Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a baissé son ttt abilify?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par skybox Voir le message
    abilify est un bon traitement car il est celui qui rend le moins "zombie" à dose minimale efficace ...

c'est mon point de vue

a votre avis puisque vous parlez d'abilify , est ce que ce dernier si on l'arrête peut rendre beaucoup plus déprimé ?
    je n'ai pas eu de réponse à ma question...

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message

moi j'ai baissé car tremblements incessants (troubles dit extra-pyramidaux) de la tête du ventre et de la main gauche
      Tu pourrais peut-être switcher pour zyprexa?
      J ai aussi de la dystonie.
      Et on dirait que je vais mieux (enfin).
      Je prends 15 mg de zyprexa.

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message

Tu pourrais peut-être switcher pour zyprexa?
        J ai aussi de la dystonie.
        Et on dirait que je vais mieux (enfin).
        Je prends 15 mg de zyprexa.
        zyprexa m'a fait prendre 40 kilos

Commentaire

Ok ça fait beaucoup :/

Commentaire

Bonjour tout le monde,
            j'ai plus de symptômes de sevrage, c'est parti au bout de 10 jours malgré tout j'ai toujours ces problèmes de sommeil, je me réveille plusieurs fois par nuit et je me reveille vers 5-6 heures en étant fatigué de ma nuit du coup je traîne au lit jusqu'à 10h.
            En plus de ça j'ai de la fatigué, je sais pas si c'est le contre coup de l'hyper vigilance pendant ces 10 jours.
            Je suis toujours autant apragmatique.

Voilà ma vie du moment. Si on m'en levait l'a pragmatisme et les problèmes de sommeil je serais asymptomatique.
            Ah oui j'ai oublié j'ai des problèmes d'impuissance et de libido.
            Y'en a qui ont connu ça avec Abilify?
            merci.

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message

zyprexa m'a fait prendre 40 kilos
              moi aussi et xeroquel en a rajouté 20!

là j'en ai perdu 13 depuis l'arrêt de xeroquel

je vis avec 15mg d'abilify libido correcte pas de symptômes positifs ou negatifs mais de la dépression traitée par sertraline 50mg et des angoisses avec du temesta
              Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par BDA78300 Voir le message
                Bonjour tout le monde,
                j'ai plus de symptômes de sevrage, c'est parti au bout de 10 jours malgré tout j'ai toujours ces problèmes de sommeil, je me réveille plusieurs fois par nuit et je me reveille vers 5-6 heures en étant fatigué de ma nuit du coup je traîne au lit jusqu'à 10h.
                En plus de ça j'ai de la fatigué, je sais pas si c'est le contre coup de l'hyper vigilance pendant ces 10 jours.
                Je suis toujours autant apragmatique.

Voilà ma vie du moment. Si on m'en levait l'a pragmatisme et les problèmes de sommeil je serais asymptomatique.
                Ah oui j'ai oublié j'ai des problèmes d'impuissance et de libido.
                Y'en a qui ont connu ça avec Abilify?
                merci.
                BDA78300 oui moi, sauf les problèmes de libido,qu'abilify a tendance au contraire a stimuler; Le manque d'érection était dû à un AD à fortes doses

Commentaire

Je suis passée de 30mg à 0mg mais j'ai aussi arrêté le Leponex (500mg) en même temps et j'ai eu un peu de mal à rester endormie les deux premières semaines mais là c'est passé ^^
                  (j'ai fait ça en accord avec mon psychiatre bien sûr )

Commentaire

Envoyé par Toccata Voir le message
                    Je suis passée de 30mg à 0mg mais j'ai aussi arrêté le Leponex (500mg) en même temps et j'ai eu un peu de mal à rester endormie les deux premières semaines mais là c'est passé ^^
                    (j'ai fait ça en accord avec mon psychiatre bien sûr )
                    Tu arrêtes complètement les neuro alors?

Commentaire

Perso j’étais à 300 mg d’abilify en injection cet été pendant 3 mois (une fois tous les 28 jours) et là depuis deux mois je suis passé à 200 mg.
                      Vive la science !

Commentaire

Envoyé par Marpa Voir le message
                        Perso j’étais à 300 mg d’abilify en injection cet été pendant 3 mois (une fois tous les 28 jours) et là depuis deux mois je suis passé à 200 mg.
                        Super tu avances, tu n'as pas de symptômes de sevrage?

Commentaire

Super tu avances, tu n'as pas de symptômes de sevrage?
                          Je n’ai pas l’impression d’avoir de symptômes de sevrage.

Je me sens fatigué et à bout en ce moment mais c’est pas lié à la baisse du médoc je pense, je sens que c’est lié au fait que je me suis surmené ces deux derniers mois. Je pense que le cursus que j’ai entamé me demande auj trop d’efforts. C’est pas que j’ai pas les capacités intellectuelles, mais les mobiliser avec le rythme de la fac me demande trop d’efforts je pense. C’est plus le rythme de travail qui est trop pour moi en ce moment.

Je vais voir pour bifurquer sur autre chose. Peut-être essayer de rentrer dans la fonction publique sur concours.

Je me suis un peu égaré, désolé pour le hors-sujet sur la fin ^^
                          Vive la science !

Commentaire

Envoyé par skybox Voir le message

je n'ai pas eu de réponse à ma question...
                            Perso j’ai pas de réponse. Ça doit dépendre de chacun ça, on réagit pas tous de la même façon aux médocs.

A voir avec un psychiatre pour avoir une réponse plus élaborée je pense.
                            Vive la science !

Commentaire

Envoyé par Marpa Voir le message

Je n’ai pas l’impression d’avoir de symptômes de sevrage.

Je me sens fatigué et à bout en ce moment mais c’est pas lié à la baisse du médoc je pense, je sens que c’est lié au fait que je me suis surmené ces deux derniers mois. Je pense que le cursus que j’ai entamé me demande auj trop d’efforts. C’est pas que j’ai pas les capacités intellectuelles, mais les mobiliser avec le rythme de la fac me demande trop d’efforts je pense. C’est plus le rythme de travail qui est trop pour moi en ce moment.

Je vais voir pour bifurquer sur autre chose. Peut-être essayer de rentrer dans la fonction publique sur concours.

Je me suis un peu égaré, désolé pour le hors-sujet sur la fin ^^
                              Les concours de la fonction public ne sont pas simple, j'essaye moi même tant bien que mal de passer un concours de contrôleur mais ça demande du boulot et comme je suis apragmatique c'est pas évident.

Commentaire

Les concours de la fonction public ne sont pas simple, j'essaye moi même tant bien que mal de passer un concours de contrôleur mais ça demande du boulot et comme je suis apragmatique c'est pas évident.
                                C’est sûr. Perso je vais me renseigner voir ce que je peux faire, peut-être travailler dans l’administration.

C’est quoi exactement le concours que t’essaie de passer ?
                                Vive la science !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X