Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme promis, je vais prendre du repos...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme promis, je vais prendre du repos...

Ainsi vous pourrez aussi vous reposer de...moi!...
    Peut-être à bientôt...

Portez-vous bien...
    Clochard de l'univers...

À bientôt Cochise.

Reposes toi bien.

Malgré ton esprit torturé et le côté provocateur qui en découle, je pense que tu n'es pas quelqu'un de foncièrement méchant...

Commentaire

salut-cochise-repose-toi-bien-et-reviens-nous-vite!

Commentaire

Grand bien te fasse Cochise
        Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Repose toi bien!

Commentaire

Je vous remercie...

Je vais même essayer de ne plus revenir sauf peut-être sporadiquement si je puis résister...

Je crois en effet que vous avez assez de problèmes comme cela sans devoir supporter ma "négativité"...

​​​​​​​Je vous remercie tous de bien avoir voulu me recevoir sur ce forum dont évidemment ddd, ,forum qui m'aura beaucoup aidé...

Je vous souhaite à tous de gagner votre combat vers la stabilisation et aussi le meilleur des avenir...

Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
              Je vous remercie...

Je vais même essayer de ne plus revenir sauf peut-être sporadiquement si je puis résister...

Je crois en effet que vous avez assez de problèmes comme cela sans devoir supporter ma "négativité"...

​​​​​​​Je vous remercie tous de bien avoir voulu me recevoir sur ce forum dont évidemment ddd, ,forum qui m'aura beaucoup aidé...

Je vous souhaite à tous de gagner votre combat vers la stabilisation et aussi le meilleur des avenir...

Rien n'est figé Cochise,et même si tu est l'initiateur parfois de débats controversés tu es le bienvenue parmi nous
              Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

repose toi bien cochise

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X