Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a ceux qui travaillent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C est comme si je ne travaillait pas je suis en libéral mais j ai très peu de patients je perds de l’argent avec mon cabinet il me faut un deuxième boulot si je peux je souhaiterais faire des études d infirmier

Commentaire

moi je travail dans la plus grande entreprise qui soit , celle de la vie . et là ça ne s'arrête jamais , à mon humble niveau je distille des choses , de ci de là .
      enfin , ceux qui le savent , le savent , les autres non .
      dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Pour me présenter, certains (parmi les plus anciens m'ont connu en tant que "condottierre" j'avoue que j'ai écrit deux ou trois choses dont je ne suis pas fière sur ce forum, ayant posé différentes "fritures", mais j'avoue que j'ai tendance à prendre à cœur les réflexions que l'on me porte si elles sont négatives...
        Je tiens à saluer FF38 , angelblade , nans1906 et Thor (entre autres) avec lequel j'ai fait des joutes verbales (je perdais toujours plus ou moins )
        Donc, je me resitue, j'ai 40 ans, malade depuis janvier 2002, suite à une menace de mort (à EVRY), qui m'a trainé de MASTER II à une anxiété terrible (et par conséquent à l'HP).
        Après 3 ans de GALERE entre ANPE, et RMI (pas de droit ASSEDIC, car n'ayant pas travaillé sauf stage et petits boulots), j'ai réussi à décrocher un emploi, après un CDD qui a débouché sur une embauche, je travaille pour une mairie à 60 km au sud est de LYON depuis le 1er octobre 2005.
        Depuis, il m'arrive de perdre pied dans le boulot( mais je touche du bois depuis août 2018, je ne suis ni rentré en HP ni allé en Hôpital de Jour, contre une fois tous les ans auparavant.)
        Ca fonctionne assez bien, je suis dans les RH, avec tout ce que ça ramène de mauvaise image, à temps non complet 26 heures/semaine
        J'espère être des votres assez longtemps parce que j'ai soit pas le temps avec le boulot, soit trop quand je suis en arrêt ou j'ai tendance à "flooder" malheureusement (désolé)

Merci d'avance de votre accueil

Commentaire

la meme routine tout les matins je me leve tot et je pars tot pour rejoindre les collegues et partager un café avec eux une heure avant de commancer

bref on lache rien et on recommence si on se plante

on s accroche mais ca passe par une bonne stabilité psychique

fait les empowerment de valerianne pour commencer si tu veux renouer avec le travail

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message

tintin2000 Tu travailles dans quel secteur?
            Dans les medias

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message
              Dans les medias
              AS-tu pu trouver un logement facilement+garant

Commentaire

Merci a tous

Commentaire

Ah oui j'oubliais..
                  Mon pseudo est un hommage à notre TITI national, portier émérite des EXPERTS (je fais du handball comme gardien de but aussi)

Commentaire

Rebienvenue condottière
                    Site perso
                    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par OMEYERDESSAPHORM Voir le message
                      Ah oui j'oubliais..
                      Mon pseudo est un hommage à notre TITI national, portier émérite des EXPERTS (je fais du handball comme gardien de but aussi)
                      je m'en tape
                      "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

Envoyé par bungalowboy Voir le message

je m'en tape
                        Merci pour l'accueil

Commentaire

Envoyé par OMEYERDESSAPHORM Voir le message

Merci pour l'accueil
                          Y'a pas que lui, tu sais bien c'est un grincheux.
                          Site perso
                          Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Y'a pas que lui, tu sais bien c'est un grincheux.
                            Merci de remonter le niveau, nans1906

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message

AS-tu pu trouver un logement facilement+garant
                              Je vis chez ma mère

Commentaire

Bonsoir

Je travaille je fume pas bois pas et baise pas je ne me drogue pas non plus

Je me lever a 7h30 et travaille dans un esat comme câbleur en atelier

Au début c’était dur mais maintenant je me lever heureux de partir au boulot

Mes collègues sont des attardes mental ou trisomie 21 et sur 89 ouvrier 9 sont des maladie psychique

Et deux a avoir ete loin dans les études moi et une collègue qu'a une licence en sport qui est bordeline

Je me comporter de façon a interagir avec la personne sans la dévaloriser je les chambrer et plaisante et ils sont soit tactile soit distant

J'ai eu beaucoup de mal a m'y faire de travailler avec eux mais j'ai appris a les apprécier

Et passe de élite du travailler manuel a esat faut avaler la pilule mais j'ai accepter mon sort

J'ai des gros trou de mémoire et béguë de temps en temps et ne sort pas les mots que je pense et m'embrouiller quand la fatigue arrive je plafonne

Nasaryk
                                La force c'est se qui maintien l'univers
                                Obiyan kenobi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X