Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et votre abstinence

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous et votre abstinence

bonjour vous vivez comment votre abstinence ? doute ,crainte,boulimie,vous fumez plus ,vous faites du sport,vous avez des projets,ça se passe comment dans votre travail
    vous prenez quoi comme médicaments ,au plaisir de vous lire

salut moi j'ai eu un gros passage d'engloutissement de bouffe bien grasse , j'ai du faire attention , j'avais pris 2 kg !
    form is temporary , class is permanent

Commentaire

ça aurait put etre pire moi c'est le sucré le riz au lait et le flan patissier

Commentaire

salut Alan, ça date un peu mais je me souviens que je me suis défoulée sur les sucreries, chocolat et compagnie.. sans pratique sportive, j'avais pris du poids
        toi, tu manges sucré et tu marches, c'est équilibré
        tu le fais toi même ton riz au lait?
        peut être qu'avec le temps, ça se passera comme pour moi: c'est un peu comme si le corps, privé d'alcool et des autres poisons, n'aspirait plus qu'à une nourriture équilibrée, et la plus saine possible, (autant que ce soit possible, à l'époque où nous vivons..) plus de viande, beaucoup de céréales, fruits, pain au levain, sans se priver des plaisirs d'avant mais de façon raisonnable, et espacée
        pour ce qui est de la confiance, jour après jour, elle se conforte, et tu vas découvrir de nouvelles ressources en toi, pour continuer dans la voie que tu as choisie, ça va se faire tout seul, l'essentiel étant que tu sois sûr de ton choix
        bon dimanche au bord de la mer, veinard

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X