actuellement, les musiques de films, le poker, les connaissances en général, le sport, les photos (celles de photographes), ma psychothérapie
        ~ Travaille jusqu'à ce que tu sois épanoui(e) ~

Commentaire

comme tout bon schyzo ma passion c'est le délire .
          dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

salut Homardrouge,

j'aime bien le sport, en ce moment c'est un peu la marche, sinon j'aime bien la course à pieds, la musculation, mais j'ai chopé une tendinite au coude, ça va un peu mieux cela dit, j'espère reprendre.

Commentaire

en c'moment la guitare ça faisait un bail, je joue de l'arpège en reprenant du Red hot ou Elliott Smith (c'est galère surtout pour le dernier qui est extrêmement doué)

Commentaire

Les jeux video, les jeux video et les jeux video !
                Site perso
                Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Arts martiaux et musique (guitare pour le moment).

Commentaire

Les femmes

Commentaire

Ma passion principale c'est la Bande-Dessinée.

Chat Noir, yeux couleur or.

Commentaire

Je n'ai pas de passions.

Commentaire

j'vois qu'on est quelques uns/unes à avoir des passions totalement différentes
                          c'est cool je trouve

adtslsk j'savais pas que tu jouais de la guitare , tu joues quoi comme genre de zic ?

Commentaire

dans l'ordre : le cul le cul , le rap , le cul , le jeux vidéo , les potes , le cul , ai-je dits le cul ? le piano , et bah le cul pour finir !

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message
                              j'vois qu'on est quelques uns/unes à avoir des passions totalement différentes
                              c'est cool je trouve

adtslsk j'savais pas que tu jouais de la guitare , tu joues quoi comme genre de zic ?
                              Salut IMOD,

Il me semble qu'une fois nous avions parler des cours de solfège et de guitare ensemble vu que je suis en académie...

C'est pour ça qu'une fois, je m'étais permis une critique qui se voulait positive d'un morceau que tu avais posté...

Je joue de la guitare classique donc comme son nom l'indique des morceaux classiques (genre Beethoven, Mozart, ...) et de la guitare d'accompagnement (musique française de tout genre). Mais à terme, j'aimerais jouer comme Slash de Gun's and Roses pour jouer des morceaux de ce groupe et plutôt du rock genre Bon Jovi, Aerosmith, ... et du Metallica.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X