Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a ceux qui travaillent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a ceux qui travaillent

Comment vous gerez?

je ne peux travaillé , très peu travail ici je crois

Commentaire

Et oui demain c'est lundi =)

Commentaire

Je travaille depuis pas le longtemps. Ça se passe bien pour le moment mais je stresse pas mal et j ai peur que les trous dans mon parcours, huit ans, se voient dans le boulot.

Commentaire

Quand on a une famille à nourrir, pas le choix. J'ai trouvé une place pépère dans la fonction publique. J'ai en plus une fibromyalgie. Alors je souffre dans la tête et dans mon corps. Pour tenir, j’enchaîne les jours sans réfléchir. Voila...

Commentaire

Pareil, je ne reflechis pas trop, j enchaîne.
            Mais j ai des collegues sympa. J ai eu pas mal d absences dernièrement entre bda et dystonie.
            Je reteste le temps plein, et je reflechis à un temps partiel peut-être .

Commentaire

Je décortique mes journées à la loupe
              Ps; j’ai beaucoup de mal
              En avatar, mon bouquet de mariage réalisé par mes soins... Je suis un cœur à prendre.

Commentaire

Je craque , 2 ans et demi que je suis en arrêt de travail ...
                Speedy
                Comme disait un garde barrière: "La vie n'est qu'un passage"

Mon blog http://maigrirrevivre.wordpress.com/

Commentaire

Merci des reponses.parce qu en fait je vais faire une formation de 7 semaines apres 9 ans sans travail et la formation c est pour conjuguer travail savoir ce que je veux faire car je ne peux plus faire de la mecanique industrielle c est trop dur.donc je voudrais faire une formation conseiller de vente a l afpa ca dure 6 mois. Et travailler genre feu vert ou norauto ca me plairait bien.

Commentaire

Envoyé par homardrouge Voir le message
                    Merci des reponses.parce qu en fait je vais faire une formation de 7 semaines apres 9 ans sans travail et la formation c est pour conjuguer travail savoir ce que je veux faire car je ne peux plus faire de la mecanique industrielle c est trop dur.donc je voudrais faire une formation conseiller de vente a l afpa ca dure 6 mois. Et travailler genre feu vert ou norauto ca me plairait bien.
                    Prend un poste dans stress. Sinon, tu vas rechuter. C'est le seul conseil que je peux te donner.
                    Fait toi une RQTH. Tu seras (un peu) protégé avec un aménagement de poste.

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message
                      Je travaille depuis pas le longtemps. Ça se passe bien pour le moment mais je stresse pas mal et j ai peur que les trous dans mon parcours, huit ans, se voient dans le boulot.
                      tintin2000 Tu travailles dans quel secteur?

Commentaire

une bonne hygienne de vie et de la volonté pour ma part!

Commentaire

Envoyé par bobdeniro Voir le message
                          une bonne hygienne de vie et de la volonté pour ma part!
                          bobdeniro Hygiène de vie au quotidien:précisément peux-tu me la décrire? pas de café ou de thé le soir.Faire du sport,pas trop d'écrans?

Commentaire

Bonsoir,

Les médicaments m'ont bien aidé.

Je travaille à temps partiel.

Je ne bois plus depuis 4 ans et demi et ne fume plus depuis presque 20 ans.

Je bénéficie d'une ambiance de travail correcte.

Je me couche souvent tôt.

Luc
                            Mon blog
                            Témoignage vidéo sur ma schizophrénie
                            Emission sur la schizophrénie -- > https://youtu.be/de9fipO540c

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message

bobdeniro Hygiène de vie au quotidien:précisément peux-tu me la décrire? pas de café ou de thé le soir.Faire du sport,pas trop d'écrans?
                              c'est a dire prendre son traitement regulierement avoir un sommeil regulier ne pas fumer de pets ou autre drogues et eviter l'alcool regulieriement (une biere de temps en temps oui) et s aherer l'esprit de temps en temps (se divertir le week end dans ce qu on aime faire ) et le sport est un bon moyen de garder la forme et d'etre mieux dans sa tete mais perso je n en pratique plus depuis 2015 mais j'aimerais !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X