Annonce

Réduire
Aucune annonce.

week end du 11 novembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

week end du 11 novembre

bonjour tout le monde .

voila que faites vous ce week end du 11 novembre ? shopping ,marche,balade,lire,ciné,resto,ne rien faire,
    moi ce 9 novembre je ne fais rien de spéciale ,juste aller faire un tour a décathlon et ce soir une amie viens manger a la maison ,spaghetti bolognaise
    et vous que faites vous ?

Pas évident d’être un breton !

Bon, pas gai. Vais envoyer une gerbe de fleurs pour l’enterrement de la femme de mon ex et mère de Viktor, le 12 prochain.

Vais marcher dans la campagne pour mesurer mon impuissance face à ma prématurée de petite fille, A n’a, le 12 prochain où elle va subir une douloureuse intervention.

Sinon, z’heroes alcool.

Bises Alan

Kenavo

Commentaire

Bonjour !

J'aime beaucoup ce genre de questions, on est dans le Vrai.
      Pour moi :
      Her, j'ai comaté, après une semaine bien trop chargée.
      Aujourd'hui, j'ai reporté un café à la maison avec un ami, cet a-m, parce que j'ai besoin d'être seule et tranquille.
      Je vais aller, à la place, faire une promenade en forêt ou le long de notre canal. Suivie ou précédée d'un tour de jardin pour repérer les désherbages à venir, les haies à rectifier etc., et de quelques rangements dans la maison, du côté des parties que je suis en train d'aménager - mais rien de violent... Slow life !
      Tes spaghettis bolognaises me font penser que je dois aussi remettre un peu d'ordre dans mon frigo et mes placards et revenir à mes casseroles.
      Demain, pas férié pour moi. Je n'irai pas bosser mais je serai obligée de travailler à la maison.

Bon dimanche
      Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
      "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Bonjour,

samedi marche, dimanche vélo militant, lundi vélo plaisir / balade du Souvenir.
        Jardinage, étude de devis...
        Aide au déménagement d'une amie.
        Et de la paperasse pour mes assos ; la mienne attendra peut-être encore un peu...

Bon, c'est l'heure, j'y vais.

René

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

bonjour tout le monde

cet après midi une rando dans le 29 a port manech,avec mon club de marche ,un grand bol d'air sur la cote ,je vous souhaite un bon dimanche

Commentaire

Ciel tout bleu, plein soleil !
            Je vais à la cathédrale pour la fin de la grand messe avec chœur et puis je file à la côte avec mes fidèles compagnons, les bouquins

Bon … à tous !

Commentaire

bonjour ronald très jolie carte postale merçi bon dimanche

Commentaire

moi je bosse le 11
                form is temporary , class is permanent

Commentaire

Rien...
                  J'ai un arbre à débiter suite au passage d'Amélie, mais Dimanche et jours fériés pas de tronçonneuse pour ne pas emm... les voisins.
                  Du coup un paleron aux carottes qui mijote, une tarte aux pommes qui sort du four...

Commentaire

Envoyé par patalo Voir le message
                    paleron aux carottes
                    Ajoute un couvert... !

Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
                    "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Envoyé par alan56 Voir le message
                      bonjour tout le monde

cet après midi une rando dans le 29 a port manech,avec mon club de marche ,un grand bol d'air sur la cote ,je vous souhaite un bon dimanche
                      Whaou, Port Manech, Pont-Aven, Riec sur Belon, Kerfany les pins. Les plus belles années de ma vie.
                      Tu habites le Morbihan ou le Finistère ?
                      Kenavo

Commentaire

bonsoir theemin j'habite dans le 56 ,ont marche avec mon club sur toutes ces communes ,j'adore!!!!!!!!!! sans etre chauvin ,ça te vide bien la tete !!!!!!
                        demain 70 jours d'abstinence ,la vie est belle . bonne soirée a toi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X