Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d’erection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Problèmes d’erection

Bonjour.

vu que ma psychiatre ne juge même plus indispensable de me voir en entretien, je pose la question ici. Que faut-il faire pour ne plus avoir de troubles de l’erection sous Xeplion 75mg?

arrête la branlette !!!!

Fait un dosage de testostérone et testostérone libre pour voir le dosage et la prolactine
    car la testostérone peux être basse et la prolactine un peux haute du au medoc

Moi aussi libido bof et trouble de l'érection aussi mème avec une dose faible de neuro
    cela viens de la testostérone vu les neuros agis sur cela que fut le cas avant avec le solian
    la sous une petite dose d'haldol ça va un peux mieux mes pas toujours ça
    oue les neuros sont pas bon pour la sexualité !!!!
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Je me demande, si on est en soins sous contrainte et qu'on choppe une saloperie due aux neuro, est-ce qu'on peut faire un procés au psychiatre ?
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Quand je parle de troubles, c’est à dire qu’en fait les erections sont inexistantes et que je ne me branle jamais.
        j’aimerais ne pas prendre plus de médocs car c’est la porte ouverte à tout.
        messieurs les psychiatres si vous nous lisez, merci de foutre notre vie sexuelle en l’air.

Commentaire

moi aussi j'ai pas d'érection sauf si je me stimule mais aussi non cela naturellement jamais c'est plus comme a mes 15 ans 20 ans
          puis le matin au lever jamais d’érection très très très rarement !!!

Nans on peux pas attaquer un psy car il diront toujours ce patient et pas dans sont ètat normal pour ce défendre
          ils aurons toujours raison , on peu rien faire
          arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
          http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

mi j'ai de fortes érections la nuit , j'en attrape même mal … c incotrolable

Commentaire

Si c'est contraint, c'est pas du soin ! Helas, Bastien, tu a à faire à ce système psychiatrique français abusif, je ne sais pas quels sont tes recours.
              Site perso
              Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Je te propose de lire cet article et de militer contre les soins sous contrainte. Si c'est contraint, c'est pas du soin !

https://lejournalabrasif.fr/antypsychiatrie/
                Site perso

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
                  Je te propose de lire cet article et de militer contre les soins sous contrainte. Si c'est contraint, c'est pas du soin !

https://lejournalabrasif.fr/antypsychiatrie/
                  Tu crois que j’ai le temps pour cela? Franchement a quoi ça servirait? Une perte de temps tout au plus.

Commentaire

Envoyé par bastien69 Voir le message

Tu crois que j’ai le temps pour cela? Franchement a quoi ça servirait? Une perte de temps tout au plus.
                    hé bin, rebelle toi, je sais pas comment tu vas faire...
                    Site perso

Commentaire

hé bin, rebelle toi, je sais pas comment tu vas faire...
                      Merci de rester dans le sujet qui est le problème d’erection. Car franchement t’es articles que personne ne lit et sans envergure, j’ai pas de temps à perdre mec déjà que je pers 15 min de ma vie tous les mois a aller chez le psy.

Commentaire

Merci de rester dans le sujet qui est le problème d’erection. Car franchement t’es articles que personne ne lit et sans envergure, j’ai pas de temps à perdre mec déjà que je pers 15 min de ma vie tous les mois a aller chez le psy.
                        Fais du sport, et tire un trait sur ta libido, c'est ton psychiatre qui décide de tout, tu es prisonnier.
                        Site perso

Commentaire

Fais du sport, et tire un trait sur ta libido, c'est ton psychiatre qui décide de tout, tu es prisonnier.
                          D’accord, mais je vois pas en quoi faire du sport va aider ma libido gros naze (ou grosse naze j’ai un doute vu ton avatar).
                          t’as pas pensé à ma solution radicale, soit la mort soit arrêter tout traitement et envoyer chier le psy.

Commentaire

D’accord, mais je vois pas en quoi faire du sport va aider ma libido gros naze (ou grosse naze j’ai un doute vu ton avatar).
                            t’as pas pensé à ma solution radicale, soit la mort soit arrêter tout traitement et envoyer chier le psy.
                            Et bien, arrête tout traitement et nous fait pas chier bastien. Ton agressivité parle contre toi.
                            Site perso

Commentaire

salut bastien

j'ai eu ce problème durant deux mois quand je suis passer du riperdal au xeplion mais depuis ça va très bien de coté là je pense qu'il faut un certain temps pour que ton corps s'habitue au traitement

c'est juste passager rassure toi

et j'étais a 100 mgr de xeplion

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X