Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds l'espoir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je perds l'espoir

De perdre ... du poids

Pas trop le moral en ce moment

A 54 ans je n'ai plus d'espoir, plus de perspectives, et cela fait 20 ans que je lutte contre mon poids, je suis obèse et je vais le rester, avec tous les ennuis de santé que cela comporte.
    Speedy
    Comme disait un garde barrière: "La vie n'est qu'un passage"

Mon blog http://maigrirrevivre.wordpress.com/

tu peze combien ? moi 90 kilo

Commentaire

Envoyé par LeMondeDeChicos Voir le message
      tu peze combien ? moi 90 kilo
      117 kilos pour 1m72 , imc 39.5 , obésité sévère, je pesais 70 kilos il y a 20 ans, avant les médocs

et toi ?
      Dernière modification par speedy, 14/10/2019, 18h50.
      Speedy

Commentaire

Bonsoir speedy

Tu as déjà perdu du poids

Par le passé il me semble

La natation aide beaucoup dans l obésité

Bien à toi
        Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
          Bonsoir speedy

Tu as déjà perdu du poids

Par le passé il me semble

La natation aide beaucoup dans l obésité

Bien à toi
          Merci Hibou
          Speedy

Commentaire

Envoyé par speedy Voir le message

Merci Hibou
            Vive la clé des champs!

Commentaire

117 kilos pour 1m72 , imc 39.5 , obésité sévère, je pesais 70 kilos il y a 20 ans, avant les médocs

et toi ?
              moi je fait 1m75 je pesai 65 kilos et maintenant 90

Commentaire

Ca peut prendre beaucoup de temps pour se construire sa propre méthode pour perdre du poids. On n'y arrive jamais du 1er coup, il y a des phases d'essai qui foirent mais dont on apprend beaucoup. Les moments de découragements intenses sont normaux aussi, on est obligé de passer par là.
                Bref, tu vas bien finir par trouver la faille. Une fois trouver, il n'y a qu'à s'engouffrer dedans.

Perso
                Juillet 2017: 115 kilos (40% de masse grasse)
                >>Octobre 2019: 84 kilos (18% de masse grasse)

Commentaire

Et bien évidemment
                  115 kilos, même la + moche des meufs te calcule pas.
                  84 kilos, back to business.

Commentaire

Envoyé par Jack45 Voir le message
                    Ca peut prendre beaucoup de temps pour se construire sa propre méthode pour perdre du poids. On n'y arrive jamais du 1er coup, il y a des phases d'essai qui foirent mais dont on apprend beaucoup. Les moments de découragements intenses sont normaux aussi, on est obligé de passer par là.
                    Bref, tu vas bien finir par trouver la faille. Une fois trouver, il n'y a qu'à s'engouffrer dedans.

Perso
                    Juillet 2017: 115 kilos (40% de masse grasse)
                    >>Octobre 2019: 84 kilos (18% de masse grasse)

Et tu as fais comment ?
                    Speedy

Commentaire

Salut speedy est ce que tu comptes les calories ? Car c’est une technique qui marche et je pense que si tournais aux alentours de 1700 tu perdrais du poids
                      La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Ne perds pas espoir.

Tu peux essayer de faire la marche tous les jours ça aide aussi.

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message
                          Salut speedy est ce que tu comptes les calories ? Car c’est une technique qui marche et je pense que si tournais aux alentours de 1700 tu perdrais du poids
                          Salut Smilezou

Je ne comptes plus mes calories, j'ai compté pendant plus d'un mois, essentiellement sur le mois d'Octobre.

J'essayai de me limiter à 2 400 calories, en réalité ma moyenne était proche des 2 650 calories ingérées.

Sachant que dans le même temps je marchais pas mal et dépensais environ 2800 calories.

Comme à chaque fois que je compte mes calories je craque et fini par arrêter.

Je sais c'est beaucoup 2650 calories par jour, et c'est sur qu'à 1 700 calories je maigrirai, mais combien de temps tiendrais-je ?
                          Speedy

Commentaire

Envoyé par deprima Voir le message
                            Ne perds pas espoir.

Tu peux essayer de faire la marche tous les jours ça aide aussi.
                            Merci du conseil Deprima

Je faisait de la marche tous les jours (7 500 pas) ... mais là l'arthrose des genoux est trop douloureuse, je me limite maintenant à 5 000 pas par jours.

Il y a pas à dire c'est du coté de l'alimentation que je doit faire porter mes efforts, et c'est pas facile pour moi, même si je mange assez sain et équilibré, je mange beaucoup en quantité.
                            Speedy

Commentaire

Salut Smilezou

Je ne comptes plus mes calories, j'ai compté pendant plus d'un mois, essentiellement sur le mois d'Octobre.

J'essayai de me limiter à 2 400 calories, en réalité ma moyenne était proche des 2 650 calories ingérées.

Sachant que dans le même temps je marchais pas mal et dépensais environ 2800 calories.

Comme à chaque fois que je compte mes calories je craque et fini par arrêter.

Je sais c'est beaucoup 2650 calories par jour, et c'est sur qu'à 1 700 calories je maigrirai, mais combien de temps tiendrais-je ?
                              Ok je comprend pourquoi tu n arrives pas à mincir tu manges trop généralement les régimes c'est minimum 2200 calories en comptant l'activité physique ! Peut être tu devrais moins te fatiguer à trop marcher et manger moins ! Essaye 2000 calories c'est tenable au moins pendant 2 mois et tu pourrais arriver à perdre une petite dizaine de kilos ! !regarde comme j'aime leur menu c'est de 1500 à 1800 calories donc c'est clair tu manges trop !
                              La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X