Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élocution

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

élocution

Depuis quelques semaine je m’amuse à m’enregistré surtout les appels que je compose ou que je reçois

Et le bilant est vraiment triste j’ai du mal à parler correctement au téléphone sérieusement j’en suis même effrayé

Je ne sais pas si ça vient du matériel que j’ai dans la mâchoire mais c’est assez grave pour que je préoccupe sérieusement du problème

Le problème c’est qui n’as pas de cours d’élocution ici a moins d’aller à strasbourg qui se trouve quand même a plus de 100 km de chez moi

Il faudrait quand-même que j’en parle aussi à mon médecin peut-être qu’elle a une piste pour moi et amélioré ça

Et puisque on est là es que vous avez le même problème ?
    Dernière modification par libre78, 10/11/2019, 21h00.

On m’avait donné une solution une fois c’était de m’enregistrer durant des lectures ou de lire des conneries sur le net et voir ou sont réellement mes lacune

Mais une chose est sûr c’est d’es que je suis un peu stresser je m’étouffe littéralement

Ça vient surement aussi de l’isolement dans lequel j’étais jusqu’en 2017 c’est claire que ça n’as pas arrangé les choses

Mais comme tout avec un peu de taf la dessus je pense que d’ici 10 ou 20 ans ça sera bon

Commentaire

Salut,

Mon problème à moi est de ne pas prler fort.
      Mon père me disait souvent aussi de prononcer.
      Je ne m enregistre pas, je n aime pas vraiment ma voix.
      Il te faudrait des cours d élocution avec un orl, oui, d après ce que tu dis.
      Le plus difficile ça doit être le bégaiement .

Commentaire

Salut temina merci pour ta réponse

Je verrais ça cette semaine je vais en parler à mon médecin

J’ai fait quelques enregistrements vocaux et vidéo et il y a constat claire et net je sais aussi bien lire que j’écris

En vidéo c’est plus simple pour c’est que j’ai constaté

Je voudrais partager ça avec vous mais je doute que ça vous intéresses

Commentaire

Bonjour libre

Mets un métronome et apprends toi à lire un mot par bip puis 2

Mets le métronome à 70 puis augmente petit à petit

J avais essayé cette technique avec un élève de français langue étrangère
          Vive la clé des champs!

Commentaire

bonjour libre

cherche un/e orthophoniste près de chez toi, normalement tu n'avances même pas les frais

fais-toi aider !
            "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

merci de vos réponse hibou et bungalow

je vais essayé ta méthode pour lire a haute voix, j'appellerai t'es demain matin pour l'hortophoniste, j'espère que ça marchera

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
                merci de vos réponse hibou et bungalow

je vais essayé ta méthode pour lire a haute voix, j'appellerai t'es demain matin pour l'hortophoniste, j'espère que ça marchera
                L'hortophoniste parle le langage des plantes..
                Site perso
                Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X