Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de panique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Crise de panique

Bonjour à tous, pour info, je vais habituellement sur un autre thème du forum mais pour mon post de ce jour, c est plutôt ici que ça se passe

Bref, j ai commence un nouvel emploi il y a 10 jours, ça me plaît beaucoup, tout roule je m y sens bien

Nouvellement arrivée j ai donc du me taper le fameux tour de table à une réunion, bon ça a été

Mais cet après-midi, pour une autre réunion, une supervision, encore un tour de table, et la.... Crise de panique, alors qu on était 5, plus la psy. Tout allait bien juste avant. J étais la 4eme à passer et la panique, l angoisse est montee à tel point que j ai du prétexter une excuse pour partir,
    Je pense que si j étais passé en 1er ça aurait été, mais la... Le fait d attendre et de ne penser qu à mon angoisse m a obligée à partir... Ça montait trop, la tête pas stable, je tremblais, je changeais de position, je "me regardais", jen écoutais pas les autres obsédée par cette angoisse...

Quelqun connaît il ce genre de crise d angoisse complètement disproportionnée ?? Et comme t y faire face ? Ce n est pas la 1ere fois que ça m arrive, je precise

Merci de m avoir lue et de vos témoignages !

Et je sais que j ai un souci profond puisque j ai une sacrée appétence pour l alcool, que je réussie plus ou moins à maîtriser, je n ai pas bu depuis 10 jours et justement je me sens super bien alors d ou peut venir cette merde de crise de panique ? Il paraît que ça concerne les gens très émotifs... Bon je ne sais pas... Je vais voir ma psy jeudi prochain, mais rien ne vaut des témoignages...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X