Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en enfer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Retour en enfer

Tout est dit

Rebelotte, pardon je ne sais pas comment vous faites, moi je suis trop faible

Commentaire

Rebelotte... Ce n'est pas grave, ne laisse pas tomber. Ce n'est pas une question de faiblesse. C'est une question de... J'en sais rien. A un moment, c'est le moment, et les jours sans s'enchainent.
      Ne laisse pas tomber, pas maintenant.

Commentaire

Courage. J’ai craqué moi aussi et je me sens piteuse... Je hais la GDB, je la hais. Après une semaine sans une goutte, je me sentais toute neuve.
        Je me sentais bien trop bien et j’ai ruiné ce bien être. L’alcool, c’est de l’autodestruction pour moi.
        il faut essayer de comprendre ce qui te motive.
        C’est dur, très dur.
        ‘Allez, on recommence !

Commentaire

c'est pas grave , l'important c'est de pas recommencer le lendemain . tenir un peu plus longtemps a chaque fois
          form is temporary , class is permanent

Commentaire

Bon, Amélie, ça va le faire.
            Moi, ça fait deux jours et j’y crois.
            Parfois je pense que les autres n’ont pas vécu une aussi lourde vie que la nôtre.
            Mais, non.
            Ne force pas. Ne force pas.
            Keep cool.
            Respire.
            Je t’embrasse très fort.
            Kenavo

Commentaire

Le souci est que quand la machine est lancée je dois remettre dedans juste pour ne pas être angoissée, être normal quoi, il. Me faut 3 jours pour en sortir, mais pas en ayant le boulot, oui lundi c est férié ça me fera 3 jours pour repartir comme il faut me direz vous, mais non car y a l annif de mon fils, donc les parents de ses copains qui vont venir, donc le stress, donc on verra, je suis pas bien ce matin

Commentaire

Merci theemin

Commentaire

C est de la faute de ma mère, c est de la faute du connard de père de mes enfants,? J ai juste eu besoin de boire pour les supporter sans penser que la machine repartirait, j étais tellement bien sans

Commentaire

Bonjour.

Non, c'est la faute des émotions qu'ils font naître en toi et de ta difficulté à les gérer.

Mais de toute façon, alcool ou pas elles existeront et il te faudra les prendre en compte, ainsi que les effets sur le transit, le sommeil et toute cette sorte de désagréments...

Bref, 24 heures à la fois et ne te projette pas. Tu prendras les évenements comme ils arriveront, sur le moment, en gardant à l'esprit que l'alcool n'est pas un refuge mais au contraire te laisse désemparée et fragile, tu viens de le vérifier une fois encore.

Allez, courage.

fred, pas d'avoine

Commentaire

Envoyé par rur@lcoolique Voir le message
                      Bonjour.

Non, c'est la faute des émotions qu'ils font naître en toi et de ta difficulté à les gérer.

Mais de toute façon, alcool ou pas elles existeront et il te faudra les prendre en compte, ainsi que les effets sur le transit, le sommeil et toute cette sorte de désagréments...

Bref, 24 heures à la fois et ne te projette pas. Tu prendras les évenements comme ils arriveront, sur le moment, en gardant à l'esprit que l'alcool n'est pas un refuge mais au contraire te laisse désemparée et fragile, tu viens de le vérifier une fois encore.

Allez, courage.

Impossible de ne pas boire la, sinon l angoisse est trop extrême, je repartirai dans le bon sens des que je n aurais plus d obligations sociales merci beaucoup

Commentaire

Et je ne parle pas des vegans extrêmes qui me pourrissent sur Facebook, parce que je vais finir par devenir agressive s ils continuent aucun débat possible avec eux ça devient très pénible mais ce n est pas un souci, j arrête juste de leur répondre bonne journée à toutes et tous, la mienne va être dure mais c est parti

Commentaire

Envoyé par Amelie20 Voir le message
                          Impossible de ne pas boire la, sinon l angoisse est trop extrême, je repartirai dans le bon sens des que je n aurais plus d obligations sociales merci beaucoup
                          Ben, ça ressemble à "jamais" ou encore "promesse d'ivrogne", ceci dit sans te juger. Il faut être réaliste, les bonnes conditions pour t'arrêter ne viendront pas toutes seules, il faut que tu en prennes ton parti.

C'est finalement moins difficile sans la tise, même si ça fait peur au début. Ne reste pas dans la crainte par anticipation, tu ne peux pas juger de ce que seront tes angoisses lorsque tu auras décidé de les affronter sans l'alcool ; il faut casser ce schéma de pensée.

fred, pas d'avoine

Commentaire

Je voulais dire par là, cette semaine.. Pas en général, des obligations sociales c est toute la vie mais pour stopper, non besoin de 3 jours sans société

Commentaire

Coucou Amelie, il n'y a pas de bonne période, après c'est les fêtes, tu as l'été, tout est prêtexte à boire, le cerveau trouvera toujours une excuse pour te relâcher, si ce n'était qu'une question de faiblesse ou de courage, se ne serait pas une maladie, comme la dépression, t'as qu'à te bouger, si c'était aussi simple, ca va aller, c'est normal de ne pas y arriver du 1 er coup, bonne journée
                              arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X