Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas lâcher !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3 mois.

Le dimanche soir vers 18H, j'avais pour habitude de rendre visite à mon épicier favori pour m'acheter 3 86 pour finir le weekend en beauté.

Put*** c'est dur la vie sans alcool. Faire face à mes peurs, mes angoisses ...

Mais au moins, je suis libre et maitre de mon destin !

Commentaire

Bonsoir.

Accroche-toi, c'est un des caps à passer, les trois mois, mais petit à petit ça ira de mieux en mieux.

As-tu commencé le travail de fond ? Avec quelqu'un, je veux dire. Parce que tout seul on peut déblayer mais ensuite il arrive un moment où c'est compliqué de (se) reconstruire...

fred, pas d'avoine

Commentaire

Bonsoir rur@lcoolique ,

Oui, je vois une psychologue toutes les semaines depuis le début.
        Ca me fait vraiment du bien de pouvoir extérioriser tout ça et je remarque déjà des petites avancées.

Mais j'ai toujours cette sensation de malaise constant que j'ai vraiment du mal à canaliser.

Commentaire

bye
          Dernière modification par André Raymond, 15/02/2020, 21h56.

Commentaire

André Raymond, j'avais dépassé le stade de vouloir canaliser quoi que ce soit avec l'alcool.
            J'étais plus dans la recherche de m'anesthésier le cerveau, d'échapper à la réalité.

Les petites avancées dont je parle seraient plus liées aux bienfaits de l'arrêt sur l’organisme : perte de poids (10 Kg !), meilleur sommeil, appétit retrouvé, meilleure humeur ...
            Avoir l'esprit claire me permet d'avancer plus sereinement, de tester des choses, de gagner en confiance en moi.

Sinon, j'ai encore du mal à voir où la psychothérapie va me mener.

Commentaire

Coucou Campbell, c’est super tu avances doucement, bravo on reste sur ce chemin est on profite des petits plaisirs redécouverts.

Bonne journée
              arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X