Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et votre travail

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous et votre travail

bonjour tout le monde

comment gérer vous votre problème d'alcool au travail ? moi je ne buvais pas en semaine ,je vous l'avoue c'est pas l'envie qui me manquait mais je n'ai jamais mélangé
    les deux, au plaisir de vous lire.........

Bonjour Alan,

L’alcoolisme et le travail ne vont pas de pair, surtout lorsque tu as à rendre des comptes. Que tu travailles pour un patron, quoi.
    A cause des arrêts maladie. Mais rien de grave en ce qui me concerne.
    Toutefois, travailler à son compte ou en étant son propre patron peut avoir un double impact. Le bon côté et le côté obscur.
    Je pense que tu comprends.....

Kenavo

Commentaire

il m'est arrivé d'etre "fatigué " au travail puisque je buvais le soir .parfois en retard a la suite de sortie mal controlé . mais j'ai jamais bu avant d'aller travailler ou sur mon lieu de travail
      form is temporary , class is permanent

Commentaire

bonsoir theemin bonsoir sinclair

je n'aimais pas le dimanche soir ,alors défois après ma rando du dimanche avec mon club ,j'allais a l'épicerie acheté de la 8.6 ou de la bière a 8 degrés qui tose bien
        pour noyer ma solitude !!!!!!! ce soir encore après ma rando et après l'after il n'était que 18h15 j'y ais pensé l'époque ou j'allais acheté ma 8.6 ou une autre marque a 8 degrés
        bon marché mais qui tose bien lol mdr.mais j'ai pas envie du tout de replongé après 69 jours d'abstinence !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Bravo à toi. Continue !

Commentaire

merçi j365 bonne soirée et bonne semaine

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X