Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de flatulences... Ou de PETS pour les amis et les petites amies...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Problèmes de flatulences... Ou de PETS pour les amis et les petites amies...

Je ne sais pas si c'est mon âge ou mon mode d'alimentation ou si c'est mon état de délabrement mental psycho-névrotique mais j'ai un problème de ce coté là...

Non pas que cela me perturbe d'un point de vue social mais cela me questionne d'un point de vue existentiel... Rien que ça!!!!

Par ailleurs, j'ai l'impression que de nos jours émettre un vent est socialement pire que de...péter...la gueule à un procureur...

Vais-je donc finir par être condamné pour crime contre l'humanité ou est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou défaire???

Pour ceux qui en souffrent aussi, il y a le charbon actif MAIS faites gaffe parce qu'il absorbe aussi les substances actives des médocs...

Si vous voulez en prendre, faites le bien après la prise de médoc et demandez surtout conseil a un pharmacien!!!
    Clochard de l'univers...

C'est bien des problèmes d'un bourgeois suisse...
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Ah la connerie nans!!!

Mais putain, je pète comme un porc face au monde de la présentation...

Excuses-moi mais je m'inquiète!!!!

J'ai peur de voir les flics débarquer chez moi!!!
      Clochard de l'univers...

Commentaire

A part ça, je vois que mon topic a eu vachement de succès... Dans le nombre de lectures, pas de participations...

Comme quoi, le PET (non pas le polymère des bouteilles) reste un grand tabou social...

Et pourtant, en moyenne un être humain émet en moyenne un litre de méthane parfumé par jour!!

Même Alizée!!!

Étrange époque où la sodomie est à la mode et où le pet reste tabou!!!
        Clochard de l'univers...

Commentaire

T es juste un petomane! De toute facon faut peter sinon on explose! Et quand on explose ca met du caca partout et c est embetant pour les femmes de menage.......... alors petes et degonfles toi! Mdrrrrrrrrrr meme Alizée elle pete dans son mini short! Lol!

Commentaire

De toute facon faut peter sinon on explose! Et quand on explose ca met du caca partout et c est embetant pour les femmes de menage..........

En effet, il vaut mieux que je "flatulence" que j'éclabousse autrui direct avec mon caca!!!

Un peu de savoir vivre que diable!!!!

Merci mon cher!
            Clochard de l'univers...

Commentaire

Tout pourrait gagner de l'argent avec ça.
              Tu enflame tes pets et tu fait un spectacle.

Commentaire

Trop peur de foutre le feu à la scène!!!
                Clochard de l'univers...

Commentaire

Mais ça te fait une épilation gratos en plus !!

Commentaire

Ah, parce que l'épilation de l'anus est devenue à la mode?

Je ne sais pas moi, je ne suis qu'un vieux!...
                    Clochard de l'univers...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X