Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a baissé son ttt abilify?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui a baissé son ttt abilify?

Bonjour, je voudrais savoir qui a baissé son ttt abilify?
    je suis entrain de passer de 15 à 10 mg et j'ai des symptômes de sevrage ( apathie, insomnies ect)
    Je voudrais savoir si ça vous fait la même chose.
    merci d'avance.

bonjour BDA

pourquoi baisser Abilify ?
    pourquoi baisser Abilify tout en ayant des symptômes dus à la diminution ?

perso, ça ne me fait pas la même chose car je prends 15mg et, cette dose me convenant, je n'envisage pas un instant de baisser !
    tu fais cette diminution en accord avec ton psy ?
    "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

J ai baissé abilify de mon plein gré car j'ai des insomnies, pbs de libido et impuissance avec 15 mg, je sais pas ce que ça va donner à 10mg pour le moment ça fait 4 jours que je l'ai baissé on verra bien
      si y'a des personnes dans mon cas faites moi signe svp

Commentaire

Envoyé par bungalowboy Voir le message
        bonjour BDA

pourquoi baisser Abilify ?
        pourquoi baisser Abilify tout en ayant des symptômes dus à la diminution ?

perso, ça ne me fait pas la même chose car je prends 15mg et, cette dose me convenant, je n'envisage pas un instant de baisser !
        tu fais cette diminution en accord avec ton psy ?
        Merci pour ta réponse.

Commentaire

J'ai aussi baissé l'abilify a un moment donné mais je n'ai pas eu de symptôme de sevrage...

Commentaire

Sachant que je ne prend pas de neuro, que vous en prenez tous, je me demande si je suis schizophrène.

Commentaire

Envoyé par genetic Voir le message
              Sachant que je ne prend pas de neuro, que vous en prenez tous, je me demande si je suis schizophrène.
              tu mavais deja dit que les symptome negatif te pourrisé la vie , je pense que tu est schizophrene.

Commentaire

abilify est un bon traitement car il est celui qui rend le moins "zombie" à dose minimale efficace ...

c'est mon point de vue

a votre avis puisque vous parlez d'abilify , est ce que ce dernier si on l'arrête peut rendre beaucoup plus déprimé ?

Commentaire

J'étais à 30mg (le max en FR).
                  J'en suis à 10mg.
                  ça roule
                  Nosce Te Ipsum

Commentaire

[QUOTE=Plume*;n8689336]J'étais à 30mg (le max en FR).
                    J'en suis à 10mg.
                    ça roule[/Q
                    salut plume, t'es plus en bitherapie? T'avais pas du risperdal avec l'abilify?
                    Merci pour ta réponse

Commentaire

[QUOTE=BDA78300;n8689354]
                      Envoyé par Plume* Voir le message
                      J'étais à 30mg (le max en FR).
                      J'en suis à 10mg.
                      ça roule[/Q
                      salut plume, t'es plus en bitherapie? T'avais pas du risperdal avec l'abilify?
                      Merci pour ta réponse
                      ouaip risperdal et abilifly
                      Nosce Te Ipsum

Commentaire

[QUOTE=Plume*;n8689358]
                        Envoyé par BDA78300 Voir le message

ouaip risperdal et abilifly
                        C'est cool que tu ai trouvé la bonne formule, moi ke galère encore, je suis toujours apathique et j'ai des problèmes de sommeil, j'ai aussi des phobies d'impulsion.

Commentaire

Envoyé par BDA78300 Voir le message
                          J ai baissé abilify de mon plein gré car j'ai des insomnies, pbs de libido et impuissance avec 15 mg, je sais pas ce que ça va donner à 10mg pour le moment ça fait 4 jours que je l'ai baissé on verra bien
                          si y'a des personnes dans mon cas faites moi signe svp
                          moi j'ai baissé car tremblements incessants (troubles dit extra-pyramidaux) de la tête du ventre et de la main gauche

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message

moi j'ai baissé car tremblements incessants (troubles dit extra-pyramidaux) de la tête du ventre et de la main gauche
                            Tu as eu des symptômes de sevrage?

Commentaire

à ma connaissance, il n'y a pas de sevrage concernant les neuroleptiques
                              il m'arrive d'avoir des tremblements de la main droite involontaires
                              mon psy penche pour des tremblements anxieux (?)
                              alors que le généraliste évoque une dystonie ou syndrome extrapyramidal causé par les années "d'exposition" aux neuros

en vérité peu m'importe que chacun semble se passer la patate chaude, le principal étant que cette dystonie évolue peu et me gêne le moins possible
                              "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X