Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Journal Abrasif : Section Psychiatrie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Journal Abrasif : Section Psychiatrie

Bonsoir,

avec mon ami nans1906 j'anime la rubrique Psychiatrie du Journal Abrasif et je souhaitais avoir vos avis sur les publications de la santé mentale.

N'hésitez pas à être critique, il n'y a que comme ça que nous progresserons.

https://lejournalabrasif.fr/dossier/psychiatrie/

Je tiens à signaler que nous recrutons des auteurs bénévoles, ce journal étant gratuit et sans publicités.

La psychiatrie est mon domaine de prédilection, je suis patient depuis 11 années et j'en souffre terriblement.

Je l'explique ici :

https://lejournalabrasif.fr/dans-les...s-de-la-folie/

J'ai aussi écrit un livre témoignage sur la psychiatrie en France La psychothèque ou la communauté des fous. J'offre sur demande la version numérique gratuitement soit 9€ cadeaux, juste pour dire que l'argent n'a pas d'importance pour moi.

Merci et au plaisir de vous lire.

Je te remercie de nous avoir fait découvrir ce journal en ligne. Je vais essayer de lire un max d'articles.

Commentaire

Envoyé par comment Voir le message
      Je te remercie de nous avoir fait découvrir ce journal en ligne. Je vais essayer de lire un max d'articles.
      Salut,
      c'est vachement intéressant ce que vous faites ,j'ai lu l"article de Nans ,:super ,et celui sur les gilets jaunes entre autres et je m'y retrouve aussi bien sur la forme que sur le fond .
      Votre journal apporte un air frais ,merci ,continuez ,je ne sais comment faire pour vous aider .

Commentaire

moi aussi je trouve ça hyper intéressant, bravo et continuez !

Commentaire

Bonjour et merci pour vos remarques forts sympathiques ; nous sommes une équipe qui compte en moins d'une semaine 8 rédacteurs, 1 correctrice qui va bientôt sévir et un technicien et bibi ^^

C'est un projet de bénévole, tout est gratuit et sans publicité. Alors quand je lis vos messages bien ça me touche beaucoup.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis lent à répondre mais je réponds, et merci pour votre accueil !

Bon lundi à vous !

Commentaire

Envoyé par LeJournalAbrasif Voir le message
            Bonjour et merci pour vos remarques forts sympathiques ; nous sommes une équipe qui compte en moins d'une semaine 8 rédacteurs, 1 correctrice qui va bientôt sévir et un technicien et bibi ^^

C'est un projet de bénévole, tout est gratuit et sans publicité. Alors quand je lis vos messages bien ça me touche beaucoup.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis lent à répondre mais je réponds, et merci pour votre accueil !

Bon lundi à vous !
            Parmi ces 8 rédacteurs. J'ai l'impression que seulement 3 ont déjà écrit un article pour le journal abrasif.
            Est-ce exact ?

Commentaire

comment Bonjour, ils ne sont plus 8 mais 14 ! Je publie en fonction du planning et du temps des auteurs, chez nous pas de pression, certains prennent leur temps. Je vais écrire moins de mon côté pour me consacrer plus à la mise en page des articles des auteurs. Je suis seul pour la partie édition.

Pour répondre 6 auteurs ont été publié, les autres sont en cours de correction, rédaction, réflexion, etc.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X