Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au revoir

Bonjour à toutes et tous,

Vous noterez que le titre de ce fil n'est pas un "Adieu"... "Au revoir" ou "Arriverderci" (littéralement "à se revoir" en francais), pour ceux qui ont suivis, je suis en Italie.
    J'ai décidé de quitter le forum non sans tristesse mais avec la volonté d'aller de l'avant.
    J'ai décidé de vivre un jour à la fois et surtout de me sortir de cette prison dans laquelle nous nous sommes toutes et tous enfermés : la solitude, la peur, les angoisses, le poids de cette société qui dicte, qui donne une direction, qui va parfois (souvent) à l'encontre de ce que nous ressentons en tant qu'être humain.
    Ce n'est pas facile, n'est ce pas? nos sensibilités sont broyées, massacrées... et pourtant il faut choisir de vivre ou de mourir.
    Si nous avons écrit ce premier message sur le forum, c'est bien parce que nous avons la volonté de vivre... je dirais même plus de mieux vivre.

Je suis en italie (je me répéte)...j'avais le choix entre un we beuverie ou alors un we avec mes amis d'Italie (j'y ai vécu 4 ans).
    J'ai fait le choix des amis.... et je me sens rempli, heureux...

Mes ami(e)s, vous qui souffrez, comme moi, vous qui cherchez désespérément à vous sortir de ce cauchemar...
    SURTOUT, ne restez pas seul(e)... je sais que la société ne nous comprend pas. Je sais que nous avons honte, car nous avons blessé, trompé... mais... ce n'est que le passé.
    Une page blanche s'ouvre chaque jour et c'est à nous de l'écrire. Nous pouvons choisir d'écrire "je t'aime" ou "je te déteste", nous pouvons choisir d'écrire "je ne suis qu'une merde' ou " j'ai de la valeur", nous pouvons choisir d'écrire " j'ai encore fait n'importe quoi" ou "j'ai encore appris"...

Mais nous pouvons choisir...NOUS POUVONS CHOISIR

Je vous aime profondément,

AR

Arrêt de l'alcool -> Samedi 24 août 2019
    Arrêt de la cigarette -> Dimanche 1er septembre 2019

Je t’aime moi aussi André,

Continues à prendre soin de toi et de tes amis.
    Tu as de telles valeurs en toi, qu’il ne faut, tu te rappelles, les il faut et les on doit ? ????
    Ce serait dommage, disais je, que l’alcool tire un brave et beau garçon comme toi vers le bas.
    Car un gars qui ne veut pas froisser un vieil agriculteur en refusant son pinot, est un être sensible et humain.

Arrivederci, Ragazzo.

Dernière modification par THEEMIN, 09/11/2019, 20h16.
    Kenavo

Commentaire

Cou Ray, j'espère avant de partir tu vas lire le post d'Alice, sur le fil de Loeza, je le trouve vraiment très vrai sur le fond, comme un déclic qui se fait.

Mon Ray surtout prends soin de toi, fais toi aider, depuis le temps, j'espère que tu vas t'apaiser,
      'que tu vas être enfin gentil, apprendre à l'aimer, ce petit garçon que tu as été d'abord, le reste va suivre.

J'espere qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps, bonne continuation
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X