Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plaît aidez moi.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il vous plaît aidez moi.

Bonjour.

J'ai 18 ans,je vie encore chez mes parents je reste presque tout les jours dans ma chambre je ne sort jamais et j'ai eu mon vrai premier boulot lundi.
    J'y suis aller lundi matin avec énormément de stress, j'ai fait ma journée, j'étais très fatigué en rentrant le soir, et la nuit j'ai fait des cauchemars
    je me suis réveiller plusieurs fois la nuit,
    chaque soir et chaque matin je stress, la nuit je me réveille je suis en sueur, j'ai peur de faire une bêtise, de me faire engueuler qu'il y a un problèmes divers, j'aime pas du tout, ça me fait peur pour mon avenir, j'ai pas envie de passé ma vie à aller travailler a l'usine et ne pas pouvoir profiter de ma vie, je ne peut vraiment pas,c'est une phobie, ça me gâche la vie.

Alors vraiment s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire je ne veut pas aller travailler demain je ne peut pas j'ai horreur , qu'es que je pourrait faire, j'ai peur de finir a la rue......

Salut ,
    18 ans ,le monde t'est ouvert ,il t'appartient .Bon,ça ne veut en vrai pas dire grand chose ce que je viens d'écrire mais tu es jeune et peux encore choisir une voie qui te corresponde mieux que l'usine .
    Enfin c'est ce que je crois .Tu peux encore aller en Mission locale par exemple et imposer à tes parents que tu ne veuilles pas de cette vie là .
    Te poser un peu et réfléchir à ce que tu veux faire et quels sont les outils que tu peux prendre pour te définir un projet .Fais toi aider ,ne reste pas seul à te morfondre .
    Et puis ,je ne sais pas essaye d'en parler à un psy au cmp si tu trouves que ton rapport au boulot est phobique .
    Mais ,je crois que ce que tu appelles phobique peut être un légitime questionnement sur ta vie à venir.
    Voilà,on ne se connait pas assez pour aller plus vers l'avant mais je te souhaite le meilleur .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X